Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Luppi l'arrancar arrogant Votem
Luppi l'arrancar arrogant Nouslierf
Luppi l'arrancar arrogant Bleachrpg88x31

Partagez

Luppi l'arrancar arrogant

AuteurMessage
Invité
Invité

Luppi l'arrancar arrogant Empty
MessageSujet: Luppi l'arrancar arrogant   Luppi l'arrancar arrogant Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:39

Hisagi se renda sur le lieux ou la 13ème division avait annoncé l'apparition d'un arrancar.Quand il arriva sur les lieux,Hisagi constatere plein de sang par terre.Hisagi en déduit que l'arrancar est déja passer à l'action et dégaina rapidement son sabre.Hisagi prend son gsm et contact la soul society,il constate que la fréquence est brouillée.Puis,Hisagi ressent une pression spiritual assez grand d'un niveau Gillian,il se concentra pour activer sa pression spiritual.L'arrancar se montre à Hisagi.

......-"Je me présente shinigami,je suis Luppi le magnifique.Et toi pauvre shinigami qui es tu?"

Hisagi-"Hisagi Shuuhei,vice capitaine de la 9ème division.Est ce toi qui à tuer tout ces personnes?"

Luppi-"Oui,mouahhhhhhh et ci tu veux savoir il cria tous comme des lopets.Ils ne comprenaient rien à ce qu'il se passaitc'était plutot amusant."

Soudain Hisagi relacha tout sa pression spiritual d'ou Luppi était impressionné.Hisagi fonce sur Luppi avec un shunpo et frappe avec son sabre Luppi d'ou Luppi bloque avec son bras.

Luppi-"Tu as l'air énervé Hisagi,pourquoi.Parce que j'ai tué tout ces personnes innocentes ou à tu peur de moi!!!!!"

Luppi repousse Hisagi puis fonce vers lui pour l'enchainer avec ses bras.Mais Hisagi esquive puis passe derrière lui et essaye de trancher le dos de Luppi mais aucun effet.Hisagi ne comprennait pas(les vetements d'un arrancar sont comparables à de l'acier).Luppi profite et le pousse en lui mettant un coup de pied dans le visage,Luppi enchaine avec une céro balla sur Hisagi.Hisagi lance un Bakudo de niveau 40 sans incantation(il s'était entrainé avec Tessai),Hisagi la échapper belle.Il reste devant lui une énorme poussière.Mais c'est alors que un céro est lancé sur Hisagi et se le prend en plein tronche.Hisagi est alors envoyer par terre.

Luppi-"C'est tout ce que ces faires un vice capitaine du gotei 13,j'imagine déja le niveau de capitaine mouahhhhh.Debout si tu as de la fierter mon cher."

Hisagi à terre repensa à Tousen(Tousen-"Je crois que ceux qui perturbent la paix ne doivent pas etre pardonnés.").Hisagi se releva éssouflé leva son sabre à la hauteur de son visage.

Hisagi-"Tu vas me le payer Luppi!!!!!"

Sous la haine son rejatsu augmenta très fortement mais Luppi l'attaqua et l'envoya valser à terre. Hisagi se relève et constate bien qu'il faut plus de pouvoir. Celui tire l'orreillette et contacte la Soul Society.

Hisagi-"Ici le vice capitaine de la 9ème division Hisagi Suuhei. Je demande ma lever de ma limite."

La limite est lever et Luppi était entrain de fonce sur lui et soudain Luppi ressentait un fort rejatsu. Hisagi effectue un shunpo et trancha l'épaule de Luppi, celui-ci se la tena fortement mais est ce assez......

Dernière édition par Hisagi Shuuhei le Ven 12 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luppi l'arrancar arrogant   Luppi l'arrancar arrogant Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:11

Hisagi croyait en avoir fini avec Luppi,il reprena son gsm et essaya de recontacter la soul society.

Hisagi-"Comment se fait-il qu'il y a des interferences avec la soul society,je ne comprend pas.Est-ce le rejatsu de cet arrancar,Luppi."

Luppi-"Pauvre idiot!!!!!!!!Tu essaye encore de contacter la soul society mais tu ne comprend pas que mon rejatsu bloque la liaison."

Hisagi tremble de peur et se retourna et voya Luppi en vie mais son kimono était tout arracher.Hisagi était étonné que son attaque n'avait pas fonctionner.

Luppi-"Tu croyais quoi hein Hisagi,que tu pourrais me tuer aussi facilement et ben non!!!!!Lors de ton combat dans la soul society contre Nakim et D-Roy,j'ai étudié ton sabre et ta facon de combattre.Alors j'ai renforcé mon kimono pour qu'il devienne plus résistant."

Hisagi-"Espèce d'enfoiré,tu n'es qu'un lache Luppi."

Hisagi fonce sur Luppi avec pein de rage mais Luppi utilise son sonido pour esquiver et meme temps,Luppi le tranche avec son sabre.Hisagi saigne de son ventre mais Hisagi tient le coup.Luppi commence à se moquer de Hisagi.

Luppi-"Tu fais pitier Hisagi,tu souhaite toujours te battre alors que tu sais bien que tu n'as aucune chance face à moi mon cher.Mais il est temps d'en finir et tu vas pouvoir assister à ma réssurrection,mouahhhhh."Etrangle Trépadora."

Une quantité phénoménale de rejatsu se libéra paralysant Hisagi qui est à la merci de Luppi.

Luppi l'arrancar arrogant 8ea99580f42540_full

Luppi-"C'en est fini de toi shinigami.Je vais te tuer comme j'ai tué tout ces pauvres personnes avec mes 8 tentacules."

Luppi lanca ses 8 tentacules sur Hisagi.Mais qui peut venir l'aider.....
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

MessageSujet: Re: Luppi l'arrancar arrogant   Luppi l'arrancar arrogant Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:34

Un bouclier de glace protegea Hisagi des tentacules de Luppy . Toshiro apparut , il semblait a nouveaux en possesion de tout ces pouvoir , on pouvait lire sur son visage la colere . Il s approcha de Hisagi et lui dit :

" Sa va ? Je m en charge "

Toshiro se mit en face de Luppy en position de combat et lui dit :

" Toshiro Hitsugaya , capitaine de la 10 eme division , je suis ici pour mettre fin a tes jours !"

Luppy s etant rapidement véxé, tout en l attaquant avec ses tentacules lui dit :

"Je suis Luppy l arrancar n°6 , et je vais te tuer misérable shinigami !!!!!!"

En une fraction de seconde , Toshiro fit un shumpo pour esquiver les tentacules et se retrouva derriere Luppy et Hurla :

" Assied toi sur les cieux glacé , HYORINMARU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Le dragon de glace alla fraper Luppy et le congela , Toshiro savait que ce n etait pas suffissant . Luppy etait a bout de rage et dit :

" J en ai plus qu assez , je m envais d ici !!!!!!!!"

Toshiro lui dit :

" Tu n ira nulle part , c est la fin pour toi ! "

Toshiro se concentra un instant , il avait liberai un tel reiatsu , que luppy en tremblait . Toshiro hurla :

" BAN-KAI ! DAIGUREN HYORINMARU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

MessageSujet: Re: Luppi l'arrancar arrogant   Luppi l'arrancar arrogant Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:06

Luppi ressentait la puissance du capitaine Toshiro en bankai,il craignait d'y perdre la vie. Alors,Luppi recula avec un sonido lois de Hitsugaya puis fait ressentir sa pression spiritual. Luppi constait que Hitsugaya avait la détermination de gagner et non de perdre.Luppi agacé de voir Hitsugaya calme se préparait à attaquer.

Luppi-"Es tu pret petit nain mouahhhh,je ne vais pas y aller dans la dentelle.Alors si tu veux partir ces maintenant."

Hitsugaya ne réagissait pas ce qui agacait encore énormément Luppi. Pendant ce temps Hisagi esseya de recontacter la soul society,Luppi enchaina avec ses 8 tentacules mais Hitsugaya ésquivais ou bloquais avec ses ailes. Pendant que ses tentacules attaquait,Luppi préparait un céro.Il l'envoya sur Hitsugaya mais est ce que sa l'atteindra....

Pendant ce temps loin d'eux une brèche s'ouvrit dans le ciel et une personne sorta,c'est.....

C'est Kaname Tousen

Fondateur
Toshiro Hitsugaya

Caracteristique

MessageSujet: Re: Luppi l'arrancar arrogant   Luppi l'arrancar arrogant Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:22

Toshiro esquiver avec ses ailes les tentacules de Luppy , et pendant cela l arrancar preparé un céro , qui fut envoyé a toute vitesse sur le capitaine , Toshiro sourit et dit :

" Trop lent "

Et en un instant Toshiro disparu du champ de vision de Luppy , il sentait le peur l envahir et Toshiro qui etait derriere lui , lui dit :

" Je trouve que tu est un arrancar bien arrogant , et c est sa qui va causé ta perte , je vais utilliser toute l eau de l atmosphere contre toi ."

Luppy etait appeuré tout son corp tremblait , on pouvait lire dans ses yeux le regret . Toshiro se concentra quelque seconde et dit :

" Sennen Hyoro "

L arrancar se Fit enfermé dans une prison de glace . Toshiro alla voir Hisagi qui etait sur le sol et lui dit :

" Sa va ? "

C est a ce moment qu un reaitsu se fit ressentir , Toshiro l avait reconnu , on avait pu lire d abord un air etonné puis la rage sur son visage , il regarda plus haut dans le ciel et il hurla :

" Tossen !!!!!!!! "

Et il alla a sa rencontre , pas pour discuter mais en finir avec lui

Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Caracteristique

MessageSujet: Re: Luppi l'arrancar arrogant   Luppi l'arrancar arrogant Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:41

Tousen sentait un fort rejatsu s'approcher de lui,Tousen ne bougait pas parce que il savait que l'esquiver serait une perte de temps.Hitsugaya n'avait pas encore digèrer la trahison des 3 capitaines.Hitsugaya arrivait devant lui avec l'envie de le tuer.Tousen n'avait pas l'air de vouloir se battre contre Hitsugaya mais lui si.

Tousen-"Hitsugaya ce fait longtemps que on ne sait vu.Je sais que tu es ici pour protéger la ville de Karakura et je respecte ca.Mais je ne suis pas la pour me battre contre toi.Je suis ici pour ramener Luppi à Las Noches,je ne pensais pas que tu te serais rétablit aussi vite.Mais,il semble que oui,alors Luppi n'a aucune chance contre toi.Il est trop arrogant et ces ce qui le perdra.Alors s'il te plait va t'en Hitsugaya,je te fais une fleur prend Hisagi et retourner chez Urahara.Car si tu venais à te mettre en travers de mon chemin,je n'aurais aucune pitier envers toi Hitsugaya!!!!"

Luppi congelé ne pouvait sortir alors Tousen utilise un shunpo pour aller détruire le cerceuil de glace de Hitsugaya,Tousen dégaina son sabre.

Tousen-"Shishi o tsubusu yo"détruit ce cerceuil de glace"Suzumushi."

Suzumushi vibre et une centaine de lame se place horizontalement devant Tousen et donne un coup d'épée puis détruit le cerceuil avec tout les lames.Le cerceuil se détruisait en plein de morceaux de glace.Mais est ce que Hitsgaya va le laisser partir ou combattre contre Tousen....

Fondateur
Toshiro Hitsugaya

Caracteristique

MessageSujet: Re: Luppi l'arrancar arrogant   Luppi l'arrancar arrogant Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:57

Toshiro regarda kaname avec un regard a faire froids dans le dos , l air commencais a se refroidir , Toshiro s adressa a Tossen avec un ton determiné :

" Tossen , tu ne me fais pas peur , tu ne repartira pas , cette endroit sera ta tombe , je vais te tuer!!!!!!!!!!!!! Mais d abord je vais me debarraser de ton stupide ami !!!!! "

Luppy s etant véxe de l insulte attaqua le capitaine mais Toshiro leva son sabre et hurla :

" DAIGUREN HYORINMARU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Le dragon de glace alla s ecraser sur Luppy et le terrassa . Tossen etait surpris de l intensité du reiatsu de Hitsugaya . Toshiro dit a Tossen :

" J ai beaucoup apris contre Ares ! Je suis encore plus determiné a vous eliminé maintenant ! "

Toshiro se mis en position et hurla :

" Ryusenka !!!!!!!!!!!!!!!"

Toshiro fut propulser a pleine vitesse sur Tossen et hurle :

" Je vais te tuer !!!!!!!!!!!!"

Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Caracteristique

MessageSujet: Re: Luppi l'arrancar arrogant   Luppi l'arrancar arrogant Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:37

Voyant Luppi se fera trancher par le bankai de Hitsugaya,Tousen n'a d'autre choix que d'entamer le combat.

Tousen-"Je vois Hitsugaya,tu n'accepte pas la proposition que je tes offertes.Bien dans ce cas tu vas mourrir par ma lame Hitsugaya!!!!!."

Tousen dégaina son sabre vu à l'énorme quantité de rejatsu dégager par Hitsugaya pour attaquer.Tousen le prend au sérieux et ne va pas rigoler.Tousen voyait arriver Hitsugaya à plein vitesse et se prépara à contre attaquer.

Tousen-"Tu vas morfler Hitsugaya-san.Car,je le fais au nom de la justice et je terraserais qui quonque qui se met en travers de ma justice!!!!!"Nake Suzumushi".

Une puissant onde se dirige vers Hitsugaya mais sa n'arrete pas Hitsugaya de si tot.Hitsugaya continue son attaque vers Tousen,l'attaque aboutit sur Tousen.Le bloc de glace entourent Tousen était résistant.Mais Tousen dégaga une énorme quantité de rejatsu qui détruisa ce bloc,Hitsugaya fut surpris de voir Tousen encore vivant.Mais Tousen avait subit beaucoup de déga et saignais du ventre,c'est alors qu'une colone de lumière sort du ciel et vient sur Tousen.Tousen monta dans le ciel en fixant Hitsugaya dans les yeux.

Tousen-"Tu as bien progresser Hitsugaya-san,tu as meme faillit me tuer(éssoufler).Mais,rappele toi bien que je ne fais que suivre les ordres de Aizen.La prochain fois,je te tuerais si il le faut car maintenat je prend en compte que tu es une menace pour Aizen."

Tousen dispara dans le Garganta et Hitsugaya et Hisagi venaient surement de voir la vrai face de Tousen Kaname....

Invité

MessageSujet: Re: Luppi l'arrancar arrogant   Luppi l'arrancar arrogant Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:41

Hisagi avait revu Tousen depuis la trahison à la soul society.Le but de Tousen n'avait pas changé"la justice",c'était toujours son but.Juste apres que Tousen soit partis la connexion avec la soul society était revenu.

Ukitake-"Vice capitaine Shuuhei est ce que vous me recevez,répondez s'il vous plait.(inquiet)"

Hisagi-"Oui ici le vice capitaine Shuuhei,nous avons eu de la compagnie et nous avions perdus la connexion avec vous."

Ukitake-"Oui,nous avions remarqué cela et nous savions pourquoi c'était...."

Hisagi-"Les arrancars,je suppose."

Ukitake-"Non,ce ne sont pas les arrancars.Pendant votre combat,nous avions eu un petit probleme ici.Une confrérie d'homme appeler"Les frères de sabre"ont attaqué la 13ème division.Ils ont détruit le générateur de communication.Ils ont réussi à passer le garde de la porte et le commando général yammamoto demande votre retour immédiatement."

Hisagi-"Mais,ils auront besion de mon aide ici contre les arrancars et puis on ne sait jamais quand Tousen ou Gin attaqueront.Ils sont imprévisiblent,j'ai eu de la chance que le capitaine Toshiro est revenu immédiatement mais je pense..."

Ukitake-"Vous ne devez pas penser vice capitaine Shuuhei!!!!,vous devez obéir.La soul society est en crise.Nous ne devons nous séparé mais nous entraidé,ensemble.Les arrancars sont très fort,je sais mais le capitaine Toshiro est assez fort aussi et puis le capitaine spartane seras bientot rétabli selon les soigneurs.Alors rejoignez nous vice capitaine Shuuhei."

Hisagi ouvrit une porte a l'aide de son sabre et un papillon de l'enfer vient tout près d'Hisagi.Hisagi s'en alla pour une mission important,qui en va de la soul society....
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya

Caracteristique

MessageSujet: Re: Luppi l'arrancar arrogant   Luppi l'arrancar arrogant Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:17

Toshiro regarda le ciel avec un regard pensif , et se dit :

" Tossen , la prochaine fois que nous nous reverons ce sera un combat a mort , et soit certains que je te ferais aucun cadeau . "

Le bankai du capitaine s etait defait et redesendit sur le sol , il regarda autour de lui et se rendit chez Urahara pour revoir le capitaine Spartane

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luppi l'arrancar arrogant   Luppi l'arrancar arrogant Icon_minitime

Luppi l'arrancar arrogant
Page 1 sur 1