Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

A la maitrise de son Hollow interieur Votem
A la maitrise de son Hollow interieur Nouslierf
A la maitrise de son Hollow interieur Bleachrpg88x31

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A la maitrise de son Hollow interieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

A la maitrise de son Hollow interieur Empty
MessageSujet: A la maitrise de son Hollow interieur   A la maitrise de son Hollow interieur Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:49

Apres la longue et rude battaille qui opposait l espada 0 Ares Dentriars , le traitre Kaname Toussen et le capitaine de la dixieme division Toshiro Hitsugaya , les trois hommes avait finalement découvert qu il n etait pas vraiment enemies , puisqu il avait comme ennemi comun Sosuke Aizen . Ares et Toussen etait retournés dans le Hueco mondo a fin de preparer un importante rebeillon contre Aizen , Toshiro de son coté lui avait decider de s entrainer a la maitrise de son pouvoir dévastateur qu il ne maitrisait pas , mais que quelqu un d autre en lui maitriser . Toshiro s etait rendu au sud de la ville dans une vielle usine abandonée pour que personne ne sois bléssé et pour qu il ne sois pas dérangé .Le jeune capitaine ne savait nullement comment sy prendre , plusieur question traversait son esprit :

" Qui est l etre qui maitrise un tel pouvoir a linterieur de mon propre corp ? Comment cela faisait il que je ne m en sois jamais rendu compte ? "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Soudain Hyorinmaru , l ame du Zampakuto du capitaine a la chevelure d argent apparu et lui dit :
" Toshiro , je vais repondre a tes question . Tout d abord celui qui maitrise ton pouvoir interieur est ton Hollow interieur , il est ton coté malfaisant "

Toshiro choqué de ce que le dragon de glace lui avait dit , il hurla :

"Comment sa mon coté malfaisant !!?? Je nai jamais fait de mal a personne !!"

Hyorinmaru regarda le jeune Toshiro et lui reponndit avec sagesse :

" Aussi pur soit ton ame , tu as en toi cette individu qui represent le contraire de ce que tu est . "

Toshiro serra son poing et demanda avec calme a Hyorinmaru :

" Comment ce fait il que je ne m en sois jamais rendu compte ? "

Le dragon de glace repondit a Hitsugaya :

" Il attendait tout simplement le moment oppotunt , le moment ou tu serait au maximum de ta puissance , de tes capacités pour surgir est exploité ton pouvoir dans l unique but de faire le mal "

Toshiro etait furieux , il regarda Hyorinmaru avec un regard plein de determination , on pouvait voir dans c est yeux la flamme qui brulait d envie de dominé ce Hollow qui repandait le mal et le capitaine a la chevelure d argent s adressa a Hyorinmaru :

" Hyorinmaru je vaincrai ce monstre quel qu il en soit le prix , meme si je dois y laisser ma propre vie !!!!!!! "

Le dragon de glace hocha de la tete et dit a Toshiro :

" Revoila , je retrouve enfin le nom du petit garcon a qui j ai donné mon nom , tu peut compter sur moi Toshiro , toi et moi ne faisont qu un . Nous allons commencer est tu pret Toshiro , est tu pret pour l affrontement ? "

Toshiro repondit sans hésiter :

" Je suis plus que pret , commencons Hyorinmaru ! "

Toshiro et Hyorinmaru s apretait a commencer mais soudain un fort reiatsu ainsi qu un homme apparut . Etait il la pour deranger ou justement etait t il la pour l aider ................
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Invité
Invité




A la maitrise de son Hollow interieur Empty
MessageSujet: Re: A la maitrise de son Hollow interieur   A la maitrise de son Hollow interieur Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:39

Cela faisait des jours que Ares recherchait le jeune capitaine pour lui demander de l'aide, sans un apuie intérieur, il serait emprisoné aussito qu'il rentrerais dans la Soul society, c'est pourquoi il devait rencontrer Toshiro, le rencontrer et le convaincre qu'il étais digne d'être aider, pour proteger l'être qu'il aimait, la jeune Inoue, il serait pret à tout, meme à devenir un capitaine du Seireitei, un chien à la solde des shinigamis. Pensant que une fois de plus il allait faire une journée de vache maigres, l'espada sentit un important reiatsu dans les veielles usines, une energie bien connue, tout en souriant, il se dirigeat vers le flot d'énergie:

*je t'ai trouvé, mon brave capitaine, mais que fais tu ici, je suis curieux de savoir ce qu'il en est*

Aprés avoir atéris, il regardat autour de lui poour voir si il ne s'agissait pas d'un piège, personne autour, curieux, pourquoi venir en un lieux aussi isolé seul, il ouvrit l'immense porte métalique, qui ginssait sous le frotement du rail, en voyant le jeune shinigamis, il lanssat un sourire carnassier et dit:

-bonjour capitaine, je vous trouve enfin, que faite vous ici, à parler dans le vide?

En meme temps qu'il parlait avec son interlocuteur, Ares lançat un regard futifedans la pièce, il n'ya avit rien ici, rien hormis des morceaux de toiles, des tuyaus rouillé, des caisse pourris par l'humidité et de la poussiere, ce n'étais pas l'endroit idéal à visiter, mais alors il y avait une autre raison à la venu de cet enfant, mais lequel, quequi pourrait pousser un shinigamis à s'isoler de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

A la maitrise de son Hollow interieur Empty
MessageSujet: Re: A la maitrise de son Hollow interieur   A la maitrise de son Hollow interieur Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:11

Toshiro etait surpris et de revoir Ares aussi peu de temp apres leur terrible bataille , il ne s attendait pas du tout a ce que il reaparraise , on pouvait voir sur le visage de Toshiro un petit sourire apparaitre. Il s eloigna du dragon de glace pour aller discuter avec l espada , et tout en s approchant de lui il lui dit :

" Bonjour , Ares , je ne m attendais pas a te voir "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des que le jeune capitaine etait en face de l espada , le regard de Toshiro etait devenue beaucoup plus serieux et c est ainsi que la vrai discussion entamait :

" Ares depuis notre derniere rencontre , je n ai qu un désir maitriser le monstre qui est en moi . C est pour cela que je suis venue m isoler ici , la ou personne ne pouvait me deranger et ou je ne pouvais blesser personne . Jai eu des reponse sur mon maque de Hollow et c est pour cela que je dois le maitriser , si tu veux savoir j ai un hollow intererieur qui n a qu une seule envie prendre le controle de mon corp pour rependre la mal . C est normale que tu ne le vois pas , mais je ne parle pas tout seul , je parle avec l ame de mon Zampakuto . "



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Toshiro s arreta un moment , car il avait remarqué que quelque chose tracassé Ares et lui dit :

" Ares , quel est la raison de ta venue ? Aizen a remarqué ce que toi et Toussen complotier ou est ce purement personnel ? "

Le capitaine de la dixieme division regardait Ares et attendait que l espada lui revele la raison de sa venue ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Invité
Invité




A la maitrise de son Hollow interieur Empty
MessageSujet: Re: A la maitrise de son Hollow interieur   A la maitrise de son Hollow interieur Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:47

Les shinigamis étaient décidément plein de surprises, contrarement au arrancars quia avvient tous la meme soif de pouvoir, il avait dans les rangs des dieux de la mort toute sorte de personnalité, des personnes avide de pouvoir, d'autre voulant juste etre aux cotés de ceux qu'il admirait et encore d'autre qui voulait juste se batre, rien de plus, en ayant cette constatation en tete, il comprit qu'il n'étais plus vraiment un arrancar, un menos grande qui connait l'amaour ne devrait pas exister mais c'étais pourtant le cas. Mais soudain Ares comprit qu'il s'éloigner du sujet et de sa venue en ces lieux, si il avait fais tant d'effirt pour trouver toshiro, c'étais pour lui demander son aide mais le capitaine de la dixieme division avait de la suspicion, quoi de plus naturel envers un hollow, et pourtant c'étais le moment idéal pour l'arriver de ares, une idée lui vint alors:

-vous vous tromper capitaine Toshiro, je n'ait plus rien à voir avec Aizen ou meme Tousen, j'ai déserté Las Noches pour sauver Inoue, ca peut paraitre comique pour un vasto lorde mais j'aime Orihime de tous mon coeur, si je suis ici, c'est parce que je suis venue vous demndez votre aide, je suis pret à vous remettre remetre un grand nombre d'information ainsi que sur mon soutien dans les combats venir mais sous trois conditions, le premiere, je souhaite trouver asile à la Soul Society avec Inoue, la deuxieme, je veux incorporer les rangs des shinigamis avec le rang de capitaine et la derniere condition et que je refuse de recevoir le moindre ordre venant de plus haut gradé que moi, si vous acceptez, je tiendrais mes promesse et je vous aiderez à maitriser votre hollow intérieur, je connais le sujet, Aizen m'avait donné toute ces recherches pour que je puisse améliorer la hollowmophose.

