Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Une aide pour la soul society Votem
Une aide pour la soul society Nouslierf
Une aide pour la soul society Bleachrpg88x31

Partagez

Une aide pour la soul society

AuteurMessage
Orihime inoue

Orihime inoue

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Une aide pour la soul society Empty
MessageSujet: Une aide pour la soul society   Une aide pour la soul society Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:54

Ce matin Orihime s'était réveillait de bonne heure malgrés le fait qu'elle était en vacances. Elle sortie de sa chambre et se rendit dans son petit salon, elle s'apprétait a aller se préparer de quoi déjeuné quand elle aperçut une lettre posée sur la table. D'abord elle se mit a regarder autour d'elle pour voir si quelq'un la regarder, elle était certaine que se n'était pas elle qui avait posait cette lettre mais personne n'était là.
Alors seulement elle s'assit, empoigna la lettre et se mit à lire.C'était une lettre de la soul society: il lui demander de venir aider le capitaine Unohana. La raison était que la soul society avait était attaqué pendant la nuit par des arrakars et que la divisions était déborder.
Orihime regarda l'heure: 7H10!

-Bon il faut que j'y arrive au plus tôt! Urahara-san est déjà prévenu donc je pense que la porte sera prète.Mais peut-être devrais-je en informé Ichigo?

Elle resta pensive quelque instant.

-Non, aprés tout il a bien le droit de se reposer et je doit être capable de me défendre seule!

Elle déjeuna vite fait, prit une douche et sortie en courant pour se rendre chez Urahara. Le soleil n'était pas encore levé, et un petit vent souflé.
Quand elle arriva chez Urahara la porte était en effet prête, elle remercia poliment Urahara et s'engoufra dans le sombre tunnel.

Orihime se tenait à présent devant une des quatre portes pour entrer au senreitei

Jidando: Hela! Qui êtes vous? Eloigné vous, vous n'avez rien a faire ici!

Orihime lui tendit douceument la lettre quelle avait pris soin de garder au cas ou.Le géant la lut, et commeça à rougir.
- Excuser moi mademoiselle je ne savait pas
-Ce n'est rien! Et elle lui fit un grand sourire.

Le géant se retourna pour ouvrir la porte. Orihime commençai a aperçevoir le
manteau blanc d'un capitaine.

Secourir son prochain avant de sauvé sa propre vie est un geste noble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aide pour la soul society   Une aide pour la soul society Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:06

-Ooh, mais voici ma future expérience ! Si je réussis ma mission, je pourrais te disséquer ?

A peine Orihime eut le temps de lui répondre, surprise que Mayuri soit assigné à cette mission, qu'il activa son Shunpo et l'embarqua sur le chemin de la 4ème division.
Cette mission devait rester confidentielle pour ne pas alarmer les autres Shinigamis et que la panique s'installe dans la Soul Society. Sur le chemin, il la posa et lui expliqua la situation:

-On dirait peut être pas, mais cette mission qui vient du Capitaine-Commandant est très importante. Hier soir, une vingtaine de Shinigamis ont été retrouvés inanimés, un peu partout dans le Seireitei, mais ils étaient tous aux abords de la forêt. Certains étaient de simple Shinigamis, mais d'autres étaient lieutenants, dont un qui était 3ème lieutenant. La seule information : les blessures sur leurs corps sont tellement violentes que seul un arrankar a pu occasionner une telle chose. Une petite surprise d'Aizen ? J'y pense ...

Il restait environ un demi-kilomètre de marche lorsque Mayuri et Inoue sentirent une très grande quantité de reiatsu.
3 arrankars apparurent:

-Oh, j'ai senti un divin reiatsu qui ma mené ici,et je sens que le combat est inévitable.
Mais laissez moi me présenter, je suis l'arrankar no ...

- BAN-KAÏ !

-Oh, vous le prenez comme sa ?
Bien les gars, on y va !
AGRIPPE ...

-ETONNE ...

-ABSORBE ...

On a tous une part de folie qui nous pousse au combat

Dernière édition par Mayuri Kurotsuchi le Sam 25 Avr - 19:59, édité 1 fois
Orihime inoue

Orihime inoue

Caracteristique

MessageSujet: Re: Une aide pour la soul society   Une aide pour la soul society Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:24

Mayuri et Orihime était maintenant face a trois arrankar a pleine puissance. Orihime se tenait prête a combattre mais Mayuri lui attrapat le bras et lui chuchota quelque chose à l'orreille. Elle parut soudain inquiète.

- Etes vous sure Mayuri-sama? Je suis capable de...
Il lui avait la main sur la bouche et la regardait d'un air féroce.

-Trés bien!
Orihime se retourna et partie en courant.

-On ne te laissera pas t'enfuir jeune fille.
Un bruit d'épée retentit

-Oh que si!

S'était Mayuri qui s'était interpoé.
Inoue continué de courrir, elle devair se rendre a la 4eme division sans plus tarder c'est se que lui avait demander Mayuri. Elle ne persever maintenant plus les bruits du combats mais toujous de fort reatsu.

Soudain elle s'arreta.Et se mit a regarder partout auout d'elle.

-Oh non je me suis perdue s'est pas possible! Comment je vais faire? Mais quelle idiote je fais!

Elle ne savait pas dans qu'elle direction aller pour se rendre a la 4eme divion. Inoue ne bouger plus et regarder fixement devant elle.

-Qui est la? Je c'est qu'il y a quelq'un! Pourriez vous m'aider s'il vous plais?

Une personne sera toujours la pour te guider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aide pour la soul society   Une aide pour la soul society Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:11

*soudain le vent se souleva proche de Orihime et elle sentit le reaitsu mais ne voyant rien elle questionna le vide devant elle jusqu au moment où le Capitaine Spartane apparu devant elle comme par magie*

Je sens le combat ici qu est ce qui se passe ?

* Surpris de l apparition soudaine de John, ce dernier expliqua à Orihime que son zampakuto lui donnait le pouvoir de se deplacer comme le vent ce qui lui permettait de cacher son reaitsu ainsi que sa presence*

*Après qu Orihime aille expliquer la situation d urgence John lui demanda d aller chercher des renforts et pendant ce temps John alla rejoindre Mayuri-sama qui commençais le combat*

* Le vent se souleva sur le champ de bataille et John arriva avec volant tout en etant visible et atterissa à coter du Capitaine Kurotsuchi *

Besoin d un coup de main ? Bien je vais vous aidez

Par la force de Zéphyr : Ban-Kai !! Kamikaze ! ( vent divin)

* le vent se renforcit par la force et les personnes environnant eurent de la difficulte à se tenir debout et Sur John une paire d aile d aigle se forma dans son dos et une Armure de samouraï se forma sur lui *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aide pour la soul society   Une aide pour la soul society Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:45

- Konjiki Ashizogi Jizo !

- Arana ! (Araignée)

- Avestruz ! (Autruche)

- Mosquito ! (Moustique)

- *Le "leader" des 3 arrankars vit John* Toi, tu reste en dehors de tout cela : La tela demoniaca ( La toile démonique) * John se retrouva enberlificoté dans une gigantesque toile gluante* Allez-y les gars explosez moi ce monstre et sa grosse chenille !

- Ok, c'est parti : El dardo envenedado ( Le dard empoisonné) !

- Carrera de la muerte ( Course de la mort) !

- Pff vraiment lamentable, vous ne faites pas de bons sujets d'expérience, déchiquete Konjiki Ashizogi Jizo !

*Le bankaï de Mayuri se jeta sur les deux pauvres arrankars les démembra, puis les avala en un temps record*

-Oh tu est bien solide mon jeune ami ... Voyons si tu peut resister a ceci : Cero Organico (organique) ...

Disséquez moi, Ouvrez moi il y a bien quelque chose que vous ne trouverez jamais: mes sentiments
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aide pour la soul society   Une aide pour la soul society Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:41

* John regarda l arrancar qui restait debout et lui fit un sourire sournois*

Tu ne connais pas le pouvoir de mon Zampakouto et je vais te démontrer ce que je peux faire !

*John dit *

Vent Tranchant !

* Après ses mots John disparu comme un coup de vent et il alla se placer juste derrière l ennemie et lui donna un coup vers le haut et il disparu et réapparu à coter de lui et le frappa ce qui l envoya dans une direction et John le Déplaça comme un courant derrière derrière l ennemie et continua 8 fois ce même principe et il donna un dernier coup vers le sol où l arrancar alla s écraser et disparaitre *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aide pour la soul society   Une aide pour la soul society Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:55

* Mayuri regardait l'arrankar au sol, saignant de toutes part et John debout a côté triomphant*

- Ah lala , mais qui t'a dit d'intervenir ? Enfin, tu m'as facilité le travail ! Bon nous n'avons plus qu'a attendre sa carcasse disparaître et ...

- La madre alquiler (la mère porteuse) ! Qui vous a dit que j'étais mort ?

- Hein ? Comment est-ce ... ?

- Bon je crois que l'on va arreter les plaisenteries. Je ne suis pas une araignée comme les autres, même si je suis un homme, lors de ma resurection je devient femelle, donc mere porteuse, et je peut avoir des enfants. Je dis un enfant mais ce n'est pas un enfant, c'est un autre corps et dès que je me fait tuer, mon système nerveux envoie un message a mon cerveau et me met dans un autre corps ! Cela me prend assez de temps a en creer un mais cela vaut le coup! J'ai une autre mauvaise nouvelle je peut avoir plusieurs autres corps, et avec le temps j'ai pu m'en creer plus de 20 000 ! Auriez vous le courage et la force de me tuer autant de fois ?

* John écarquilla soudainement les yeux et commenca a vomir du sang*

- Qu... Que se passe-t-il ?

- Oh je vois que vous n'y avez pas fait attention, a mon Cero Organico (organique) ! Ce n'est pas un Cero comme les autres : il se traduit sous forme de virus qui rentre dans le corps et détruit assez vite la totalité de tes organes ! Je suppose qu'il a commencé a atteindre l'estomac ... *Il se retourne vers Mayuri* Bon je croit qu'il serait temps que je t'achève a ton tour et ...
* Mayuri rassembla son bankaï sous la forme de son épée*

- Arretez de parler cela devient ennuyant, déchiquete Ashizogi Jizo !

* Mayuri se jeta sur l'arrankar et lui fit une petite entaille sur son bras*

- Tu compte me tuer comme sa ? Alors bonne chance ... * A peine eut-il le temps de dire cela qu'il s'effondra au sol* Qu ... Que ?

- Ah je ne te l'ai pas dit, mon katana, une fois son shikaï activé, a la possibilité de bloquer toutes les informations allant au cerveau, donc tu est paralysé. Mais le plus interressant c'est que tu va mourir ! Tu m'as dit que ton corps, étant mort, ton système nerveux envoie un mesage a ton cerveau pour te mettre dans un autre corps ?Et si je bloquait la possibilité que ton cerveau recoive ce message ? * A ces mots, il tua l'arrankar d'un coup au coeur* Et la, est-ce que tu peux te mettre dans un autre corps ?

* Le corps de l'arrankar disparut quelques secondes après*

*Mayuri se retourna vers John*
- PPf espèce d'incapable, tu est blessé, je vais devoir te ramener dans mon laboratoire pour te soigner ... * Et Mayuri s'echapa avec John dans les bras*

L'infini a ses limites ...
Orihime inoue

Orihime inoue

Caracteristique

MessageSujet: Re: Une aide pour la soul society   Une aide pour la soul society Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:45

Hitsugaye tendait sa main à Inoue qui l'empoigna sans hésitation, elle avait une totale confiance en lui. Ils se remirent à courrir en direction des reatsu qui ne cessair d'augmentaient. Au bouts de quelque minutes hitsugaya dus ralentit sa course pour attendre Inoue qui pénait à suivre; elle était épuisé d'avoir courru à corps perdu dans tous le seireitei. Il s'arreta et dis à Orihime de monter sur son dos pour qu'elle ouisse se reposer et qu'il aille plius vite.

-Tu est sur? Je dois être trop lourde pour toi!

Il éclata de rire et lui demanda si elle plaisentait.

-Il n'y a rien se drôle hitsugaya-kun! Mais tu as raison dépéchons nous!

Elle grimpa sur le dos du jeune capitaine et mis ses bras autour de son cou. Lui tient fermement ces jambes et s'élança.
Il est vrai qu'ils étaient beaucoup plus rapides. Orihime remarqua que les traits du capitaine s'était durcis.

-Tu semble souvieux Toshiro-kun, quelque chose ne va pas?

Il soupira et répondi que depuis quelque temps beaucoup d'arrankars attaquer le seireitei et se demander se que tramer Aizen.

-Oui tu a raison, il cherche surement quelque chose!

Il acquiessa, elle resséra ses bras autour de son cou, inquiète.

-Oh! Inoue s'était redréssait. Les reatsu des arrankars on disparus!

Hitsugaya accéléra. Orihime avait le coeur battant. Il débouchère enfin sur les lieux du combat, mais il n'y avait plus rien a part quelque taches de sang et une lettre. Orihime déssandi du dos d'hitsugaya et lus la lettre. S'&tait le capitaine kurotsuchi qui lui disait de se rendre a la 4eme division et qu'il viendrait la chercher dès qu'elle aurait terminée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aide pour la soul society   Une aide pour la soul society Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:51

-Ah enfin, jai fini de remplacé tes organes deffectueux par des nouveaux et j'ai retiré le virus du cero occasionné par l'arrankar, allez tu n'a plus rien a fiare ici, dépeche toi de t'en aller.

*John s'échappa a toute vitesse et Mayuri parti immédiatement après John a la 4ème division*

- Ow, l'humaine, où est tu ?

* Orihime se presenta devant lui avec un grand sourire en lui disant que les shinigamis blessés étaient soignés*

-Mais tu fait du bon travail, tu est sure de ne pas vouloir travailler avec moi?

* A ces mots, Inoue rigola et Mayuri esquissa un sourire*

* Mayuri la raccompagna et ils discutèrent de tout et de rien quand Orihime vit l'heure qu'il était, elle rentra chez elle, et Mayuri lui fitun amical signe de la main*

- Ah, finalement c'est une gentille fille ...

* A ces mots, Mayuri se surprit lui même a cet attendrissement et se demandait depuis combien d'année n'avait il pas été comme cela*

La douceur est à elle seule est une force inégalable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une aide pour la soul society   Une aide pour la soul society Icon_minitime

Une aide pour la soul society
Page 1 sur 1