Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

appartement et laboratoire de Szayel Votem
appartement et laboratoire de Szayel Nouslierf
appartement et laboratoire de Szayel Bleachrpg88x31

Partagez

appartement et laboratoire de Szayel

AuteurMessage
Invité
Invité

appartement et laboratoire de Szayel Empty
MessageSujet: appartement et laboratoire de Szayel   appartement et laboratoire de Szayel Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:17

Bienvenue dans mon laboratoire veux tu te rendre utile pour quelque expérience Very Happy

La résidence de Szayel est son laboratoire,l'endroit ou il y a son bureau et ces expérience son caché derrière une gigantesque porte.
A l'intérieur de ce Laboratoire gigantesque il y a aussi une salle de combat faite en pierre de sekki,ces pierre on la particularité d'absorber le reiatsu.
La grande particularité de ce laboratoir et qu'il peut le modifié comme son propre corps ex:quand reni et uryuu s'enfuit pendant que Szayel se change,il crée un couloir qui les ramène dans sa salle.
ll y a aussi une salle " technique " qui regroupe toutes les caméras de surveillance des couloirs, et c'est d'ailleurs à partir de cette salle que Szayel peut modifier les couloirs.
appartement et laboratoire de Szayel SzayelAporroGranz-big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

appartement et laboratoire de Szayel Empty
MessageSujet: Re: appartement et laboratoire de Szayel   appartement et laboratoire de Szayel Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:05

je revenait de la foret des menos très exicité avec mes capsule.

:très bien alors comment pourais-je faire.... je vois si je dissous le cero en particule spirituel et que j'implante les particules spirituel dans un sujet sa marchera sens doute

je plaça alors une capsule dans une machine qui dissolva le cero en particule spirituel
j'injecta ensuite la moitié de la dose dans le corp d'un de mes subordonée
ce subordonné implosa

:merde ce n'est pas ce a quoi je m'attendait si il rejet les particule d'un autre je ne pourais pas leur donné ou peu etre a infime quantité mais je doute qu'il puisse produire un cero si j'en introduit peu.
oo bien sa ne marche pas mais j'ai une autre idée je vais les planté dans le sol de ma salle de combat et je mettrai un mécanisme qui les fera explosé si ce n'est pas moi qui passe dessus,ces sorte de mine a cero seront si ce n'est pas moi car il reconnaitron mon reiatsu grace a ce mécanisme.
a j'oubliai il faut que je configure aussi le reiatsu de mes subordonné ces idiots pourait tous mourir avec ces mines.
des mines de la puissance d'un cero de menos tchh uniquement quelqu'un de faible ne resisterai pas a sa mais il peuve surprendre et distraire l'adversaire.

après avoir réalisé ce long travail j'ordonna a mes subordonné de les répartir dans toutes cette salle.

bien au moins ils auront servit a quelque chose maintenant que pourais-je bien faire.

je mit les mains dans les poches et avança dans l'obscurité de cette salle immense .......

j'attend l'arrivé de quelqu'un d'interessant avec grand impatience!

Revenir en haut Aller en bas

appartement et laboratoire de Szayel
Page 1 sur 1