Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Vol du Hougyoukou.(part 1) Votem
Vol du Hougyoukou.(part 1) Nouslierf
Vol du Hougyoukou.(part 1) Bleachrpg88x31

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vol du Hougyoukou.(part 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Vol du Hougyoukou.(part 1) Empty
MessageSujet: Vol du Hougyoukou.(part 1)   Vol du Hougyoukou.(part 1) Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:53

La salle Hougyoukou est une salle très protéger,Aizen y passe ses moments pour se reposer.Le Hougyoukou est placé dans une sorte de poteau bleu clair ou l'ouverture se fait par au dessus du poteau.Le poteau s'ouvre avec des disques de 360° qui tourne en cercle et apparait le Hougyoukou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Cet objet permet de briser la frontiere entre le pouvoir de Hollow et Shinigami,c'est ce que fera Aizen pour créer l'espada.Mais,je ne suis pas la pour parler de Hougyoukou mais pour un rp.
Cétait un jour ou Aizen quitta la salle car les Esquias était revenu d'une mission ordonner par Aizen-sama.Aizen demanda les résultats de ses soupçons,les Esquias confirment bien ces soupçons en lui annonçant que des arrancars de niveau gillian se réunissent dans les sous sols de Las Noches.Ces arrancars sont les N°20,21,22 mais les Esquias ne savent pas encore ce qu'ils préparent.Aizen demande alors d'envoyer une troupe d'Esquias pour les attrapers,c'est se que font les Esquias.

Arriver dans les sous sols de Las Noches Les Esquias se préparent à entamer la conversation.

Le chef des Esquias-"Au nom de Aizen-sama rendez-vous arrancars.Vous désobéisser aux ordres de notre maitre Aizen Sousoke."

Un arrancar fit son apparition devant le chef des Esquias.

.....-"Je me présente arrancar N°20 Rodrigo.Que nous voulez vous Esquias."

Le chef des Esquias-"Vous etez en état d'arrestation pour mutineris contre Aizen-sama."

Rodrigo-"Ohhhh,vous avez reperé notre trafique mais savez vous qui je suis.Rodrigo chef des rebelles et venir sur mon teritoire est une erreur de votre par Esquias."

Le chef des Esquias-"Vos menace ne nous font pas peur Rodrigo."

Rodrigo fit un signe de la main et deux autres arrancars apparut derrière la troupe d'Esquias mais il était trop tard pour les Esquias,ils etaient pris en sandwich.Rodrigo dégaina son sabre qui était derrière son dos.Les Esquias dégaina tous leur épée et fonca sur les traitres.C-à-d, 3 sur chaque arrancar.

Rodrigo-"Vous ne pourrez rien contre nous pauvre pions de pacotille "Ecrase Gravachi"."

Son sabre éxplose ce qui arrete la troupe d'Esquias car Gracachi à le pouvoir de controler la terre puis un rire se fit entendre derrière ce nuage de poussières.Un arrancar possèdant 6 sorte de baton rectangulaire autour de lui et ses mains sont devenues des points tranchant.Tout ca du meme aspect qu'un masque de Hollow c-à-d blanc.Donc les Esquias fit impressionner de ca transformation de Rodrigo mais 2 Esquias se préparent à lancer un céro mais Rodrigo se cacha dans sa coquille.Qui n'a subit aucun dégat mais renfermer dans sa coquille Rodrigo fonca sur Les Esquias qui était à sa merci en les écrasant.Les 2 autres arrancars les éliminerent rapidement.

Rodrigo-"Bien jouer Xavi et Roberto vous avez fait du bon boulot mouahhhhh."

Rodrigo,Xavi et Roberto se dirigent vers la salle du Hougyoukou avec leur sonido ou ils terraserent tous les les Esquias charger de protéger le Hougyoukou.

Rodrigo-"S'était si simple de voler le Hougyoukou mouahhhh.Je pensais que Aizen sera la en personne mais il semble que non,mes chers frères nous allons dominer le monde mouahhhh."

Les 3 traitres s'enfuia dans le Garaganta mais ou se dirigient-ils....
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol du Hougyoukou.(part 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du mouvement de rébellion(part 3)
» Hisagi part en vacance
» Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3)
» Shawlong vs Yoruichi :Attention,je suis la déesse de l'éclair!!!!(part 2)
» Eduardo vs Ishida :Vous allez voir la fierter d'un Qunicy!!!!(part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: