Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Votre capitaine Preferé Votem
Votre capitaine Preferé Nouslierf
Votre capitaine Preferé Bleachrpg88x31

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Votre capitaine Preferé

Aller en bas 
+5
Lyl Amano
Grimmjow
Urahara Kisuke
Kaname Tôsen
Toshiro Hitsugaya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre capitaine préféré
Yamamoto Genryuusai
Votre capitaine Preferé Vote_lcap0%Votre capitaine Preferé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soi Fon
Votre capitaine Preferé Vote_lcap4%Votre capitaine Preferé Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Unohana Retsu
Votre capitaine Preferé Vote_lcap0%Votre capitaine Preferé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Byakuya Kuchiki
Votre capitaine Preferé Vote_lcap20%Votre capitaine Preferé Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Komamura Sajin
Votre capitaine Preferé Vote_lcap0%Votre capitaine Preferé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyouraku Shunsui
Votre capitaine Preferé Vote_lcap4%Votre capitaine Preferé Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Toshiro Hitsugaya
Votre capitaine Preferé Vote_lcap28%Votre capitaine Preferé Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Zaraki Kempachi
Votre capitaine Preferé Vote_lcap20%Votre capitaine Preferé Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Kurotsuchi Mayuri
Votre capitaine Preferé Vote_lcap8%Votre capitaine Preferé Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ukitake Jyuushiro
Votre capitaine Preferé Vote_lcap16%Votre capitaine Preferé Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:01

Quel votre capitaine preferé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:51

Mon captaine preféré , c est Toshiro Hitsugaya
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:43

Toushiro Hitsugaya et puis Tousen Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:50

sinon Byakuya est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:37

ouais,j'aime bien sa facon de parler tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:05

J aime son serieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:06

ichimaru gin ca va de soit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:56

moi c'est zaraki kenpachi,il est trop puissant malgré qu'il ne maitrise pas de kido,rien qu'avec sa force physique sérieux il est super balaise,imaginait avec quelque technique,et puis n'oublions pas que,comme ichigo,son zanpakuto et déjà en shikai tellement sa force spirituel est grande,imaginez un peu s'il savait le nom de son zanpakuto!il serait surpuissant!et puis,même avec son bandeau qui absorde l'énergie spirituel il est très fort,quand il l'enlève,il dégage une pression énorme!et puis j'ai bien son attitude,du genre je m'en fou de tout sérieux mais le meilleurs reste la capitaine en chef,souvenez vous,lors de l'épisode ou deux capitaine se mette contre lui(je sais plus leur nom)rien que son shikai est très impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:09

J aime pas le capitaine en chef , c est un salaud desfois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:07

je dirais pas ça comme ça ^^ mais en faite,on voit que même s'il prend des décision un peut chelou,c'est pas pour rien il est loin d'être con et à souvent une idée derrière la tête,et puis après,il ne peut pas aller contre le règlement malgré son statut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:41

C est vrai , mais je le trouve comme injuste , pour moi un bon Capitaine en chef , je le verai comme Urahara Kisuké
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:31

ouais c'est sur ^^ urahara serait parfait mais faut avouer que niveau force,aucun capitaine n'arrive a la cheville du capitaine en chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:10

Moi, je préfère aussi zaraki kenpachi: il fait trop, "you can't kill me, i am immortel" ^^
Non; je ne pense pas qu'il fasse du je m'en foutisme, au contraire, il est très intelligent...voir trop xd.
Mais son arrongance fait que ça ne se voit pas trop. Je pense qu'il est le seul qui ait su contrer le truc de touzen kanamé xd donc voilà, il a des trucs caché ce gars, avec sa coupe bizarre et les perles dans ses cheveux c'est louche...j'imagine pas son bankai s'il le fait un jour...

Je trouve que le capitaine en chef est parfait...au début, c'est comme un inconscient, mais à chaque fois, ces décisions sont les meilleurs, ça se verrait plus s'il n'y avait pas ichigo pour sauver la mise...
Au contraire je me méfie de urahara, il est très hors la loi je trouve, avec ses expériences. D'ailleurs, c'est lui qui est à l'origine de tout ce conflit...yamamoto le laisse réparer ses erreurs par lui même: il laisse aizen tuer rukia et voit ce que fait urahara pour réparer cela...donc ce n'est pas par méchanceté mais pour tester...urahara a donc former ichigo comme arme pour se defendre.

Aussi yamamoto a trop la classe, quand il se laisse attaquer par le capitaine de la troisième division (remplaçant) cela prouve qu'il assume ces erreurs et est prêt à payer même pour ses élèves...donc je ne trouve pas qu'il abuse de ses pouvoir de capitaine commandant...

Si non, mes préférés, c'est justement ceux qui suivent à la lettre les ordre de yamamoto, qui ne contestent pas ces décisions, c'est à dire = -kenpachi- -byakuya-(c'est ces deux capitaines que yamamoto apprécie le plus, ce sont les plus fidèles, je pense)-capitaine de la 4eme division--yuruichi--mayuri-...mais les urahara les -toshiro-ukitaké ont encore beaucoup à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:19

Ahah la bonne question.

J'avoue j'ai hésité, mais je préfère Kurotsuchi Mayuri, pour son coté ... strange Wink
C'est le type de mec que tu n'aimes pas avoir en face de toi, car il est imprévisible.

Sinon j'aime bien aussi Zaraki Kempachi, représentation même de la brute Smile

En revanche (et je vais me faire des ennemis la ^^) je déteste Kuchiki Byakuya, je trouve que c'est l'archétype du frimeur, toujours supérieur au autres....

Ah, au aussi, je ne peux pas supporter Aizen, avec son air hautin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:45

moi j'ai voté Kenpachi de Zaraki, car il est surpuissant, meme sans bankai, il est meme niveau voir supérieur aux autres capitaines, mais je préfère surtout sa mentalité, il est le genre de type à se moquer des détails comme le rang ou la race, son seul critère est la puissance, ce qui place une certaine égalité parmis les soldats, et puis meme si ca se voit pas, il se soucis de la vie de ces soldats et à un bon fond( la preuve, il recueil Yachiru et lui donne un nom),enfin ce n'est que mon avis, les gouts et les couleurs... Very Happy Smile Very Happy Smile

par contre, je déteste Byakuya, il est le prototype meme du gars arrogant croyant tous savoir du fait de sa noblesse et de son rang.(meme si je pense qu'il s'agisse plus d'une façade pour se proteger)
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:44

toi je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:35

Les amies de Kenpachi sont mes amie à moi aussi Very Happy
surtout ceux qui aime pas ce c** serré de Kuchiki. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:51

moi ça serait Ukitake Jyuushiro car malgré sa maladie il est toujours calme et sérieux et logique dans ses propos et j ai hâte de voir son bankai ! et le voir au combat
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:47

Moi j'avais voté Hisugaya mais si il y avait eu Tousen Kaname j'aurais pris ça va de soit.

Moi ce que j'aime bien chez Hitsugaya c'est le fait qu'il se préocupe de ses amis proches et fait toujours les missions que certain capitaine ne veule pas faire Cool . C'est encore un très jeune capitaine et va surement devenir un très grand plus tard.

Pour Tousen j'aime bien son calme et le fait qu'il se bat pour une paix durable mais j'ai pas trop aimer quand il croyait que Zaraki est dangereux c'est plus tôt Aizen qui est dangereux. Chez lui l'amitié est très important(ex : avec Komamura Sajin qui sont amis depuis longtemps.) et pour moi aussi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:01

Moi Ukitake car il est calme; sympa; malin;..... je trouve que c'est un des capitaines qui pourrait devenir un commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:22

Pour moi c'est Komamura Sajin, il est monumental comme capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:26

Ouais j'adore aussi Smile
Puissant, élégant, retenu... LA CLASSE !
Mais j'adore aussi Sunshui (le type au veston rose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:35

Ah, Personne n'a voté pour Kyouraku Shunsui Sad, Mon preferee meme si en ce moment dans les scans il est en mauvaise posture Sad (Le type au veston rose XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:35

Personnellement, avec beaucoup d'hésitation, j'ai voté pour Kuchiki Byakuya.

J'aime beaucoup son style noble et sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:53

Moi, je reste fidèle à Histugaya Toshiro pour ceux en fonction et pour les anciens capitaines ce serai Kensei !! trop le classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre capitaine Preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre capitaine Preferé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre animal préferé
» Votre Film préféré de Bleach
» Mes musique preferé de Rammstein
» vos couple préféré dans bleach
» Absence de votre admin chérie ( ou pas XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Radio Kon :: Détente :: Sondage-
Sauter vers: