Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

entrainement improvisé Votem
entrainement improvisé Nouslierf
entrainement improvisé Bleachrpg88x31

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 entrainement improvisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement improvisé Empty
MessageSujet: entrainement improvisé   entrainement improvisé Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:25

ichigo était parti faire un tour du côté de la planque des vizards mais à sont arrivé,il n'y avait personne,il se gratta la tête,puis alla s'assoir dans un canapé,il repensait a l'attaque de tousen et des deux autres,il était remit de ces blessures,il attendait,ne sachant pas ce qu'il pouvait faire...
il resta assis un moment,puis il fini par s'assoupir...
pendant son sommeil,il était dans son monde intérieur et zangetsu fit son apparition


zangetsu: "il faut que tu t'entraine d'avantage ichigo...si tu veut espérer rivaliser avec les espadas,il faut que tu devienne plus fort..."


ichigo: "aide moi!aide moi a devenir plus fort!entraine moi!"

zangetsu: "très bien..
."

à ce moment,l'autre ichigo apparu,les deux se trouvèrent face à face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zangetsu: "bat toi contre lui,cela devrait te permettre de pouvoir tenir ton masque un peu plus longtemps..."

l'autre: "héhé,sa faisait un baille hein!ichigo!allez ramène toi!je vais te faire mordre la poussière!"


sur ces parole,l'autre chargea sur ichigo,celui-ci ne pu que parer difficilement l'attaque,un combat de forte intensité commença,il dura plusieurs heures,et au final,ichigo sortie vainqueur de justesse...

zangetsu: "bien...tu as encore beaucoup a apprendre jeune ichigo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement improvisé Empty
MessageSujet: Re: entrainement improvisé   entrainement improvisé Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:22

ichigo senti soudain que ces étaient en danger,il se leva,et se dirigea de suite vers la où il sentait le danger...
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement improvisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Zaraki
» Entrainement du petit nouveau !
» Entrainement avec Tousen
» Entrainement (neliel grimjack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: