Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Votem
Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Nouslierf
Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Bleachrpg88x31

Partagez

Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach?

Ichigo Kurosaki
Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Vote_lcap0%Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La soul society(c-à-d sauvetage de Rukia)
Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Vote_lcap41%Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Les bountous
Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Vote_lcap6%Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La famille utilisant les Bakodos
Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Vote_lcap0%Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les arrancars
Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Vote_lcap53%Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Empty
MessageSujet: Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach?   Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:34

-Ichigo Kurosaki shinigami remplacent

-Le sauvetage de Rukia

-Les Bountous

-Les Bakodos

-Les arrancars

Vous n'avez droit qu'à un choix alors réfléchisez bien Very Happy .

Pour moi c'est "le sauvetage de Rukia" car j'aimais bien qu'Ichigo se battait contre les capitaines mais j'aurais aimer qu'il prolonge l'histoire malgrer que l'éxécution était avancer.

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach?   Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:57

les arrancars sans hésiter, car ils ont la classe et les combats sont spectaculaires
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach?   Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:42

Ouais c'est vrai que ces plus spéctaculaires mais les shinigamis font des combats magnifique en utilisant différent technique(Hado,Bakodo,Shikai et Bankai)faut dire que leur technique sont plus jolies que les céro et la résuurrection.

Orihime inoue

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach?   Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:20

Les arrankars évidamment! Des nouveau ennemis, que je trouve trés charismatiques^^ Ils sont originaux. Et aussi avec l'arrivé des vizards.
Les combats et le sauvetage de Orihime XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach?   Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:41

han moi j'ai voté la sauvegarde de rukia, certes les arrancars sont interessants mais vu le moment où ce sondage est posé je donne que ce j'ai deja vu x) donc voilà pour le moment ce qui ma plut le pluss c'est l'histoire à la soul society ce qui ma le plussssss plut c'est la trahison de aizen *-* là je m'y attendais pas du tout alors là...je crois que c'est précisement là où bleach ma vraiment pris =p (coup de foudre) mais c'est vrai que là où c'est avec les arrancards ça en promet de la baston mais rien de surprenant pour le moment on attend encore...vivement que les grands combat commencent et soient longs *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach?   Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:13

Pour moi, se sera le sauvetage de rukia.
La découverte de tous les capitaines et surtout de leur façon de penser. Sont ils sadiques où à cheval sur les lois, complètement malade ou très calme, émotionnelement fragile ou intouchable. Nous avons était gaté, nous, lecteurs. Pas un seul capitaine ne se ressemble vraiment, ou du moins, à chacun son idole.

L'arc "turn back the pendulum" est réellement mon arc préféré.
Allez savoir pourquoi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach?   Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach? Icon_minitime

Page 1 sur 1