Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Eduardo vs Ishida :Vous allez voir la fierter d'un Qunicy!!!!(part 1) Votem
Eduardo vs Ishida :Vous allez voir la fierter d'un Qunicy!!!!(part 1) Nouslierf
Eduardo vs Ishida :Vous allez voir la fierter d'un Qunicy!!!!(part 1) Bleachrpg88x31

Partagez

Eduardo vs Ishida :Vous allez voir la fierter d'un Qunicy!!!!(part 1)

AuteurMessage
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Eduardo vs Ishida :Vous allez voir la fierter d'un Qunicy!!!!(part 1) Empty
MessageSujet: Eduardo vs Ishida :Vous allez voir la fierter d'un Qunicy!!!!(part 1)   Eduardo vs Ishida :Vous allez voir la fierter d'un Qunicy!!!!(part 1) Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:49

Ishida avait fini son cour de couture auquel il y donne du coeur et constater qu'il pleuvait.

Ishida-"Eh mince il pleut encore et bien j'ai bien fait de m'avoir confectionner une capuche à mon pull."

Ishida marcha puis ressent une étrange présence tout près de lui,il dégaina son arc et effectua une retourner en l'air et tire trois flèche(croyant que c'était un hollow).

Eduardo-"Hmmm un Quincy et bien j'ai de la chance moi.Je vais pouvoir éteindre votre race il semble mouahhh."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ishida surpris de voir ses flèches ne pas fonctionner ne pouvait y croire.Il voyait pas un Hollow mais autre chose.

Ishida-"Tu dois etre un arrancar(Chad m'en avait parler mais il semble que celui là est petit)Et quelle est ton nom?

Eduardo-"Eduardo Leones arrancar N°13 mais que dirais tu commecer à s'amuser."

Eduardo fonça sur Ishida en criant,Ishida saut en l'air et tire des flèches mais Eduardo esquive et le frappe par derrière.Le coup d'Eduardo passe au travers car Ishida avait éffectué un Hirenkyaku.

Eduardo-"Impessionnant ton esquive j'espère que tu seras le reproduire rapidement."

Eduardo effectua un sonido et farppe Ishida par derrière et l'envoye valser au sol.Ishida dans sa fièrter de Quincy se lève essoufler.

Ishida-"(Quel brute si je ne le blesse il va vite me finir mais si je lui tiens tete il va me finir donc je suis perdu.....Pourquoi à t-il un sabre,à-t-il un shikai et un bankai.Non,il n'y a que les shinigamis mais à quoi sert il?)"

Eduardo-"Vous etez tous comme ça en nous voyant"Pourquoi un sabre"parce que c'est pour ma résurection.Mais pas besoin contre toi tu n'es qu'un insecte."

Ishida n'appréciant pas cette insulte tira des flèches tout se téléportant autour de lui.Sur le visage d'Eduardo se lisait un sourir.

Eduardo-"Tu cachais bien ton jeu Quincy tu es beaucoup plus rapide maintenant tant mieux parce j'y vais."

Eduardo relacha une énorme quantiter de rejatsu qui rendait la vitesse d'Ishida moins vite et Eduardo utilisa des Balla sur Ishida croyant que c'était un lent mais c'était rapide.Ishida souffre de savoir pris l'attaque mais n'abandonne pas tenant sa croix dans main plein de sang.

Eduardo-"Ohhhhh tu t'es protegé avec ton bras gauche donc tu ne pourras plus tirer des flèches mouahhhh."

Eduardo utilisa un céro plus fort mais moins rapide sur Ishida.

Ishida-"(Grand père,je vais peut etre mourrir maintenant et te rejoindre qui sait mais j'aurais essayer de rendre se monde meilleur mais certain shinigamis vont le rendre et puis mes amis Ichigo,Chad,Inoue,Yoruichi,Urahara,Tessai,Jinta et Ururu vous allez me manquer....)"

