Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Entrainement avec Tousen Votem
Entrainement avec Tousen Nouslierf
Entrainement avec Tousen Bleachrpg88x31

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement avec Tousen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Entrainement avec Tousen Empty
MessageSujet: Entrainement avec Tousen   Entrainement avec Tousen Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:08

Auparavant, Loufang, Tousen et l'Espada d'Aizen avait stopper la rébellion. De son côter, Tousen avait fait soigner Loufang tout près d'Ares. Celui-ci n'avait pas été reconnu par Ares car il était un arrancar solitaire. Mais, Tousen avait tout fait pour que Ares ne dit rien car Tousen aimait Loufang comme ami auquel il peut se confier. Grimmjow savait pour celui-ci mais celui-ci ne voulait le dire car il s'en fous complètement de ces arrancars avec des sentiments. Car, celui-ci recherche juste le combat. Plus tard, Tousen avait demander à Loufang de le rejoindre dans la salle d'entrainement pour un test. Loufang apparu avec un sonido

Yosh, Loufang et tu prêt pour un entrainement ? Loufang fut étonner de sa proposition mais celui-ci ne voulait pas rester avec l'Espada d'Aizen. Tousen merci de m'avoir soigner ici avec vos medecin mais je suis quelqu'un de pacifiste tu sais. L'Espada n'est pas encore bien pour moi et puis je sens que déja des arrancars ne m'aime pas. Loufang-san, je ne suis pas ici pour semer la terreur dans le Hueco Mondo et la Soul Society. Je suis ici pour trouver un sens à ma justice car à la Soul Society celle-ci ne leur plaisait.

Loufang le comprenait mais celui-ci voulait suivre son propre chemin mais lorsque celui-ci voulait partir Tousen pointait son sabre vers lui. Je veux voir ton potentiel Loufang car je recherche des arrancars pour mon plan. Loufang était intriguer de son plan mais celui-ci se retourna et le regarda dans les yeux. ...... Tu la déja vu mon potentiel lors du combat contre les rebelles. Mais ton plan m'intrigue, dans ce cas je veux savoir Tousen..... Et soudain Loufang dégaina son sabre et repoussa Tousen qui ralentissait avec ses pieds à terre.....

Loufang attaquait avec sa force sans y mettre tout mais Tousen esquivait facilement. Puis, Loufang effectua un sonido et réaparait derrière lui mais para en mettant son sabre dans son dos, Loufang recula et prépara un céro et l'envoya sur Tousen et il para avec son sabre. C'est alors, que Loufang envoya un deuxième céro dans le même ce qui le renda plus fort et envoya Tousen dans le mur de la salle. Tousen réappparaisa en dessous de lui en pointant son sabre sous son menton. Tousen recula de lui et se préparait à une attaque Prépare toi, Shishi o tsubusu yo Des milliers de lame se dirige sur Loufan dont celui-ci para avec son sabre et esquiva mais Tousen réaparaisa derrière lui Nake Suzimushi L'onde allait s'écraser sur Loufang qui resta immobile et Tousen se rapprocha de lui Loufang, mon ami reste tout les jours tout près de moi car ici à Las Noches se cache bien des choses érange et je suis ta seule clée pour vaincre Aizen....
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Tousen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Zaraki
» entrainement improvisé
» Entrainement du petit nouveau !
» Entrainement (neliel grimjack)
» Absence de Tousen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: