Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Histoire: Le nouveaux Capitaine. Votem
Histoire: Le nouveaux Capitaine. Nouslierf
Histoire: Le nouveaux Capitaine. Bleachrpg88x31

Partagez

Histoire: Le nouveaux Capitaine.

AuteurMessage
Invité
Invité

Histoire: Le nouveaux Capitaine. Empty
MessageSujet: Histoire: Le nouveaux Capitaine.   Histoire: Le nouveaux Capitaine. Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:22

Aizen a trahi la Soul société et il a perdu son titre de capitaine de la cinquième division. Le Gotey 13 désespérer se devais de se dépêcher a trouver un nouveaux capitaine pour cette division mais par chance venue de nul part un Shinigami portant une tonne de bandage blanche sous son kimono noir qui cacha totalement sa tête et le reste de son corps se présenta devant le capitaine de la première division et se mis ensuite a genou pour lui demander:

-Honorable Capitaine, je suis venue ici pour vous demander si je peux devenir capitaine un de vos capitaine. Je sais que trois de vos capitaines ont déserter. Je vous propose de me faire passé un des trois test pour remplacer un de vos ancien capitaine.

Le capitaine de la première division accepta la proposition du mystérieux Shinigami. Le capitaine de la première division invita par la suite 3 autres capitaine pour ensuite que le test puisse commencer. Le Capitaine de la première division dit au mystérieux shinigami:

-Montre nous ton Shikai et ton Bankai.

Le mysterieux Shinigami dégaina par la suite son Zampakuto pour ensuite prononcé:

-Puissante énergie magnétisme devient une vicieuse éclair YOUMADENKOU!!!

Par la suite la lame du Zampakuto du mystérieux shinigami se transforma en une éclaire bleu qui se transforma par la suite a un très long file lumineux qui devient par la suite un très long fouette d'acier de couleur noir.
Se Fouette dégagea énormément d'électricité. Trente seconde plus tard après que les Capitaines est admiré son Shikai,le mystérieux Shinigami cria:

-BANKAI!!!

Après se mot, une lumière extrêmement lumineux envahi totalement le terrain du test et le Zampakuto du mystérieux Shinigami se transforma a une gigantesque boule d'acier de couleur grise avec plusieurs trous dégageant énormément de lumière. Ensuite, se Shinigami dis d'une voix haute:

-HASSEIKI YOUMADENKOU!

Après ses deux mot, énormément de file d'acier électrique de couleur noir sortis des trous de cette imposante boule d'acier. Ses files d'acier grandissaient sans arrêt pour ensuite se diriger toute vers le ciel. Trois minute plus tard,le ciel et la lumière du soleil fus totalement caché a cause d'une quantité hallucinante de files électrique bougeant de tous coté dans le ciel.

Cinq minute plus tard, après avoir montré son Bankai au capitaine, le mystérieux Shinigami toucha son Bankai pour ensuite le faire disparaître en le transformant en simple Zampakuto. Le capitaine de la première division dis au mystérieux shinigami après cette démonstration:

-Ummmmmmmm... belle démonstration. Maintenant testons tes capacité au combat.

Le mystérieux Shinigami accepta et un combat face a un des trois capitaines sur le terrain débuta. Après un combat qui dura 10 minute le Capitaine de la première division dit d'une voix très haute:

-ARRETER LE COMBAT!!!

Le combat arrêta sur le champs et le capitaine de la première division dis par la suite:

-Tu possède le niveaux requis pour devenir capitaine.Je t'accepte comme capitaine de la cinquième division mais avant sa dit moi ton nom.

Le mystérieux shinigami lui répondi:

-Je me nomme Jimmyria Lemaya Mondata.

Après sa Jimmyria pris le linge blanc du capitaine avec cinquième division écris dans le dos. Après avoir pris le linge,le nouveaux capitaine se dirigea vers les quartiers de la cinquième division pour se présenter devant les membres de sa nouvelle division.
Revenir en haut Aller en bas

Histoire: Le nouveaux Capitaine.
Page 1 sur 1