Dernière édition par Tousen Kaname le Jeu 27 Aoû - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Eduardo vs Ishida :Vous allez voir la fierter d'un Qunicy!!!!(part 1) Empty
MessageSujet: Re: Eduardo vs Ishida :Vous allez voir la fierter d'un Qunicy!!!!(part 1)   Eduardo vs Ishida :Vous allez voir la fierter d'un Qunicy!!!!(part 1) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:46

Le tire de céro de Eduardo est tiré mais est ce que Ishida va mourrir?Soudain quelque chose repoussa le céro,Eduardo n'en revienait pas et crois qu'Ishida cachais encore ses pouvoirs.Ishida avait reconnu cette attaque et se demandais qui était ce.

Eduardo-"Tu me cache encore des choses quincy pourtant meme avec le bras gauche endomager tu arrives à repousser mes attaques.Tu es peut etre assez fort tout conte fait."

.......-"Tu te trompe arrancar stupide."

Eduardo surpris d'entendre une voix se demandais qui était ce mais Ishida reconnaisait cette voix et n'en revenait pas.

Eduardo-"Montre toi si tu es un homme,est ce toi qui a contrer mon attaque???Ou est tu,tu as peur c'est ça."

....-"Pas vraiment non."

Eduardo effrayer de cette voix se retourna pour frapper mais l'inconnue tire avant dans le ventre d'Eduardo qui volait loin par terre.Eduardo ce relevais et était étonné.

Eduardo-"Quincy,tu ne m'avais pas dit qu'il y avait un autre Quincy(mais celui est assez fort,Rapide,puissant,maniement des attaques des quincy,ce n'est pas un débutant en tout ca).Comment t'appele tu au fait moi Eduardo Leones arrancar N°...."

.....-"Tais toi tu parle trop Eduardo!!!!Moi c'est Ryuken Ishida père de ce morveux qui n'y connait rien dans ça race.Tu fais pitier Ishida voulant te battre mais tu ne sais pas te battre."

Eduardo fonça sur Ryuken qui effectua un Hirenkyaku et arriva tout près de Ishida.Eduardo énerver qu'il se moqua de lui dégaina son sabre.

Ishida-"Papa comment cela se fait il que tu possède des pouvoirs de Quincy.Tu m'avais dit que tu détestais les Quincys et là tu vient...."

Ryuken donna un coup de pied sur son bras gauche d'ou Ishida hurla fort,Ryuken prend un morceau de Ransotengai et l'enroule sur le bras gauche de son fils.

Ryuken-"Si je ne te soignais pas ton bras maintenant on aurait dus l'amputer Ishida.Ta mère m'aurais surement tuer quand je la rejoindrais dans l'au delà(un petit sourir).La prochain fois,je ne serais plus là pour t'aider compris Ishida(avec une tete pas content)."

Eduardo-"(Ce type m'agace beaucoup,il fait le héros et se croye fort en plus il me nie quel enfoirer celui-là)."Brule Volcanica!!!!!!"

Un énorme quantité de rejatsu se libère mais Ryuken s'approcha de lui.

Ryuken-"C'est ça ta transformation et ben tes vraiment pas beau en tout cas mais bon."

Ryuken prend son arc en main.

Crève Eduardo et ne touche plus à ma mon fils Ishida et il tira sa flèche qui désètégra Eduardo en cendre malgrer qui c'est protéger avec ses bras.Ishida reste impressionner de la force de son père et l'appela.

Ishida-"Papa!!!!apprend moi à dévelloper mes pouvoirs,je suis presque à faire tout les sacrifices possible pour protéger mes amis."

Ryuken-"Alors dans ce ça ne reste plus avec les shinigamis compris Ishida!!!!!et je tapprendrais à dévelloper tes pouvoirs."

Ryuken s'en alla et Ishida ne savait pas quoi faire ses amis ou le pouvoir.....

Eduardo vs Ishida :Vous allez voir la fierter d'un Qunicy!!!!(part 1)
Page 1 sur 1