ares semblat déceler une flamme dans le regard du jeune shinigamis, il avait aparament frappé un point sensible, comprenant qu'il tenait le bon bout pour faire ces conditions, l'arrancar continuat à demander si ces conditions etais acceptables, meme si il se doutais un peu de sa réponse:

-alors qu'en dites vous, avec votre hollow sous controle, vous gagnerez une grande puissance, mais sans mon aide, vous riquez fort de finir dévorer de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

A la maitrise de son Hollow interieur Empty
MessageSujet: Re: A la maitrise de son Hollow interieur   A la maitrise de son Hollow interieur Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:48

Toshiro etait surpris de la requete d Ares , il le regarda d un air choqué pendant quelque minutes , et des qu il s adressait a Ares son regard etait extrement serieux :

" Ares , tu sais que ta requete n est pas possible . Je pourrais t aider a trouver un endroit dans la soul society ,bien en dehors du rukongai , un endroit ou personne ne pourra vous retrouver . Mais de la a integrer le gotei 13 en tant que Capitaine et a ne recevoir au cun ordre c est impossible . De plus tu crois vraiment que en etat Capitaine vous seriez tranquille ? Et bien non , tu sera encore plus rechereché . Contente toi de disparaitre en dehors du Rukongai et de proteger Orihime . Voici la seul chose que je peux faire pour toi . "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toshiro tourna le dos a Ares et lui dit :

" Je ne pux rien faire d autre pour toi . Alors que decide tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Invité
Invité




A la maitrise de son Hollow interieur Empty
MessageSujet: Re: A la maitrise de son Hollow interieur   A la maitrise de son Hollow interieur Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:58

Alors que l’ancien capitaine réalisait une ronde en ville, il se laissa aller jusqu’au usine de ville, Kenseï se trouvais alors dans les quartiers sud de Karakura. Alors qu’il se trouvait dans la zone des usine de la ville, Kenseï pût ressentir deux grandes puissance, qui se trouvait dans l’un des locaux abandonner.

Voulant voir de quoi, il s’agissait, Kenseï partit a leur rencontre. Lorsqu’il entra dans le bâtiment, le capitaine pût apercevoir un shinagami en compagnie d’un hollow. Voyant ceci Kenseï dégaina son sabre et annonça ceci :

Alors petit capitaine, on recherche de l’aide parmi les arrancars dorénavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

A la maitrise de son Hollow interieur Empty
MessageSujet: Re: A la maitrise de son Hollow interieur   A la maitrise de son Hollow interieur Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:34

Toshiro degaina son zampakuto , et remarqua que son adversaire en possedait un également . Toshiro regarda l inconnu et lui dt :

" Qui est tu ? Comment cela ce fait il que tu possede un Zampakuto , alor que tu ne porte pas la tenue des shinigami ? "

Toshiro attendait la reponse de l inconnu ............................
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Invité
Invité




A la maitrise de son Hollow interieur Empty
MessageSujet: Re: A la maitrise de son Hollow interieur   A la maitrise de son Hollow interieur Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:46

Le petit capitaine semblait intrigué par Kenseï, lui posa quelque question sur son arme. Alors le vizard répondit ceci à Toshiro :

La seule chose que je puisse te dire, c'est que je suis l'un des ennemies d'Aizen ! Et que faisais-tu en compagnie d'un arrancar, toi un capitaine de division ?


Puis Kenseï réalisa un Shumpo et se plaça derrière le capitaine, en se préparant à riposter si Toshiro se montrait agressif. Mais il pensa qu'il n'en aurait pas besoin, car Toshiro ne semblait pas être un agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

A la maitrise de son Hollow interieur Empty
MessageSujet: Re: A la maitrise de son Hollow interieur   A la maitrise de son Hollow interieur Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toshiro avait pu suivre tout le shumpo de Kensei et lui dit :

" Ton shumpo est trop lent ! "

Et tout en rangeant son sabre , il lui dit :

" Ce arrancar , n est pas comme les autres , il est contre Aizen . Il s apelle Ares Dentriars l espada 0 . Je suis le capitaine de la dixieme division Toshiro Hitsugaya , et il ya peu de temp lors d un combat qui nous opposait Ares , Toussen et moi quelque chose de hors du commun m arriva . Un masque de Hollow apparu sur mon visage ansi qu un reiatsu qui depasse les limites de l imimagination . Ares est la pour m aider a maitriser mon Hollow interieur , contre un un grand service . "

