Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retour au bercaille Votem
Retour au bercaille Nouslierf
Retour au bercaille Bleachrpg88x31

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Retour au bercaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Retour au bercaille Empty
MessageSujet: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:18

Urahara, après une longue semaine de vacances sur l'île d'Hokkaidō, revint à son magasin, le coeur léger, reposé, et prêt à faire de nouvelles expériences.
Néanmoins, ce fût avec stupeur qu'il découvrit l'état de saleté de son laboratoire.


*Mince, j'avais complètement oublié qu'il fallait que je range ça... Si seulement Tessai était la pour m'aider...*

Il alla poser sa valise dans sa chambre et se mit au travail.
Cela devait faire au moins une année qu'il n'avait pas fait le ménage, et cela se voyait clairement ! On pouvait voir des piles de livre de médecine aux quatre coins de la pièce, des fioles remplies de liquides plus ou moins clairs sur son établi...
Bref, un véritable capharnaüm !


*Pfioooo ça ne va pas être chose facile ! Je vais peut-être commencer par sortir tout de la maison, j'y verrai plus clair, et pourrai passer un coup de balai*

Il s'exécuta, transporta un à un tous les meubles, les récipients, les livres, et mêmes les cobayes que contenait son laboratoire et les entreposa dans sa coure, devant le magasin.
En voyant la pile que cela faisait, Kisuke fut effaré.


*Mais comment tout cela pouvait tenir dans une si petite pièce?!*

Il était déjà tard quand Kisuke eût fini de balayer sa pièce, mais il devait encore, avant la tombée de nuit, trier toutes ses affaires, afin de pouvoir retravailler dans de bonnes conditions dans ses locaux.

Il alla boire un thé, puis se remit au travail.
Le tri dura plus d'une heure et demi, mais ce fut bénéfique!
Il remit en place ses différents meubles, dans lesquels il rangea ses livres, plaças certains cobayes, et rangea sa verrerie.


"Ahhhhh, Enfin, j'ai bien mérité une nuit de sommeil!"

Il se coucha, et tomba presque immédiatement dans un sommeil profond.
C'était bien nécessaire, étant donné qu'il allait pouvoir reprendre ses expérimentations le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:35

kon avait l'habitude de sortir se balader la nuit quand ichigo était là car ils ne pouvaient pas partager la chambre plus d'une heure sans faire d'histoire.
Alors, il circulait dans les cités évitant les gros pneus des véhicules regardait dans les vitres des magasins et aussi des maisons, et de temps en temps, passait voir les amis d'ichigo...


huh? la nuit dernière cette valise n'était pas là!
Ce la voudrait dire que kisuke est rentré...?!


pensa t-il, il alla ensuite vérifier ... Kisuke était en effet rentré mais celui-ci dormait à point ferme sur son bazar

-hey hey kisuke sama réveillez vous !!

mais ses coups de peluche ne pouvaient pas garantir le réveille du boutiquier
alors il resta là pour le reste de la nuit attendant de la compagnie^^
...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour!!
» retour d'ichimaru
» Retour de l'arrancar
» Retour de mission (Soul Society => Académie des shinigamis)
» le retour de Ares Dentriars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: