Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow Votem
Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow Nouslierf
Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow Bleachrpg88x31

Partagez

Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow

AuteurMessage
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto:

Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow Empty
MessageSujet: Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow   Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:46

Zaraki apparait dans une vieille usine non utilisé. Il commençait à avancer quand un hollow apparait, et il le trancha d’un coup le hollow na même pas eu le temps de le sentir qui était déjà mort. Zaraki dit d’une aire ennuyer :

- Ils sont facile.

Zaraki se retournait et dit à Kratos qui avançait vers lui :

-Bon je te préviens si t’est dans mon chemin je te tue !

Puis il entendit un crie de Menos Grande. Il l’attaqua Zaraki avec son Seal qui l’arrêta en envoyant un coup de Zampakouto et qui le trancha en deux. Puis Kratos se faisait entourer de hollow et Zaraki dit :

-Sa doit être facile pour toi !

Et quand il fini sa frase un Menos Grande l’attaqua dans le do et il l’arrêta en mettent son Zampakouto derrière luis et le tua en projettent du réatsu a partir de son Zampakouto que le trancha.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki

Isshin Kurosaki

MessageSujet: Re: Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow   Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:12

*vit qu'il y avai plein d hollow*

*il trouvé cela amusant*

pas de soucie capitaine

*l'orsqu'il fut entouré de plusieur hollow il dégéna ses zampakouto*

déchaine toi lames d'athena!!!!

*de la il saute et ce met au niveau de leur tétes et tourne su lui méme en fesent tournoiyé les siens *
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto:

MessageSujet: Re: Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow   Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:56

Zaraki regardait Kratos qui tuait les hollow. Des Menos apparait devant Zaraki qui était l’assez de combattre contre toujours les monstre. L’un des Menos mangea l’autre qui se transforma un plus puissant.et l’attaqua il arrêta et luis envoya un coup de Zampakouto dans la tête du montres. Et la apparait les plus puissant des Menos il faisait sa taille.

-Mais c’est un Vastrode !

LeVastrode l’attaqua il prenat le coup en plein fouet. Zaraki se téléporta derrière le Vastrode et luis méta un coup de Zampakouto, mais il ne la même pas trancher mais que des égratignures. Le Vastrode propulsa Zaraki contre le mur et dit :

-TU VA MOURIR !!!

Il utilisa tout son reste d’énergie pour le battre un se dernier coup. Et il rata son coup le Vastrode luis méta un coup de pied qui le propulsa dans le mur. Et dit :

-Non je peut pas je peu pas abandonner AHAHAH !

Un masque de hollow commença à apparaitre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et dit :

-Je vais te tuer !

Une très grosse puissance sorti de son corps, il se jeta sur le Vastrode et fait tout exploser au tour de luit tout l’arrière de l’usine avait été détruit.
Isshin Kurosaki

Isshin Kurosaki

MessageSujet: Re: Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow   Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:05

*kratos fut impretioné par la puissance de zaraky*

*pandan qu'il ce bat avec un vastolorde*

*kratos fut entouré par beaucoup de hollow et de menos *

*il regarda autour de lui saute et au momen ou il va aterrire sur le sol*

EFRIT!!!!!!!!

*de gros cercle de feux jailli créen une explotion*
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto:

MessageSujet: Re: Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow   Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:24

Zaraki retira sont masque et le regarde tout choquer et heureux d’être plus puissent, il le méta dans une poche d’intérieur de son vêtement. Et regarde Kratos se défendre contre c’est hollow et Menos. Et vois sa technique qui a utiliser pour sont combat

-Pas mal.

Zaraki tomba a je noue épuiser par se combat et par cette curieuse technique qu’il avait utilisé. Puis par derrière un Adjuchas qui allait l’attaquer et Zaraki luit planta son Zampakouto entre les deux yeux et dit :

-Je ne suis pas encore fatiguer pour mourir comme sa !

Mais Zaraki était au bout de c’est force.
Isshin Kurosaki

Isshin Kurosaki

MessageSujet: Re: Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow   Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:46

*une foi les hollow tuer il vis sont capitaine epuisé par terre*

*il coura ver sont capitaine pour le couvrire*

capitaine vous allez bien?

*pret pour attaqué*
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto:

MessageSujet: Re: Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow   Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:26

Son vice-capitaine s’approcha de luit toujours prêt a attaquer si il faut. Zaraki luit dit avec une voit fatiguer :

-Range ton arme on les a tous tuer. pff l’autre était facile ! a mon avis il devait y avoir un Arrankar, sinon il ni aurait pas autant de hollow. Et en plus je c’est pas c’est quoi sa ?

Zaraki montra son masque de hollow à son vice-capitaine.
Isshin Kurosaki

Isshin Kurosaki

MessageSujet: Re: Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow   Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:30

*range ses zampakouto*

*ce grille une clope*

*regad le masque en ce méten a coté de lui*

c'est un masque de hollow mais pourquoi vous en avez un comment cela ce fai
?

*s'interoge la dessu*
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto:

MessageSujet: Re: Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow   Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:57

Zaraki répondit à la question de Kratos avec beaucoup de sérieux :

-Je c’est pas, jusque une très grade colères ma apparue comme si je n’était pue moi, et se masque a apparut sur mon visage et une très grosse puissance est venue comme si je ne voulait pas perdre, et cette puissant était encore plus puissante et plus rapide que d’habitude, je n’arrivait pas a la contrôler, mais quand je l’est retirer elle s’est fissure et toute cette puissance a disparut.

Et des qui avait fini de parler, une autre personne parlait :

-Tu ma pas encore battu !

Le monstre sorti des débris que Zaraki avait fait. Zaraki se leva directement et dit :

-Tu veux reprendre une racler !

Zaraki poussa son vice-capitaine en disant :
-C’est mon combat !
-Ne t’inquiète pas mais Menos vont se charger de luit.

Kratos se faisait en cercler par des Menos encor plus puissant et lus intelligent. Zaraki panses : désoler Kratos mais j’ai plus d’énergie je ver être obliger de l’utiliser. Zaraki prena son masque et le méta et une grosse puissance apparait.

-Je vais te battre en un coup !

Le Vastrode utilisa tout son pouvoir et Zaraki faisan de même et les deux réatsu se colla et fait tout exploser au tour d’eux sauf le coté de Kratos. Chacun était du coter de l’autre et se luis qui tomba était le Vastrode qui était couper en deux. Le masque de Zaraki se cassa en plusieurs morceau et après il s’assoyait par terre pour regarder le combat de Kratos.
Isshin Kurosaki

Isshin Kurosaki

MessageSujet: Re: Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow   Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:06

*vittout la scéne jusqua k'il ce face encerclé par des ménos*

*épuisé il a plut le choix*

DIEU DE LA GUERRE HARES DONNE MOI TA PUISSANCE

*une coler noir monta en lui*

dechéne toi lames d'athena

*ses zampakouto fut entouré de grandes flame incendécente*

*dela en libéran ca rage il créa une tornade de flame autour de lui*

*et lanca ses zampakouto en les dirigan avec ses chaine et tua les menos autour*

*une foi fini il tomba a genoux*

*ésouflé*
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto:

MessageSujet: Re: Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow   Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:13

Zaraki s’approcha de Kratos et luit dit essouffler :

-C’est fini ? Mon masque c’est casser. Tan pie ! tu va bien sa serait bête que tu meure déjà j’aurait pas eu le temps de me battre de nouveaux contre toi ?

Zaraki chopa son vice-capitaine et se téléporta vers une sorti pour retourner a La Soul Society
Isshin Kurosaki

Isshin Kurosaki

MessageSujet: Re: Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow   Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:18

*fut téléporté*

oui capitaine ca cera domage j'aurai moi aussi aimé me battre encor avec vous

*sourie*

vous savais ce qui vien de ce passé jéssaye d'evité mais c'est la plus puissant attaque que j'ai pour l'instans

*reprend sont soufle*

c'étais amusant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow   Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow Icon_minitime

Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow
Page 1 sur 1