Toshiro se retournait regarda Kensei dans les yeux et lui dit :

" Aurait tu un probleme contre cela ? "

Hitsugaya attendit la reponse de Kensei ......................
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Invité
Invité




A la maitrise de son Hollow interieur Empty
MessageSujet: Re: A la maitrise de son Hollow interieur   A la maitrise de son Hollow interieur Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:03

Kenseï écouta attentivement les paroles du jeune Toshiro, ce dernier lui annonça que l'arrancar n'était absolument pas dans le camp d'Aizen. Puis il rajouta qu'un masque était apparu sur son visage, ainsi qu'une grande puissance lors d'un combat et que le hollow devait l'aider à maitriser cette force intérieur. Alors quand le capitaine eût finit de parler, Kenseï ajouta :

Ainsi il a continuer ces expériences, ainsi note petit groupe vas donc s'agrandir une nouvelle fois ! Aux quand tu parlais d'un masque, tu parlais d'un de ce genre la ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kenseï venait d'activer son masque, en tentant de ne pas trop dégager de reiatsu, afin de ne pas attirer un shinigami en patrouille. Puis il attendit la réaction de Toshiro, en restant devant lui avec son masque !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

A la maitrise de son Hollow interieur Empty
MessageSujet: Re: A la maitrise de son Hollow interieur   A la maitrise de son Hollow interieur Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Toshiro etait stupefait , de voir qu il n etait pas le seul a avoir ce pouvoir . Le jeune capitaine se tenait en face de Kensei et lui demanda :


" Que entend tu , quand tu dis notre groupe vas s agrandir ? Vous etes un clan ? Qui etes vous exactement ? "

Toshiro attendait plus d explication de la part de Kensei
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Invité
Invité




A la maitrise de son Hollow interieur Empty
MessageSujet: Re: A la maitrise de son Hollow interieur   A la maitrise de son Hollow interieur Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:33

Suite à l'activation de son masque, Kenseï pût apercevoir la surprise de Toshiro et ce dernier lui posa des questions à propos de ces paroles. Alors l'ancien capitaine allait tenter de lui faire résumé assez simplifie de la situation, ne sachant pas quel serait la réaction du jeune capitaine. Et avant de commencer, il enleva son masque.

Alors pour faire simple, il y a environ une centaine d'années, moi et plusieurs autres Shinigami. Nous avons été piégé par Aizen Sosuke, il a trouvé un moyen de briser la barrière qui empêche un shinigami de devenir un hollow. Et c'est grâce aux capitaines Urahar Kisuke, Yoruichi Shihoin et Tsukabishi Tessai que nous encore vivant, alors depuis ce jour nous somme devenus des parias pour le gotei 13 et des ennemie pour Aizen !

Puis il ajouta à l'intention de Toshiro :

Il vas falloir que tu apprenne à maitriser cette force, sinon c'est ton hollow qui vas finir par te contrôler et si cela arrive, nous devrons te tuer, afin que tu ne fasse aucune victime !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

A la maitrise de son Hollow interieur Empty
MessageSujet: Re: A la maitrise de son Hollow interieur   A la maitrise de son Hollow interieur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:15

Toshiro fut confus par la declaration de l ancien shinigamis , il ne savait plus quoi penser , mais la parole qui marquq son esprit fut qu il serai la victime de son hollow interieur . Toshiro demanda a Kensei :

" Vu que tu est deja passer par la , accepterai tu de m aider a vaincre cette enfoire qui est en moi ? "

Toshiro attendait la reponse de Kensei
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Invité
Invité




A la maitrise de son Hollow interieur Empty
MessageSujet: Re: A la maitrise de son Hollow interieur   A la maitrise de son Hollow interieur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:20

Alors qu'il venait de répondre au jeune capitaine Hitsugaya, Kenseï pût remarquer la très légère panique qui apparaissait dans le regard du Shinigami. Alors Toshiro demanda Kenseî, si ce dernier accepterait de l'aider, Kenseï lui répondit alors ceci :

Habituellement je n'aide pas les hauts gradés de la soul soceitei, c'est des gens comme toi qui m'on chassé du monde des esprits. Mais étant donné ton état, la chambre des quarante-six risque de te déclarer comme un hollow et de réclamer ta mise à mort. Donc si tu joins à nous, il n'y aura pas de retour en arrière, alors fait toi à cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

A la maitrise de son Hollow interieur Empty
MessageSujet: Re: A la maitrise de son Hollow interieur   A la maitrise de son Hollow interieur Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:36

Le jeune capitaine avait pris un regard plein de hargne , les deux hommes lui firent d atroce chantage , mais Toshiro etait plus determiné que jamais , le jeune capaitaine se tourna vers Ares et lui dit :

" Je ne peux pas acceder entiererment a ta requete , si tu veux je pourrai te cacher dans le rugongai et essayer de garentir la securite d orihimé , mais de la a aceder au rang de capitaine du gotei 13 c est impossible , les autre capitaine serait furieux , bien plus qu il le sont deja . Je ne peux rien faire d autre pour toi Ares . "

Toshiro laissa un moment a Ares pour reflechir , mais vu que celui ci ne repondait pas , il s adressa a Kensei :

" J accepte volontier ton aide , mais je refuse de quitter le gotei 13 , j y est jurer fidélité et je me suis battu tres dur pour atteindre le rang de capitaine , il est hors de question que j abandonne mon grade , je pourrai garder ce secret . "

Hitsugaya attendit la reponse des deux homme
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Sajin Komamura

Sajin Komamura


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Teken

A la maitrise de son Hollow interieur Empty
MessageSujet: Re: A la maitrise de son Hollow interieur   A la maitrise de son Hollow interieur Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:31

Soul Society : Seireitei, Bureau de la 1er division

Komamura avait reçu un papillon de l'enfer lui demandant de rejoindre la 1er division, le capitaine intrigué d'une invitation personnel par tout de suite !
Plus tard, il marchait vers la porte, il l'ouvrit et voyait le capitaine Kenpachi debout en regardant par le balcon. Komamura avec son casque dévisageait Zaraki cette homme qu'il ne trouve pas très bon pour être capitaine, il avançait vers le bureau et Zaraki dit :
Yo !
Komamura ne répondait pas et il poursuivait en s'approchant de lui :
Ça fessait un moment Komamura-san !
Il en répondait toujours pas et il disait :
Gamin !! Tes vraiment un sacré boulet comme capitaine toi ! Pffff
Genryusai disait :
Merci d'être venu aussi vite capitaine Sajin et Kenpachi !
Komamura répondait :
Pourquoi les autres capitaines ne sont pas là ?
Zaraki disait :
Surement le vieux veut nous proposer une mission !
Komamura répondait :
Ton langage est vulgaire capitaine Kenpachi si tu ne change pas de ton envers Genryusai-dono. Je te coupe la langue !
Zaraki souriait et rigolait, Komamura était agacé par cette homme et le commandant disait :
Ça suffit ! En tant que capitaine c'est petit dispute d'enfant ne devrait jamais avoir lieu ici ! Je vous est convoqué car depuis quelque jours, le capitaine Toshiro est toujours à Karakura sans nouvelle.
Komamura disait :
N'est il pas en mission pour protéger Karakura contre les Arrancar ?
Le commandant répondait :
Oui ! mais son rejatsu est introuvable !
Komamura était choqué et il pensait :
Aurait il été tué par un Arrancar ou serait il en cavale ?
Le commandant poursuivit :
J'aimerais que vous allez inspecter la ville de Karakura !
Komamura répondait :
Oui ! J'irais de ce pas rejoindre le Seikamon !
Il se retourna, Zaraki déposa sa main sur son épaule et il dit :
N'as tu pas réfléchi à pour qu'elle raison j'ai été convoqué ? Hum ! Le vieux m'a demandé de t'accompagner même si ça me plait pas trop mais bon tant qu'il y aura de la baston je suis pour !
Komamura retira violemment ca main de son épaule et il partait sans répondre, Genryusai disait :
Capitaine Kenpachi ! Je sais que ce n'est pas votre but mais empêcher le capitaine Sajin de faire des bêtises ! Compris !
Il répondait :
Compris Commandant !
Zaraki s'éclipsa et Genryusai disait :
Ce duo va me plaire !

Japon : Karakura, la veille usine abandonné

Après qu'ils soient arriver dans la ville de Karakura, Komamura recherchait avec patience des traces de rejatsu du capitaine Toshiro pendant ce temps Zaraki attendait des ennemies dans la ville. Plus tard, ils arrivaient devant une veille usine abandonné et Komamura se concentrait avec son ouyi, il entendit des voix et libérait son rejatsu fessant trembler l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

A la maitrise de son Hollow interieur Empty
MessageSujet: Re: A la maitrise de son Hollow interieur   A la maitrise de son Hollow interieur Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:05

Toshiro avait depuis longtemp commencait la battaille contre son hollow interieur , Ares et Kensei restés bouche-bé par la quantité de reiatsu que le jeune capitaine dégagé . Le corp de Hitsugaya s entourai peu a peu par une matiere blanche , le jeune capitaine hurler et ricanner comme si le mal prenait le controle sur lui . L ancien shinigami et l espada tenterent une attaque commune une sorte de double céro qui n inflige aucune igratinure a Toshiro , et celui ci leur dit en ricannant :
" Bande de minable , je vais vous montrer ce que est le pouvoir ultime !!!!"
Le monstre empoigna son sabre et du bout de sa lame , envoya un céro incroyable sur l espada qui fut propulsé bien en dehors de l'usine . Le monstre ricannait tendit que Toshiro avait du mal a prendre le dessus , mais le combat n etait pas fini une pression spirituelle assez puisante s etait fait ressentir qui etait t-il ? et qu allait-il advenir du jeune capitaine de la dixieme division ?..............
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Sajin Komamura

Sajin Komamura


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Teken

A la maitrise de son Hollow interieur Empty
MessageSujet: Re: A la maitrise de son Hollow interieur   A la maitrise de son Hollow interieur Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:29

Komamura relâchait son rejatsu sur l'usine pour avertir les personnes s'y trouvant, Zaraki regardait Komamura :

C'est tout ce que tu peux faire ?

Si ta une meilleur idée, dis le !

Puis, un énorme bruit se fit entendre et un rejatsu assez inquiétant entourait l'usine, Zaraki s'excitait en ressentant ce rejatsu :

Pas mal !

Il s'approchait de l'usine mais Komamura venait aussi et défonçait la porte en acier avec son poing :

Comme ça c'est mieux, non ?

Ils virent un sacrée dégât à l'intérieur, Zaraki voyait un type avec un rejatsu assez élevée ( Capitaine.) et voyait un capitaine petit, cheveux argentée, une matière recouvrant presque son corps ( Hollowmorphose.) et un rejatsu puissant ! Komamura tremblait et il dit :

Qu'est il arrivée au capitaine Hitsugaya ?

Puis, Hitsugaya disparu devant leur yeux ( Ils n'étaient pas attentif.), puis une lame apparu au dessus de lui mais Zaraki para avec son Zanpakoutô. Hitsugaya se retrouvait la tête à l'envers avec sa lame au dessus de la tête de Komamura :

Capitaine Toshiro...... Je vois que vous n'êtes plus vous même.... Parfait !

Zaraki se préparait à combattre contre Hitsugaya qui réapparu loin d'eux :

Euhhhhhh Rhhhhhhhh Ahhhhhhhhhhh

Il hurlait comme un démon, Komamura dit :

Et toi la ! Qui es tu ?


Kensei ne s'était pas présenté et il dit :
Tu n'as pas besoin de savoir capitaine.... mais je suis au regret de vous dire que Hitsugaya est quelqu'un que je dois m'occuper donc, partez !

Kensei prenait son couteau (katana) en main et se mettait en position d'attaque, Komamura aurait voulu ne pas croiser sa lame avec lui mais il le devait pour comprendre ce mystère :

Dans ce cas....

Il dégainait son Nodachi et le positionnait devant lui. Kensei courait rapidement sur Komamura, il relâchait son rejatsu dont Kensei était impressionné et il pensait :

C'est bien un capitaine.

Tegen !

Soudain, le toit de l'usine se cassa par une attaque venant du ciel. Kensei ne comprenant pas cette attaque vu à la limite devant son visage un immense sabre s'abattre sur lui :

Comment !

Le sabre s'abattait sur Kensei, Komamura tenait son nodachi dans sa main droite et regardait le cratère crée par l'attaque de Komamura :

Tegen (Punition divine), on pourrait dire que c'est ta punition pour ne pas t'être présenté face à moi ! Komamura Sajin, capitaine de la 7ème division.

Le nuage de poussière s'effaçait et Komamura voyait Kensei avec son épaule gauche déboité, le sang coulait le long de son bras et il pensait :

Je dois faire attention car son attaque est très dévastatrices, encore une comme ça et je pourrais dire adieu à ma vie !

Les deux shinigamis se regardaient les yeux dans les yeux, enfin Kensei ne pouvant pas voir ces yeux sous son casque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maitrise de son Hollow interieur Empty
MessageSujet: Re: A la maitrise de son Hollow interieur   A la maitrise de son Hollow interieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maitrise de son Hollow interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: