Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

9) Analyse de Kisuke avant le combat Votem
9) Analyse de Kisuke avant le combat Nouslierf
9) Analyse de Kisuke avant le combat Bleachrpg88x31

Voir le deal
68.99 €

Partagez

9) Analyse de Kisuke avant le combat

AuteurMessage
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

9) Analyse de Kisuke avant le combat Empty
MessageSujet: 9) Analyse de Kisuke avant le combat   9) Analyse de Kisuke avant le combat Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:03

Auparavant,Tousen avait envoyé un arrancar se défoulé dans le monde réel quand soudain un esquias espion était revenu(il avait envoyé pour suivre l'arrancar en voyé au combat).

Esquias espion avait dit:"Tousen-sama,l'arrancar envoyé se bat en ce momant meme contre le dénomé Urahara Kisuke."

Tousen avait dit:"Bien,je vais pouvoir voir de quel niveau est Urahara Kisuke,l'inventeur du Hougyoukou.Retourne éspionner le combat et informe moi des derniers nouvelles."

Esquias dit:"Oui,Tousen-sama.

Esquias espion retournais au champ de bataille et analyser le combat.Apres un certain temps l'espion reviens avec des nouvelles.

Esquias dit:"Tousen-sama le combat est à l'avantage de l'arrancar,il semblerait que Urahara va bientot utiliser son bankai."

Tousen dit:"Très bien,je vais aller observer moi aussi ce combat qui allaire très amusant."

Esquias dit:"Mais,j'ai une mauvaise nouvelle,un rejatsu d'un niveau de capitaine est apparu dans le monde réel."

Tousen dit:"Hmmmm,je vois.Je crois bien que je vais aller me dégourdir les jambes."

Esquias dit:"Quoi,vous allez intervenir mais je peux envoyer une fraction sur le combat."

Tousen dit:"Non,ca va aller mais demande à 2 arrancars de la fraction de grimmjow de venir avec moi.Ils s'occuperont de Urahara Kisuke."

Tousen parta dans le monde réel accompagner de Illforte Grantz arrancar N°15 et Eduardo Leones arrancar N°12 pour mettre un peu de d'ambiance dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas

9) Analyse de Kisuke avant le combat
Page 1 sur 1