Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

vos couple préféré dans bleach Votem
vos couple préféré dans bleach Nouslierf
vos couple préféré dans bleach Bleachrpg88x31

Partagez

vos couple préféré dans bleach

quelle est votre couple préfére dans bleach?
Ichigo et Inoue
vos couple préféré dans bleach Vote_lcap14%vos couple préféré dans bleach Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Ichigo et Nelieru
vos couple préféré dans bleach Vote_lcap14%vos couple préféré dans bleach Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Ichigo et Rukia
 14% [ 2 ]
Rukia et renji
vos couple préféré dans bleach Vote_lcap7%vos couple préféré dans bleach Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Inoue et Ishida
vos couple préféré dans bleach Vote_lcap0%vos couple préféré dans bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ishida et Nemu
vos couple préféré dans bleach Vote_lcap0%vos couple préféré dans bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinamori et Toshiro
vos couple préféré dans bleach Vote_lcap36%vos couple préféré dans bleach Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Autre(préciser)
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Invité
Invité

vos couple préféré dans bleach Empty
MessageSujet: vos couple préféré dans bleach   vos couple préféré dans bleach Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:09

j'ai mis les couples que pense probable meme si les chances sont faibles ou imposible, mais si vous avez des idée n'hésitez pas, personellement, j'aimerais voir Nelieru et ichigo ensemble, ils s'acordent bien et puis un vizard et un arrancar, j'ai toujours aimé les couples atypiques.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

MessageSujet: Re: vos couple préféré dans bleach   vos couple préféré dans bleach Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:31

Urahara et Yourouhichi vont très bien ensemble je trouve.Ils se connaisent depuis longtemps,ils étaient dans la meme division,elle vient tout le temps dans le magazin de Urahara,....y a quelque chose entre eux c'est sur Twisted Evil .

Orihime inoue

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

MessageSujet: Re: vos couple préféré dans bleach   vos couple préféré dans bleach Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:13

Mon couple préféré...Ichigo et Orihime bien sur. Je trouve qu'il vont bien ensemble. Inoue a des sentiments pour lui et peu être suis-je folle mais je pense que ichigo en aussi pour elle, au moin un peu. Sinon j'aime aussi beaucoup le cople Renji Rukia. Ils vont vraiment bien ensemble aussi ces deux là. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos couple préféré dans bleach   vos couple préféré dans bleach Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:30

moi j'ai voté pour le couple hinamori et toshiro j'aime bien le silence qu'il y a et le refus d'avouer tout ça =) ça fait suspens et surtout le fait que toshiro pense à elle alors qu'elle pense à aizen je sais pas trop comment l'expliquer mais on a envi qu'elle se tourne vers toshiro enfin x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos couple préféré dans bleach   vos couple préféré dans bleach Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:31

Personnellement je n'ai pas de couple préféré, même si j'ai une idée des couples : Rukia & Renji; Inoue & Ichigo; Yoruichi & Kisuke ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos couple préféré dans bleach   vos couple préféré dans bleach Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:58

je suis friante des couples du genre SoixHisagi, NemuxIkkaku, IsanexKira, etc ... Des couples auquels ont ne penses pas beaucoup en faite.
Mais j'aime beaucoup le HinamorixToshiro et le SoixYoruichi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos couple préféré dans bleach   vos couple préféré dans bleach Icon_minitime

vos couple préféré dans bleach
Page 1 sur 1