Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Combat de titan en vue(intro) Votem
Combat de titan en vue(intro) Nouslierf
Combat de titan en vue(intro) Bleachrpg88x31

Partagez

Combat de titan en vue(intro)

AuteurMessage
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Combat de titan en vue(intro) Empty
MessageSujet: Combat de titan en vue(intro)   Combat de titan en vue(intro) Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:34

Aizen avait demandé une réunion des Espadas dans la salle du trône et Tousen n'avait pas été appelé.Tousen trouvais ça bizarre de ne pas être appeler et ne voulait pas désobéir aux ordres de Aizen......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aizen-"Bienvenue ma chère Espada,je suis content de vous voir ici.Ces derniers temps les Hollows n'arrivent plus à se nourrir dans Karakura ce qui pose un énorme problème pour moi.Si les Hollows ne peuvent se nourrir alors je n'aurais plus d'arrancar fort pour la bataile mais je compte sur un espada dévouer pour faire trembler ces capitaines."

Yammy-"Moi Aizen-sama éhéhéhéhéh,je suis d'accord pour faire trembler ces cow-boy de shinigami.J'envoyerais des Hollow basique pour qu'il se nourrise et je viendrais pour vaincre ces shinigamis qui s'interposeraient."

Tousen apparaisais avec un shunpo devant le trône de Aizen et n'était pas content.

Grimmjow-"Je me disais bien qu'il manquait l'emmerdeur mouahhhh,tu t'es perdu Tousen.Oh mince j'avais oublier que t'étais aveugle excuse moi je vais te chercher une chaise roulant où canne de vieux pour toi mouahhhhh."

Aizen-"Grimmjow c'est bon pour aujourd'hui arrête....,Tousen mon ami tu n'avais pas reçu le message comme quoi tu ne devais pas venir aujourd'hui.C'était ton jour de conger,prend du repos mon ami."

Tousen-"Pourquoi Aizen-sama,pourquoi ne pas m'avoir envoyer pour cette mission Aizen?Parce que j'ai des remords pour tous les blessers;pour tous les innocents,....je suis peut être aveugle mais mes autres sens sont très dévellopé Aizen."

Aizen-"Tu n'es plus à ton niveau Tousen mon ami et je m'inquiette pour toi alors reposse toi."

Tousen-"Depuis quand à tu des sentiments pour les autres hien Aizen!!!!!tu oublierais Hinamori ta vice capitaine.Elle t'admirais et toi tu la tue sans pitier."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tousen dégaga du rejatsu et dégaina son sabre mais Zommari s'interpose devant Tousen.

Zommari-"Tousen-sama calmez vous s'il vous plait,s'il vous plait calmez vous Tousen-sama!!!! vous le regretterez si vous faite ça....."

Tousen-"(Si je l'attaque maintenant,je me ferais tuer vaut mieux que je me câlme ca ne ferais qu'empirer les choses si je le combat maintenant.)"

Tousen diminua son rejatsu et rengaina son sabre et se retourna vers la sortie de la salle.

Tousen-"Aizen-sama,tu devrais faire attention dans tes compagnons.Presque tous les membres ici ne t'apprécie pas pour ton caractère mais pour ton pouvoir..."

Aizen-"Cette réunion est terminée et Yammy,je veux que tu commence demain le massacre."

Tousen ne voye peut être plus rien.
Mais ses senses eux voyent tout dans les coeur des personnes.

Combat de titan en vue(intro)
Page 1 sur 1