Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Souvenir funeste. Votem
Souvenir funeste. Nouslierf
Souvenir funeste. Bleachrpg88x31

Partagez

Souvenir funeste.

AuteurMessage
Orihime inoue

Orihime inoue

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Souvenir funeste. Empty
MessageSujet: Souvenir funeste.   Souvenir funeste. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:25

Ce matin Orihime se levait avec hâte, elle était impasiante d'aller au lycée et retouver ses amis. Elle prit une douche, enfila sont uniforme, passa un coup de brosse dans ses cheveux et mis en place ses barrettes. Elle mangea un bol de céréale et un fois vide le mis dans l'évier.
Quand elle ouvrit la porte pour sortir elle se retourna:
- Bonne journée grand frere.

Sur le chemin de l'école Tatsuki la rejoingnit:
- Salut Orihime, sa va?
- Oui, trés bien, répondit-elle avec un sourire, et toi tatsuki-chan?
-Pareil pour moi.
Elles continuèrent leur chemin en parlant de tout et de rien. Orihime blagué et souriait comme d'habitude mais son rire était faux. Tatsuki faisait comme si de rien n'était.Aujourd'hui c'était l'anniversaire de la mort du frere d'Orihime et elle savait que orihime revoyer toujours cette journée maudite dans sa tête.

La journée se déroula normalement, pas un hollow en vue.
A la sortie Inoue était toujours la tête ailleur.
-Orihime attend!
-Oui? Que se passe-t-il tatsuki-chan?
-Heu...en fait je voulais juste savoir si sa te dirais de venir manger chez moi ce soir?
Orihime sourit à cette proposition.
-Je préfère resté seule ce soir si ça ne t'embète pas. Je suis désolé.
-Laisse moi au moin te raccompagné alors.
-Je pense que je vais aller me promener un peu avant de rentrer.
-ha d'accord. Hé bien a demin alors.
-Oui! passe une bonne soirée!

Inoue se promener le long de la rivière. Elle aimait cette endroit car il était calme et elle pouvait y réfléchir tranquilement.Elle s'assit au bord de l'eau et se remit a réver.
Quand elle rouvrit les yeux le soleil presque couchait.
-Oh il est déjà si tard!
Elle se leva et partit vers chez elle sans trop se présser.
dans son appartement elle se fit un petit repas, finit ses devoir et prépara pour aller se couchait. Mais elle essayer de faire reculer se moment le plus possible, elle savait que cette nuit serait en prois aux cauchemars et au pleurs. Tout les ans elle se revoyer ce matin là ne saluant pas son frere. Puis le soir elle revoyer son frere mourrant sans rien pouvoir faire. Puis elle se réveyer en sursaut et se méttait a pleurer.

Les saisons passent, les feuilles tombent, seul le souvenir est éternel.
C'est lorsque l'on abandonne que ce que l'on souhaite se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Souvenir funeste. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir funeste.   Souvenir funeste. Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:24

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plutot car je t'avais envoyé un MP mais si ces pas venu ses ma connexion qui foire mais désoler encore.Ton RP est pas mal,l'histoire d'Inoue est bien en rapport avec ses sentiments et sa vie contidienne.Donc pour moi tu t'es bien incarner dans le personnage Very Happy .J'ai aimé quand tu as mis-Les saisons passent, les feuilles tombent, seul le souvenir est éternel.Faut vraiment que tu m'aide à -C'est lorsque l'on abandonne que ce que l'on souhaite se réalise.

conclure mes RP comme ça,pour moi c'est des phrases d'écrivains Shocked .

Moi ce qu'il faudrais que tu fasse c'est mettre des espaces entre les discusions et les textes ou bien mettre le nom des persos.Et aussi un truc que tout le monde voudra c'est mettre des couleurs pour distinger les races(réfère toi à la légende ok Very Happy .).Mais pour l'histoire avec Ulqui y aura un probleme pale .Ulqui n'est pas présent depuis un moment donc solution d'urgence soit Grimmjow et Yammy vont venir s'amuser faire souffrir tes amis ainsi que toi car Ares Dentrias(si,il veut bien venir)fera comme Ulqui dans les épisodes"te fera passer comme responsanbe".et peut etre alors se sera moi Cool à la place de Ares(si il veut pas).Voila des questions renvoi un RP.

Tu peux si tu veux me dire si mes RP sont correcte s'il te plait Razz .

Invité

Souvenir funeste. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir funeste.   Souvenir funeste. Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:52

Ca ne me dérange pas au contraire, mes arguments seront un peu différent de Ulquiorra mais seront tournée dans la meme optique que lui, prépare toi inoué mais quand et ou cela va t'il se passer. Twisted Evil

(si j'ai posté au mauvais endroit, envoyer moi un mp et j'efface fissa)
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Souvenir funeste. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir funeste.   Souvenir funeste. Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:30

Ben je veux bien que tu le fasse mais d'abord je fais combattre la fraction de Grimmjow avec Ishida,Chad et Yoruichi ,on va dire Grimmjow sentira le reajtsu d'un fort adversaire(je veux bien Itsugaya ou Ichigo car John est Occuper)il ira puis Inoue viendra aider Chad ou Ishida(seront à la limite de mourrir)Alors le bouclier de Menos Grande rameneront les arrancars.Inoue sera choquer du sang et de la violence fera tout pour les protégers puis tu apparetras et là tu fais ton boulot Very Happy .Si des idées envoyer un RP dans le centre ville(Ishida et Chad)et l'aquarium(Yoruichi).On l'effacera quand Inoue et Hitsugaya ou Ichigo auront répondu.

Souvenir funeste. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir funeste.   Souvenir funeste. Icon_minitime

Souvenir funeste.
Page 1 sur 1