Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

planque de Gabriel Alastor, père des quincy Votem
planque de Gabriel Alastor, père des quincy Nouslierf
planque de Gabriel Alastor, père des quincy Bleachrpg88x31

Voir le deal
8 €

Partagez
 

 planque de Gabriel Alastor, père des quincy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



planque de Gabriel Alastor, père des quincy Empty
MessageSujet: planque de Gabriel Alastor, père des quincy   planque de Gabriel Alastor, père des quincy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:51

Nom: Alastor
Prénom: Gabriel
Age: 300 ans mais environ 20 ans d'aparence.
Motivation: Détruire les deux mondes en provoquand un déséquilibre.

Mentalité:
A cause de son passé, Gabriel est une personne ne voyant le monde qu'a travers le prisme de la haine et du dédain, pour lui, le terre et la Soul Society est corrompue et décadent, qui ne méritent que leur destructions pur et simple, son comportemnt est en accord avec cet optique, c'est quelqu'un de froid n'ayant aucune considération pour la vie d'autrui ou la sienne, la seul chose qui le pousse à rester en vie est son voeu d'amener l'apocalypse. N'ayant aucun gout pour la vie, il n'a aucune fierté ou honneur ce qui lui permet de réaliser les pires stratagèmes ou atrociter pour arriver à ces fins, de nature froide et taciturne, ce quincy est capable de massacrer des centaines de personnes, vivant, âmes, shinigamis ou holow sans sourciller, c'est avant tout un solitaire ne faisant confiance à personne ayant le monde entier pour ennemie.

Physique:
Gabriel mesure 1m91 pour 95 kilos, il a de long cheveux soyeux et de beaux yeux au regard de glace tout deux de couleur bleu, musclé et bardé de cicatrice, il possède deux chose qui lui est unique, la premeire est qu'il possède la caractéristique d'absorber de façon inconsciente l'energie spirituel présent dans l'air, c'est ce qui lui donne cette couleur couleur de cheuveux et des yeux bleue mais il donne également une couleur azurée a son sang, sa seconde particularité est que grace à cet absortion, ces célules parvienent à se régénerer indefiniment, lui permettant de rester indéfiniment jeune. Ces habits eux semble sortir d'une autre époque, il porte une longue cape de couleur verte, une chemise à col de couleur noir, un jean de couleur noir délavé parcourut de chaines et des rangers noirs.


Dernière édition par Gabriel Alastor le Jeu 9 Avr - 3:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



planque de Gabriel Alastor, père des quincy Empty
MessageSujet: Re: planque de Gabriel Alastor, père des quincy   planque de Gabriel Alastor, père des quincy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:57

Techniques:Gabriel est le créateur de la plupart des techniques de combat que les quincys utilisent, la plupart de ces attaques portent un nom allemand
Hirenkyaku:
Le Hirenkyaku, est une technique de haut niveau. Elle consiste, a créer un flux de reiatsu sous ses pieds, et ainsi augmenter considérablement la vitesse de déplacement. C’est une sorte de shunpo, mais pour les Quincys, Gabriel est le créateur de ce déplacement rapide.
Ransotengai:
Cette techniques, est surement l’une des plus puissantes et pratiques que les Quincys possèdent.En effet, cette techniques sert a utiliser des particules spirituelle, qui formes comme des fils invisible sur les membres et articulations du corps, permettant de contrôler ses particules pour faire bouger son corps, qu’il soit paralyser ou fatiguer exactement comme un pantin ,d'ou le nom, à l'origine, Gabriel avait conçut cet technque pour son fils qui soufrait de graves deficites physiques, afin de l'aider à vivre une vie plus heureuse et normale.
Gustatch, la flèche chimérique:
Technique à usage unique, elle permet de tirer une flèche d'energie sans passer par la création d'arc, il sufit de pointer du doigt sa cible pour que la flèche parte. Les dégats qu'elle ocasionne sur un arrancar ordinaire serait un trou de la grosseur d'un avant-bras, cepandant aprés le tir, un temps de rechargement d'une heure est nécéssaire pour pouvoir effectuer un nouveau tir.
Schleier des azurnen Kaisers, voile de l'empereur d'azur:
Bien que considerer comme telle, il s'agit en réaliter plus d'une particularité physique que d'une technique, grace à sa capacité inné d'absorber de manière inconsciente les particules spirituelles présentes dans l'air, son épiderme produit une espece de champs de force invisible collé à sa peau, ce qui lui octroie une resistance égale à un hierro d'espada de niveau 4.
Complainte der Verachtung, complainte du dédain:
L'épée que Gabriel crée grace aux particules de reiatsu présent dans son environement immédiat, elle possède quatre niveau de puissance du plus faible au plus puissant,la classe 4 est la forme la moins puissante, elle prend la forme d'un énorme faisseau de lumiere qui ne possède que vaguement la forme d'une épée(pour les connaisseurs, elle à la meme formme que reikino ken de Kazuma Kuwabara dans Yu yu hakusho), son tranchant est plutot faible est elle déchire et écrase plus qu'elle ne coupe mais elle peut être créer avec une grande vitesse est sans artefact.
La classe 3 prend une forme beaucoup plus précise que la prédente, elle à la meme forme qu'une épée batarde occidentale mais à la différence qu'elle entierement fait d'energie, son tranchant est nettement supérieur à la classe 4 et est netement plus maniable, tout comme seel schneider, la lame est de type tronconneuse, elle tourne à fréquence de 500 000 par secondes, c'est surtout cette forme que Gabriel utilise.
La classe 2 prend la forme d'une dague Marériel et possède un incroyable tranchant, elle n'est plus de type tranconeuse mais elle est capable de libérer des vagues d'energie capable de tout broyer lors de l'impact, donc paré devient inutile il faut à tout prix éviter les coup, car les principal point faible sont sa taille qui oblige le combat au corp à corp et le fait que les onde de choc ne sont libérer que lors d'un impact avec un corps solide.
La classe 1 est l'arme par excellence dans l'inventaire de Alastar, elle prend la forme d'une épée de 1,75 mètre de long, elle aparrait lorsque l'armure de l'empereur divin est porté, elle est capable d'absorber le reiatsu présent dans l'air et de la liberer sous la forme d'une vague d'energie destructrice, de plus son tranchant est le plus élevée et son poid monstrueux(pas moin de deux cent- cinquantes kilos) dus à la forte concentration de reiatsu provoque d'énormes dégats.

Tranen Schwarz, larmes noir:
L'arc de quincy de Gabriel, sa premiere forme est tres proche de la forme du premier arc de ishida, à la diference qu'il tire des flèches noir, selon les légendes quincy, les flèches prenent cet couleur uniquement lorsque celui qui la tire ne ressent plus rien d'autre que des sentiments négatif, peur, haine, colère, tristesse, ammertume. Décocher une de ces flèches veut dire partager tous ces sentiments avec son ennemie.La seconde forme est plus concrète, elle prend la forme d'un arc ordinaire noir à la difference du tube en son centre, comme un tromblon, il est capable de décocher 666 fleches en une salve
Die Rustung des gottlichen Kaisers, l'armure de l'empereur divin:
La plus puissante technique crée par Gabriel, conçue spécialment pour pouvoir rivaliser avec un bankai de shinigamis, mais à l'heure actuel, il est le seul à avoir réussi à la controler. Une imposante armure est crée en rassemblant toute les particules spirituels présent dans l'environement, l'armure est assez semblable à celles utilisées lors du moyen-âge, le haumme possède deux cornes et de grandes ailes sont présentent dans le dos, elle ne sont pas la pour faire joli, il s'agit d'un dispositif afin d'évacuer le surplus d'energie spirtuel enmagasiné provoquant une brume de couleur bleur clair,car meme aprés sa création, elle continue d'absorber toute l'energie qu'elle peut récupéré, elle est équiper d'un dispositif qui injecte directement dans les muscles de son possésseur du reiatsu liquide afin d'augmenter ses capacité physiques, ce qui lui permet de manier son épée classe 1, pendant son utilisation, l'injection d'energie spirituel provoque une poussé des cheveux et une pigmentation du blanc des yeux, sa vitesse est grandement augmenter ainsi que son comportement violent, les pieds sont équiper de serres.
Welle der azurblauen Verzweiflung, vague du désespoir azuré:
Attaqe inspirré en observant les hollows utiliser leur ceros, Gabriel rassemble et comprime une grande quantité de reiatsu dans sa main et le libère sous la forme d'une collonne d'energie honrizontale difuse bleu de trois mètre de diametre, dans un premier temps, l'energie à une vertue corrosive et apres une seconde, la colonne s'enflamme incinérant tout se qui y est piégé.
Ketten von Hemmnis, chaines d'entrave:
une technique largement inspiré du bakudo, des maillons de chaine sont crée autour de la cible avant de s'assembler pour le ligoter, mais une personne ayant un fort reiatsu pourrat ne rester que quelques secondes.
Wand der Ablehnung, Mur du rejet:
Technique purement défensive, elle consiste à crée un mur protecteur en rassemblant les particules spirituels dans l'air,son point fort c'est qu'il est vitte hérigé, son point faible c'est sa relative fragilité, il peut quand meme resisté à un céro avant de tomber en morceau .
Haizen (Morsure Sacré) :
L’utilisateur lance quatre Gintôs, qui forme un imposant pavés de reiatsu, qui fonce sur l’adversaire et déchiquète tout sur son passage. Cette attaque inflige des dêgats plus ou moins important.
Incantation Accepte le camp dans la coupe, Haizen !
Volkhôl (Coupe Verte) :
L’utilisateur, lance deux Gintôs, qui forme une lignes coupante, tres efficace dans les lieux restrains.
Incantation : Que la coupe penche vers l’ouest Volkhôl !
Glitz (Lien de la croix a cinq branches) :
L’utilisateur lance un Gintô sur son adversaire. Alors, le Gintô prend l’apparence d’un bouclier, orner d’une croix a cinq branches. Elle peut être utiliser défensivement en se protégent derriere, et offensivement en enfermant sa cible
Vorcal:
Incantation : “I Shenk Tsuaihi !”
Utilisant un Gintô, cette technique déclenche une puissante explosion.
Suprenger:
Un sort indépendant, nécessitant la possession du Zell Schneider. Grâce aux supports de flèches, collecteurs automatiques des particules spirituelles abandonnées par l'adversaire, le lanceur peut tracer au sol le Quincy Zeichen, la Croix Quincy. Puis, en libérant l'énergie contenue dans un Gintô, il peut provoquer, à l'intérieur de la zone délimitée par le Zell Schneider,provoquant une gigantesque esplosion souvent mortelle
équipement:
Ginto: ils s'agit de tubes d'argents dans lequelles est contenue du reiatsu à l'état liquide, ils servent pour de nombreuses techniques quincy.
zell schneider:
La zell Shneider Est une épée qu'il peux utiliser comme une flèche.Elle est constituée d'énergies spirituelles, qui tourne à environ trois millions de tour par secondes, elle détruit les ondes supersonics, avec des ondes encore plus rapide, Gabriel en possède sept, tous d'une couleur différente, symbolisant chacun un péché.
Appât à Hollow:
Appât relativement efficace , il attire des petits hollow en très grand nombre, idéal pour semer le chaos.


Dernière édition par Gabriel Alastor le Sam 18 Avr - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



planque de Gabriel Alastor, père des quincy Empty
MessageSujet: Re: planque de Gabriel Alastor, père des quincy   planque de Gabriel Alastor, père des quincy Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:03

Histoire:
Gabriel est né à une époque trés reculée, au tout début des quincys, cepandant il n'étais pas comme les autres, dés sa naissance, ces cheveux et son iris posséder la couleur de l'azur, à cause de sa capacité à absorber le reiatsu. quand il arrivat à l'age de prendre les armes, il mit au point la plupart des techniques de combats que les quincy utilisèrent ensuite, ce qui le considerat comme le "père" des quincy. Aprés des années de combat, il finit par arréter l'offensive et cnstruit une famille, une femme et deux enfants, une fille est un garçon mais la vie avait décidé de lui prendre ce qui lui tenait le plus à coeur.
Un jour, des shinigamis en grans nombres, dont un capitaine du nom de Kensei arrivats sur ces terres et se mirent à tuer et bruler et bien qu'il réussit à en tuer un grand nombre, sa famille et son clan fut décimé, les survivants continuerent la guerre mais elle se terminat par une victoire des dieu de la mort, voyant les piles de cadavre de ses congénères, il comprit combien ce monde étais conrrompus, qu'il ne méritais pas d'exister, c'est pourquoi il décidat de le détruire.


(si c'est trop court, je le ralongerait d'avantage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




planque de Gabriel Alastor, père des quincy Empty
MessageSujet: Re: planque de Gabriel Alastor, père des quincy   planque de Gabriel Alastor, père des quincy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planque de Gabriel Alastor, père des quincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: