Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

A la poursuite de Ashido Votem
A la poursuite de Ashido Nouslierf
A la poursuite de Ashido Bleachrpg88x31

Partagez

A la poursuite de Ashido

AuteurMessage
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

A la poursuite de Ashido Empty
MessageSujet: A la poursuite de Ashido   A la poursuite de Ashido Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:50

Auparavant,Aizen avait chargé Tousen de régler le compte de Ashido le shinigami vivant dans la foret des Menos.

Aizen avait dit:"Ce shinigami pourrais servir de guide et d'aide pour les shinigamis qui oseraient s'aventuer ici dans le Hueco Mondo.Donc,Tousen mon ami,je te charge de lui régler son compte et d'en finir avec lui."

Tousen avait dit:"Oui,Aizen-sama,je m'en occuperait personellement avec un groupe des Esquias."

Tousen envoya un groupe dans la foret des Menos.Apres un moment,il revienne.

Le chef des esquias dit:"Il nous a échappée,il connait chaque recoint de la foret et a eu un soldat,en l'attirant dans un cuc de sac...Il est très futer se ne sera pas facile de l'avoir."

Tousen dit:"Je vais m'en chargé personellement."

Tousen parta dans la foret seul.

Tousen dit:"Ashido!!!!!!!montre toi,je sais que tu es la.Je suis peut etre aveugle mais je sais tres bien me servir de mes 5 autres sens montre toit!!!."

Ashido apparait devant lui.

Ashido dit:"Qui-es-tu,ton rejatsu n'a pas l'ère maléfique."

Tousen dit:"Oui,je suis Tousen Kaname ex-capitaine de la 9ème division du gotei 13."

Ashido dit:"Quoi!!!!!!!!!tu as trahi la soul society,sale vermine(rhhhh)."

Tousen dit:"Je ne suis pas là pour parler dsl,je suis pour d'éxécuté au nom de Aizen-sama."

Tousen attaqua avec son sabre mais Ashido dégaine vite son sabre qui crée un choc.

Tousen dit:"pas mal,je comprend pq tu as survécu mais maintenant je vais en finire MAINTENANT!!!!!."

Tousen utilisa sa pession spiritual puis utilisa son Bankai.

Ashido dit:"pense--> Quel pression spiritual je n'est aucun chance face à lui."

Ashido utilisa un kido de paralysement,Tousen surpris stop son bankai puis esquive mais Ashido en meme temps avait pris la fuit.

Tousen dit:"Arghhhhhhhhh,non il c'est enfui.Aizen ne va pas eter content.Chef esquias au rapoort!!!!."

Chef esquias dit:"oui."

Tousen dit:"part a sa recherche maintenant!!!!!!!!."

Chef esquias dit:"oui,Tousen-sama mais j'ai une info en provenance direct de Aizen des arrancars rebelles se trouve dans Las Noches."

Tousen dit:''Ok merci de l'info''

Les Esquias patroullaient toujour dans la forêt tandis que Tousen retourne à Las Noches.....
Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de Ashido
Page 1 sur 1