Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Fin du mouvement de rébellion(part 3) Votem
Fin du mouvement de rébellion(part 3) Nouslierf
Fin du mouvement de rébellion(part 3) Bleachrpg88x31

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fin du mouvement de rébellion(part 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Fin du mouvement de rébellion(part 3) Empty
MessageSujet: Fin du mouvement de rébellion(part 3)   Fin du mouvement de rébellion(part 3) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:24

Les rebelles étaient arrivé devant Las Noches les Esquias soldat prôtégent non d'autres choix que d'entamer le combat contre les rebelles et essayer de les retenir jusqu'à la décision de Aizen Sousuke le maître de Las Noches. Des corps tombèrent dans les deux camps mais Kurokéa le chef des rebelles engagea le combat pour terrasser les Esquias soldat et pénétrer plus rapidement Las noches. Pendant ce temps un émissaire Esquias soldat arrivait devant Aizen. Aizen avait reçu le message juste à l'instant et devait prendre une décision digne d'un commandant. Alors, Aizen réuni tout les Espadas ainsi que Tousen et Gin.

Aizen-Ma chère Esapada leur est grave des rebelles mener par un ancien Esapada nommer Kurokéa veut vous détruire et contrôler Las Noches à ma place. Alors Espada montrez leur votre force et massacrez moi tous c'est rebelles.

Certain Espada était content de cette attaque car ils allaient s'amuser et enfin tout défoncer. Après cette déclaration d'urgence certain Espada se rendit tous devant Las Noches leur palais et prouvez si ils sont dignes de leur rang contre des rebelles telle que Kurokéa......Non loin d'ici quelque chose dans le désert à la vitesse d'un loup courra pour stopper cette folie destructrice.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du mouvement de rébellion(part 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebellion des sous-arrancars
» Vol du Hougyoukou.(part 1)
» Hisagi part en vacance
» Illfore vs Chad : Le taureau entre dans le stade!!!!(part 3)
» Shawlong vs Yoruichi :Attention,je suis la déesse de l'éclair!!!!(part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: