Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3) Votem
Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3) Nouslierf
Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3) Bleachrpg88x31

Partagez

Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3)

AuteurMessage
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3) Empty
MessageSujet: Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3)   Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3) Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:24

Chad marcha dans le centre avec son ipod dans les oreilles en essayant de se détendre de tout ces combats.Chad remarqua une personne au milieu de la foule avec un kimono blanc et des cheveux jaune:un arrancar.Chad courra en essayant de l'attirer hors des personnes puis s'arreta dans une place déserte.

Chad-"Je suppose que tu es là pour te battre hein et ben je ne vais pas te laisser l'avantage c'est compris."

Chad fait apparaitre son pouvoir et tire du rejatsu sur l'ennemi mais qui dévis facilement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Illforte-"Ohhhh,quel pouvoir assez sympa.Je me présente Illfore....et puis nom comme tes mals polis tu ne mérite pas.Alors j'espere que t'aime courrir parce que moi oui mouahhh."

Illforte se déplaca rapidement et on sait que Chad la vitesse c'est pas trop ça alors Chad saute en l'air préparant un tir de rejatsu puis frappe sur le sol ce qui fesa tomber Illforte.Chad tire un nouveau tire sur Illforte qui se le prend mais Illforte n'a aucun dégat.

Chad-"(Mince il est fort celui là,il va falloir trouver autre chose pour le vaincre.Ce rejatsu,c'est Ishida mais il ne tient plus le coup et il se bat aussi contre quelque de fort)."

Illforte-"As tu compris amigo,tu n'as aucune chance il te faudrait un bankai mais comme tu n'es pas un shinigami.Et tu à du remarquer ton ami hein mouahhhh.Je vais te dire mon nom comme ça quand tu agonisera tu t'en souviedra,Illforte Grantz arrancar N°15 as ton service."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Tousen Kaname le Jeu 27 Aoû - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

MessageSujet: Re: Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3)   Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:35

C'était une journée ensoleillée, Orihime se promener tranquillement dans le centre ville. Quand elle sentit tout à coup elle sentit le reatsu de Chad grandir.

- Sado-kun!

Inoue se mit a courrir dans la direction du reatsu. Elle s'arreta en bordur du park pour reprendre son souffle. Puis elle se remit a courrir.

-Le reatsu de Sado-kun faiblit de plus en plus, alors que celui de son adversaire augmente. Ce reatsu! pas de doute c'est un arrankar! Il faut que je me dépèche, faite que j'arrive a temps!

Quand Inoue arriva sur les lieux du combat tout était devasté, il y avait d'énorme trous dans le sol et des arbres étaient tombés. Mais elle ne voyait ni Chad ni l'arrankar. Elle aperçue Chad queque secondes plus tard allongé sur sol.

-Sado-kun! Elle se préssipita vers lui et s'agenouilla, dieu merci il repire!

Elle commença à e soigné.
-Shon-O, Ayame!

Tout était calme mais Orihime avait tout ses sens en alertes. Où pouvais bien être l'arrankar? Elle se retourna d'un seul coup et se mit debout.

-Sortez je sait que vous êtes là, pas la peine de vous cachez!I
llfore: Qui vous dit que je me cache mademoiselle! Pour qui me prenez vous?

Et il s'élança vers Inoue en rigolant.

- Bouclier des trois cieux!

Le zanpakuto coigna contre le bouclier d'Inoue avec un bruit sourd.

Illfore:Je vois que la demoiselle sait se défendre. En tout tu as un pouvoir étrange, tu peut aussi soigné ton ami! Mais tu ferait mieu de t'enfuir tu ne fait pas le poidt surtout si tu doit te concentrer sur deux chose à la fois!
-je n'est pas peur de vous!
Il se jeta de nouveau sur elle. Mais cette fois-ci le bouclier se brisa en un instant et vola en eclat. orihime restait figée les yeux grand ouvert sur l'épée qui allait s'abattre sur elle.

La peur n'existe plus lorsque l'on a des personne cher à notre coeur.

Dernière édition par Orihime inoue le Jeu 23 Avr - 20:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3)   Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:21

Encore une fois, la mission de Ares estais tenu par le reste de Las Noches, mais cette fois, la dite mission sortais de l'ordinaire, la ou il avait l'habitude de détruire, la c'étais tout l'inverse, il fallait protégé une jeune humaine qui nommer Inoue et sensuite l'amener à Las Noches, elle possédait un pouvoir qui intéressait fortement Aizen et il ne falait en ancun cas lui faire du mal, l'espda zero se mit en route immédiatement pour le monde réel. Dés que la faille s'ouvrit sur Karakura, Ares est son fraccion sortit du tunel noir et recherchat la cible, il la trouvèrent assez rapidement, quand le petit groupe arrivat sur place, le fraccion de l'epada zero se précipitat sur son ordre pour la protéger d'un coup qui assurement lui serait fatal, et juste temps, ircène arretat le coup en parant avec son zanpakuto, tout de suite elle hurla:

- Calme toi espece de boulet, Aizen-sama veut cet fille vivante et sans blessure, tu comprend ou c'est trop dur pour ta cervelle de ruminant?!

- Tu as du cran pour parler comme ca, maudite femelle, je suis le fraccion de Grimmjow, toi tu n'est pas un fraccion et ose me parler comme ca, je vais te tuer, sale pisseuse!

Il armat son coup en levant le bras mais il fut retenus par Ares qui avait aparus derriere lui dans son sonido spécial, le fraccion à la chevelure blonde se retournat et lançat un regard mauvais et étonné:

-ca suffit Illforte, Ircène vient de te dire que Aizen désirait mademoiselle ici présente, repars d'ou tu vien ou je t'élimine séance tenante, et ne t'avise plus jamais de menacer mon fraccion de la sorte!

-ferme la! sale arrancar inférieur, tu n'est que le directeur des medecin de Las Noches et tu me menace, arrete de me prendre de haut!

Illforte dégageat son bras et assenat un coup d'épée qui aterris sur l'épaule de Ares mais sans faire le moindre effet, surpris , le fraccion ne vit pas alors le coup qui mettais fin a sa vie, Ares venait de le transpercer avec sa main en plein coeur, mourrant, Illforte marmonat une phrase qui ressembler "qui est tu" avant de toucher le sol. L'assailant mort, l'espada se tournat vers Inoue, il donnat l'ordre à son fraccion de surveiller le tunel, chose qu'elle fit laissant leur commandant seule avec l'humaine, il s'avançat sur Inoue et lui dit calmement et avec gentillesse:

-je suis désolé mademoiselle mais vous aller devoir venir avec moi, je vous laisse une minute pour soigner votre amis et lui dire au revoir, passé ce délai, je vous enmene avec moi, si vous tentez de vous échaper ou d'apeler à l'aide, je tue ce jeune homme et tous les mortels dans les alentours, si cela arrive, vous serez l'unique responsable, à vous de voir si vous voulez protegez ou non vos semblables.

Son regard montré que Ares ne plaisanter pas, d'un regard métalique et dure, il fixa la jeune humaine, atendant sa réponse.
Orihime inoue

Orihime inoue

Caracteristique

MessageSujet: Re: Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3)   Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:05

Tout s'était passé en quelque secondes, Orihime croyez que l'épée allait s'abattre sur elle mais ne s'était produit: une jeune fille s'était interposé et avait arrêter le coup. Elle s'était ensuite mis a crier. L'arrankar allait lui porter un coup! orihime ouvri la bouche mais rien ne sortit. A ce moment un autre arrankar apparu pour le retenir. Aprés un dispute le nouvel arrivant tua le premier arrankar et se tourna enfin vers Orihime qui n'avait toujours pas bougé d'un pouce.

Il s'avança vers elle! La jeune fille était partie surveillé les alentours.

-je suis désolé mademoiselle mais vous aller devoir venir avec moi, je vous laisse une minute pour soigner votre amis et lui dire au revoir, passé ce délai, je vous enmene avec moi, si vous tentez de vous échaper ou d'apeler à l'aide, je tue ce jeune homme et tous les mortels dans les alentours, si cela arrive, vous serez l'unique responsable, à vous de voir si vous voulez protegez ou non vos semblables.

Inoue resta interloqué par ce quelle venait d'entendre. L'arrankar la fixé si intensément qu'elle avait l'inpréssion d'être transpersé par ce regard. Orihime refléchissait a toute vitesse: Il ne faut que des personnes meurent a cause de moi, je m'en voudrait toute la vie, mais je ne peut pas battre cet arrankar, il est beacoup trop fort pour moi. Je ne peut même appeler Kurosaki-kun si seulement il pouvait être là! NON, il serait blésser lui aussi!
Elle se tourna vers Chad qu'elle avait bientôt finit de soigné.

L'arrankar voyait bien que Inoue était en plaine confusion mais ne disait rien, il attendait.
Orihime se le regarda de nouveau en face, mais son regard avait changé: elle avait un regard déterminé et dur, même si l'on pouvait aperçevoir un pointe d'inquiétude au fond de ses yaux. Mais pas pour elle,pour ses amis.

-Vous dîte que si je vous suis il n'arrivera rien a mes amis, mais est-ce que je peut vraiment vous croire?-Absolument! Sinon j'aurais déjà tué ton ami!

Orihime se rapele les paroles de l'arrankar:-ca suffit Illforte, Ircène vient de te dire que Aizen désirait mademoiselle ici présente, repars d'ou tu vien ou je t'élimine séance tenante, et ne t'avise plus jamais de menacer mon fraccion de la sorte!

Alors aizen s'interresse a mon pouvoir! pensa-t-elle.
-Trés bien! Je vais venir! Je préfére ne pas attendre que sado-kun s reveille, il risquerait de m'empécher de partir! Mais c'est pour les protégé il comprendrons!Elle ferma un instant les yeux et soupira tristement.
Pardonner moi kuchiki-san, kurosaki-kun!

L'arrankar commença a marcher et Orihime le suivi, plus rien ne pourrais la sauver.

L'étoile de la destinée nous indique le chemin a prendre.
Les liens sont indestructibles même aprés une trahison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3)   Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3) Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:24

La jeune Inoue semblait choché mais quoi de plus normal, apres qu'elle est posé un temps de réflexion, la jeune fille regardat alors l'espda d'une expression résolue est ferme mais avec une infime parcelle d'inquiétude, puis elle demandat si elle pouvait réelment lui faire confiance, il rétorquat qu'il aurait trés bien pus éliminer son amis, ensuite l'humaine marquat une pose avant de répondre:

-Trés bien! Je vais venir! Je préfére ne pas attendre que sado-kun s reveille, il risquerait de m'empécher de partir! Mais c'est pour les protégé il comprendrons!

Ares fut rassuré de cet réponse, tuer des innocents étais le dernier de ses souhait, juste avant de partir, une goutte de pluie allat s'écraser tout de sa position, il retiras le haut de son vetement et le disposatsur la tete de la jeune Inoue pour la proteger, le ciel étais passé d'un bleu azur à un gris métallique, juste apres ce geste délicat, il la prit dans ces bras et la soulevat à la façon d'un jeune marié pour l'enmener loin de sa terre natal, voyant toujours une certaine inquiété dans les yeux de la captive, Ares tenta de la rassurer:

-Ne vous en faite pas mademoiselle, je ne vous ferait nul mal, je ne prend aucun plaisir à agir de la sorte mais je vous jure de prendre soin de vous à partir de maintenant, non parce que c'est un ordre mais car c'est mon souhait, mais avant tout acroché vous à mon cou je vous prie.

Apres que l'humaine eut mis ces bras autour du cou de l'espada, Ares sauta pour s'arreter devant l'entré du tunel menant à Las Noches gardé par les sept jeunes femmes qui composer son fraccion, avant d'entrer, l'arrancar dit un mot qui avait semblé troublé la jeune Inoue, il dit avec une expression de tristesse sur le visage pardon, il lui demander pardon pour ce qui il étais en train de faire, avant meme d'entendre son interlocutrice, le jeune homme reprit une expression determiné et s'engouffrat dans les ténèbres, suivi par son fraccion, les sept arrancars femelles semblait jalouse de l'intention que leur chef portait à une simple humaine, allant jusqu'a lui donner un de ces vetement pour la protéger de la pluie. Toujours avec le tissue blanc sur la tete, Inoue semblait avoir un sourire à la fois sincère et triste, avant que le tunel ne se referme

hs: si va pas, dite le moi et j'arrangerait.
Orihime inoue

Orihime inoue

Caracteristique

MessageSujet: Re: Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3)   Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3) Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:48

La suite du rp est a las noches dans la salle du trône de Aizen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3)   Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3) Icon_minitime

Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3)
Page 1 sur 1