Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Combat de titan en vue - Page 2 Votem
Combat de titan en vue - Page 2 Nouslierf
Combat de titan en vue - Page 2 Bleachrpg88x31

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Combat de titan en vue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Combat de titan en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Combat de titan en vue - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:30

Toshiro vit les deux hommes retourner dans le hueco mondo . Dés qu il furent disparus il se relevait et regarda son sabre , et soudain il vut a apparaitre Hyorinmaru qui lui dit :

" Toshiro , tu est jeune et puissant , ne te laisse pas dominé par ton hollow interieur , c est a toi de le dominé ! "

A l entente de ces mots Toshiro reagit et Hyorinmaru continuait son discour qui semblait avoir un impact sur le jeune capitaine :

" Je t ai donne mon nom parce que tu est fort , intelligent et determiné , montre moi le jeune garcon a qui j ai donné mon pouvoir dans le passé ! "

Toshiro se releva et Hyorinmaru hurla :

" Je veux entendre ta determination ! "

Toshiro regarda son zampakuto et le brandit vers les cieux et hurla :

" Hyorinmaru ! Je te jure que je viendrais a bout de mon maudit hollow interieur ! Et que plus jamais je te désehonerais !! "

Le dragon de glace disparaitre et tout en disparraissant il dit a toshiro :

" Si tu a confiance en toi , j aurais confiance en toi . Si tu n a aucune confiance en toi , je t ignorerais . Si nous battons ensemble sans avoir peur de la mort nous vaincrons ensemble ! "

Toshiro hocha la tete pour dire qu il etait tout a fait d accord et tout en regardant Hyorinmaru disparraitre il augmenta son reiatsu a des niveaux jamais atteint . Tellement le reiatsu du jeune capitaine etait intense il congela la zone dans la quelle il se trouvais .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toshiro reagardait les cieux et dit :

"Hyorinmaru , nous combatrons ensemble et personne ne pourra nous battre , n y la saleté qui est en moi n y Aizen et son Espada ! "


Toshiro rengaina son sabre et en Schunpo , il disparut de la zone . Qu allait t il faire maintenant .......
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Combat de titan en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Combat de titan en vue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:12

Je pense que ce Rp est fini donc je vous invite a laisser vos impression ainsi que vos remarque . Pour ma part j ai adoré et je me suis trés bien amusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Combat de titan en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Combat de titan en vue - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:50

Désoler du gros retard pour la réponse Sad , je m'étais très bien amusé dans ce Rp gros Ro avec vous !! Mais je commençais ce le Rp et ça restera un bon moment Very Happy mais il faudrait mieux détailler nos Rp, nos ennemie, nos dégâts et surtout une meilleur orthographe et présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de titan en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Combat de titan en vue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de titan en vue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat de titan en vue(intro)
» 9) Analyse de Kisuke avant le combat
» Retour du combat dans Karakura Nord
» Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: