Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'arriver chez Urahara Votem
L'arriver chez Urahara Nouslierf
L'arriver chez Urahara Bleachrpg88x31

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arriver chez Urahara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver chez Urahara Empty
MessageSujet: L'arriver chez Urahara   L'arriver chez Urahara Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:45

L'équipe de secours était arrivé chez Urahara en plein milieu de sa boutique mais Urahara n'etait pas la.Tessai,Jinta et Uruuru les acceuillires poliment.

Jinta-"Qu'est ce qui ces passers?Pourquoi le capitaine Toshiro et le capitaine Spartane sont blessés?"

Hisagi venait de recevoir sur son gsm(qui permet de recevoir les infos de la soul society)un message en provenance de la 13ème division.

Hisagi-"Capitaine retsu,je viens de recevoir les infos sur l'arrancar qu'ils combataient et le vice capitaine Isane est bien arriver.Selon le capitaine Jyuushiro,le commandant général à dit de rester ici pendant un moment pour remplacer Hitsugaya.L'arrancar était bien d'un niveau d'un espada mais on ne sait pas son numéro nis si ses un vasto lordes ou adjuchas.Mais il s'appelait Ares Dentrias."

Unuohana-"Merci Hisagi de la lecture mais je dois retourner dans la 4ème division.Je vous laisse avec vous les 3 soigneurs qui s'ocuperont de Hitsugaya et John.Pouvez vous vous en occupez vice capitaine Shuuhei ?"

Hisagi-"Oui, capitaine Retsu."

La capitaine Retsu sorta et ouvra un portail vers la soul society et un papillon de l'enfer apparu pour guider la capitaine.Elle s'ennala et le vice capitaine Shuuhei demanda à Tessai de l'entrainer pour se préparer aux arrancars qui viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver chez Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'arriver chez Urahara   L'arriver chez Urahara Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:39

matsumoto avait entendu que son capitaine avait été blessé,elle quitta le soul society et alla au magasin d'urahara,elle entra et vit hisagi

hisagi!que c'est-il passé?je suis venu aussi vite que j'ai pu...

en effet,toshiro était couvert de sang,elle se demandait qui avait pu le battre,qui pouvait être fort a ce point?au point de mettre un capitaine dans cette état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver chez Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'arriver chez Urahara   L'arriver chez Urahara Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:52

Hisagi remonta du sous sols car il ses entrainé avec Tessai pour devenir plus agile et rapide.Hisagi voye Matsumoto en larme assis tout près de son capitaine.

Hisagi s'approcha de Matsumoto et la sorta dehors car elle était éssouflé et éffrayé de voir son capitaine dans cet état.Hisagi s'assya avec elle et commenca à lui dire les infos recu sur l'arrancar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Hisagi-"Je ne peux t'en dire beaucoup mais voila on sait que cet un arrancar de l'espada surement mais de niveau Gillian ou Vasto Lordes.On ne sait pas encore mais si il a pu battre 2 capitaines alors tu peux déja penser que c'est un vasto lordes."

En entendant ca Matsumoto tremblait de peur au niveau de vato lordes.Cet instant le gsm de Hisagi vibra,il le pris et regarda les infos envoyer par la 13ème division.Il constate que un arrancar de niveau Gillian est apparu dans l'est de Karakura.

Hisagi-"Nous devons y aller Matsumoto,nous sommes les seuls à pouvoir combattre en ce moment.Mais si ta trop peur de mourrir alors quitte maitenant ton poste de vice capitaine.Car tu désonnerrera ton capitaine!!!!""

Hisagi parta vers l'arrancar et laissant Matsumoto perdue dans ces pensés......
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

L'arriver chez Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'arriver chez Urahara   L'arriver chez Urahara Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:55

Toshiro etait alongéé sur un lit , il commencait a reprendre conscience malgrés l enorme souffrance , il regardai autour de lui et apercu les soigneur et leur dit avec du mal :

" Dans combien de temp pourrai je etre remis totalement sur pied ? "

Le soigneur lui repondit :

" Eh bien , nous ne savons pas capitaine , quand nous vous avons trouver , vous etiez presque mort . Ne me dites pas que vous voulez repartir affronter les Espada capitaine ?! "

Toshiro ne repondit pas de suite , il avait ressenti le reiatsu d un arrancar et se dit :

" Ce nest pas lui , son reaitsu na rien a voir aves Ares ! "

Le soigneur interommpit le capitaine dans ses pensés et lui dit :

" Capitaine ????? "

Toshiro regarda tous les soigneur et leur dit avec un ton de colère :

" Soignez moi le plus vite possible !!!! "

Les soigneur dirent :

" Tres bien capitaine "

Les soigneur se precipiterent autour de Hitsugaya et lui apporterent les soins nessecaire pour qu il puisse etre a nouveaux en pleine possesions de ses pouvoir . Quelque heures plus tard Toshiro etait enfin remis sur pieds , Toshiro ordonna aux soigneur :

" Faites attention aux capitaine Spartane , et remettez le sur pieds ."

Les soigneur :

" Oui capitaine "

Toshiro se dirigeai vers la porte pour pouvoir , reprendre les combats . Il ouvrit la porte , et vu Matsumoto en larmes et s approcha vers elle et pose sa main sur son epaule et avec un ton d etonnement et de peine , il lui dit :

" Matsumoto , qui a t il ? Pourquoi pleure tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Invité
Invité




L'arriver chez Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'arriver chez Urahara   L'arriver chez Urahara Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:02

matsumoto,leva la tête vers son capitaine et sauta dessus,le serrant très fort dans ces bras

capitaine!vous allez mieux?

les larmes de matsumoto s'arrêtèrent de couler,elle souriait de nouveau,elle était contente de savoir son capitaine hors de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

L'arriver chez Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'arriver chez Urahara   L'arriver chez Urahara Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:40

Toshiro regarda Matsumoto et lui dit :

" Je suis désolé de t avoir fait peur , effectivement je vais mieux "

Toshiro se retrouva le tete dans les lolo de Matsumoto , certes il ete un peu géné mais savait qu elle ete heureuse de le revoir , quelque instant plus tard , il dit a Matsumoto :

" J aimerais te confier une tache , surveille le capitaine Spartane pour moi , je vais a la rencontre de l arrancar , ou tu prefere m accompagner ? "

Et il attendit la reponse de son vice-capitaine
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Invité
Invité




L'arriver chez Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'arriver chez Urahara   L'arriver chez Urahara Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:50

*John arriva dans la salle où était Toshiro mais en s appuyant sur le cadrage de la porte*

Hey Toshiro Tu as l air de mieux aller c est plaisant à voir

*John perdure l équilibre et se planta tête première sur le plancher et se releva avec difficulte*

je sens que je vais avoir besoin d une pause alors Matsumoto occupe toi de ton capitaine pour l instant !

à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

L'arriver chez Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'arriver chez Urahara   L'arriver chez Urahara Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:24

Toshiro regarda John et lui dit :

" Tu n est pas totalement retablie , et il est hors de question que je te laisse ici tout seul ! C est grace a toi que je suis rétablie , tu ma montré tout le potentiel que j avais en moi , j ai une dette envers toi et si tu meurs je ne pourrais jamais la remboursé !"

Il regarda Matsumoto et lui dit :

" Matsumoto , s il te plait accompagne le jusque dans sa chambre , merci "

Toshiro regarda John et lui dit :

" Merci "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





L'arriver chez Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'arriver chez Urahara   L'arriver chez Urahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver chez Urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urahara Kisuke
» Urahara is come back !
» L absence de Toshiro et Urahara
» Publicité chez un forum de graphisme
» Une signature pour Urahara [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: