Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

But final d'Aizen Votem
But final d'Aizen Nouslierf
But final d'Aizen Bleachrpg88x31

Partagez

But final d'Aizen

AuteurMessage
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

But final d'Aizen Empty
MessageSujet: But final d'Aizen   But final d'Aizen Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:35

Depuis, la rébellion des rebelles dont certain membre était des ex-arrancars de Las Noches. L'Espada et Tousen avait combattu ces rebelles et par chance Aizen était intervenu car les rebelles était plus fort et Aizen tua le chef très facilement. Après, Loufang fut sauvé par Aizen et ramnener à Las Noches mais Loufang accepta pour une seule raison tuer par après Aizen Sousuke. Responsable de la venue d'une dictature au sein du Hueco Mondo. Mais, Aizen ne savait pas que même avec sa puissant Espada certain membre ne l'acceptais pas et le méprisait.

Tousen était entrain de marcher dans le couloir accompagnés de Loufang pour en savoir plus sur cette guerre et se but final. Il entra dans la salle et tout l'Espada était réuni et Gin lui aussi et Tousen se plaça à coter de Aizen. Pour annoncer son objectif final.....

Invité

But final d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: But final d'Aizen   But final d'Aizen Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:18

Nous voila réunis ici aujourd'hui pour mettre les chose au claire :
J'ai la ferme intention de prendre le controle de la soul society !!!
Pour cela j'ai besoin du hogyoku ainsi que la ville de Karakura pour au final créer la clé du roi qui ouvrira le portail menant aux Dieu incontesté de la soul society .
Je prendrait place sur son trone après l'avoir tué , et vous ma cher Espada deviendrai les nouveaux capitaine de la Soul Society .

Je compte donc sur votre puissance pour faciliter "Notre" ( d'un ton ironique ) projet .

Je vous laisse maintenant la parole .....
Revenir en haut Aller en bas

But final d'Aizen
Page 1 sur 1