Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

La faiblesse d'ichigo(part2) Votem
La faiblesse d'ichigo(part2) Nouslierf
La faiblesse d'ichigo(part2) Bleachrpg88x31

Partagez

La faiblesse d'ichigo(part2)

AuteurMessage
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

La faiblesse d'ichigo(part2) Empty
MessageSujet: La faiblesse d'ichigo(part2)   La faiblesse d'ichigo(part2) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:41

Cette journée commenca ensoileiller et un ciel dégégé,Chad,Inoue,Asano et Tatsuki finiserent l'école.Ils déciderent d'aller se promener ensemble dans le centre ville.Puis une brèche s'ouvrit dans le ciel et une tete sorta,ces Grand Fisher qui sorta.

Grand Fisher-"Ehhhhhh,enfin me voila dans la ville de Karakura.Mhhhhhhhh,que sa sent bon les ames au bon rejatsu.Eiiiihhh,quel sont ces rejatsus la en bas,ca doit etre les amis d'ichigo.Il y en a 2 deux qui ont un grand rejatsu et les 2 autres un rejatsu sont moins important.Bon mes chers compagnons,c'est le moment du déjeuner.Allez y!!!!!!"

Chad et Inoue ressent différent rejatsu apparaitre soudain Chad et Inoue parta.Tatsuki et Asano se demenderent ou ils vont bien.Asano coura après eux mais Tatsuki le frappa à la tete car Tatsuki ressentait aussi quelque chose et savait qu'elle devait y allé

Chad-"Inoue reste en arriere et utilisent Baigon, Hinagiku et Lilly.J'ai peur que tu te blesse."

Inoue-"Compris...."

Les Hollows descendent vers le centre ville mais Chad utilise ses pouvoirs et tuent 2 Hollows.Les Hollows ressentent cette énergie et fonce sur Chad mais Inoue utilise son bouclier.

Inoue-"Baigon, Hinagiku et Lilly"Bouclier des 3 Cieux "."

Le bouclier repousse le Hollow facilement puis Inoue contre attaque.

Inoue-"Tsubaki"bouclier du ciel unique"."

Elle terrase 3 Hollows et Chad attaqua aussi,ils éliminerent facilement les Hollows.Puis un rejatsu se fire ressentire,Chad et Inoue resterent paralysers.Et ce demande à qui sa appartient.

Chad-"A qui appartient ce rejatsu.Nous n'avons aucune chance face à lui..."
(Dans ce rp,vous pouvez tué Grand Fisher mais je préfere que ce soit Ichigo qui intervient Very Happy ausinon ca fait rien.)

Dernière édition par Tousen Kaname le Jeu 27 Aoû - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Caracteristique

MessageSujet: Re: La faiblesse d'ichigo(part2)   La faiblesse d'ichigo(part2) Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:20

Grand Fisher-"Alors,vous devez etre des compagnons d'Ichigo Kurosaki non."

Chad-"Oui et toi qui est tu?Et que veux tu?"

Grand Fisher-"Moi,je suis Grand Fisher et je suis un pré-arrancar hmmmmm."

Chad-"Un,pré-arrancar.(J'avais entendue parler d'arrancar entre 2 shinigamis qui surveillaient le monde réel.A ce qu'il parait,ils sont plus fort que des capitaines.Enfin certain mais ces un pré-arrancar,donc je pense que nous pourrions tenir le coup.)"

Granf Fisher-"Tu as l'air appeurer et j'aime les personnes appeurer,mouaahhhhh.Mais ne t'en fais pas si tu me dis ou est Ichigo,je ne vous ferez pas trop souffrir mouaaahhhh."

Chad prend recule et tire un rejatsu sur l'arrancar qui se le prend en plein face.Ce qui ne plait pas à Grand Fisher et se fache.

Chad-"Inoue,va-t'en!!!!!"

Grand Fisher contre attaque sur Chad mais Inoue le protège.

Inoue-"Baigon, Hinagiku et Lilly"Bouclier des 3 Cieux "."

Le bouclier repousse le poing de Granf Fisher mais de justesse.Grand Fisher fut étonner de voir un tel pouvoir en posséssion d'une humaine.

Grand Fisher-"Ton pouvoir est certe interressant mais insuffissant."

Grand Fisher met un peu plus de force et brise le bouclier et rigole.Soudain,Grand Fisher sort son épée de 10 metre de haut et frappe Inoue.....

Chad-"(Nous sommes finis,je suis trop faible...)
(Ichigo ou es tu lol! et fini le Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La faiblesse d'ichigo(part2)   La faiblesse d'ichigo(part2) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:33

ichigo arriva dans le centre ville,il chad et inoue en danger,il se précipita alors vers eux et vit grand fisher

-laisse mes mais tranquille!c'est moi que tu cherche?je suis la...

ichigo voulait en finir vite

-BAN-KAI!

ichigo vit que grand fisher était impressionné,il est vrai qu'il avait beaucoup progressé depuis la dernière fois,grand fisher ne faisait pas le poids...

-je ne te laisserais pas filer cette fois!

ichigo utilisa son shumpo pour arrivé au de grand fisher

-GETSUGA TENSHOU!

l'éclair blanc toucha le cible,une nuage de fumée apparut,ichigo restait sur ces garde pour voir si grand fisher était mort...
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Caracteristique

MessageSujet: Re: La faiblesse d'ichigo(part2)   La faiblesse d'ichigo(part2) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:14

Grand Fisher saignais de partout et souffrais beaucoup.

Grand Fisher-"Rgghhhh,espèce d'enfoiré Ichigo.Tu es devenu très fort mouahhhhhh.Cette attaque"GETSUGA TENSHOU"impressionnant.Mais ces ici que s'arrete ta mésirable vie tout comme ta pauvre mère,Masaki Kurosaki.
"

Le masque de Grand Fisher se brisa et des cornes apparaisait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grand Fisher-"Mouahhhhh,voici ma vraie forme Ichigo,impressionnate non.Je suis devenue un arrancar et rien ni personne ne pourras m'arreter,crève!!!!!!!!!"

Il attaqua avec son sabre vers Ichigo avec une force impressionnante mais est ce se sera suffisant......

Invité

MessageSujet: Re: La faiblesse d'ichigo(part2)   La faiblesse d'ichigo(part2) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:40

ichigo esquiva aisément l'attaque de grand fisher qui était trop lente,il le regarda et un léger sourire s'afficha sur son visage...

-si c'est la tout ce que tu peut faire,laisse moi te dire que je ne t'ai pas encore montrer tout ma force et que si tu ne peut faire mieux,t'es chances son mince...
je vais te faire payer le meurtre de ma mère!

il utilisa son shumpo et tournait maintenant autours de grand fisher,celui-ci ne semblait pas savoir quoi faire,par moment ichigo l'attaqua avec son sabre,il voulait le faire payer pour ce qu'il avait infligé a ça famille.
il s'arrêta soudainement de tourner autours de grand fisher,plusieurs plaies apparaissaient sur le corps de l'arrancar...

-allez,je t'attends,viens!
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Caracteristique

MessageSujet: Re: La faiblesse d'ichigo(part2)   La faiblesse d'ichigo(part2) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:39

A ce moment Grand Fisher commence à s'énerver puis remarque que Ichigo met sa main sur son visage.Il constate que un masque de Hollow vient sur ichigo,Grand Fisher est étonné de voir ca rigole.Grand Fisher profite de cet instant pour attaquer Ichigo,il fonce sur lui et le frappe avec son poing.Ce qu'il projette Ichigo dans un immeuble.

Grand Fisher-"Alors Ichigo que ce passe t-il,tu n'arrive pas à controler ton Hollow.Tu fais pitier mais je vais etre gentille et te tuer comme ca tu ne deveindra un monstre comme moi mouahhhhh."

Grand Fisher prend sa géant epée puis frappe Ichigo avec mais cet à instant que son épée ne tombe pas.Grand Fisher ne comprend pas et ce demande qu'est ce qu'il se passe....

(tu peux achever Grand Fisher maintenant,je commence à etre à cours d'idée Very Happy )

Invité

MessageSujet: Re: La faiblesse d'ichigo(part2)   La faiblesse d'ichigo(part2) Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:33

grand fisher c'était trompé,ichigo contrôle son hollow,il c'était entrainé avec les vizards.
grand fisher fit une grave erreur,il pensait donner le coup de grâce a ichigo mais celui-ci stoppa sans aucune difficulté

alors,surpris?

ichigo donna un grand coup de d'épée,déséquilibrant grand fisher,il sauta dans les airs et tranchant l'arrancar en deux,le masque d'ichigo partie en miette,celui-ci ce dirigea de suite vers ces ami,ils allaient,bien...

chad: "j'ai entendu dire que le capitaine hitsugaya se trouve chez urahara et qu'il était gravement blessé..."

inoue: "merci ichigo"

ichigo: "de rien,je vais voir chez urahara"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La faiblesse d'ichigo(part2)   La faiblesse d'ichigo(part2) Icon_minitime

La faiblesse d'ichigo(part2)
Page 1 sur 1