Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Appartement de Barragan Luisenbarn N° 2 Votem
Appartement de Barragan Luisenbarn N° 2 Nouslierf
Appartement de Barragan Luisenbarn N° 2 Bleachrpg88x31


Partagez
 

 Appartement de Barragan Luisenbarn N° 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Appartement de Barragan Luisenbarn N° 2 Empty
MessageSujet: Appartement de Barragan Luisenbarn N° 2   Appartement de Barragan Luisenbarn N° 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:22

Appartement de Barragan Luisenbarn N° 2 800px-BarraganLuisenbarn.jpg_thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Barragan Luisenbarn N° 2 Empty
MessageSujet: fraccion   Appartement de Barragan Luisenbarn N° 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:11

La fraccion de son éminence Barragan lui est dévouée corps (spirituel) et âme. Elle est composée de six arrancar, cinq hommes plutôt costaux et un jeune bien plus élégant. Les quatres premiers se nomment Findoll, Po, Coolhorn et Abirama. Concernant les deux autres, l'un se nomme GGio Vega et l'autre n'a eu ni la décence ni le temps de se présenter.

Findoll commande 4 gillian arrankarisés (4 menos balayés en un rien de temps par des hauts gradés de la Soul Society). Findoll analyse sa proie avant de l'attaquer et si celle ci est trop faible pour lui (un vice capitaine du Gotei 13 par exemple), il n'hésite pas à baisser son niveau pour que la déchéance de son adversaire soit longue et douloureuse.
Findoll peut faire évoluer sa puisssance en fracassant des petits morceaux de son masque. Contrairement à beaucoup d'arrankar, le fait de briser son masque lui procure de plus en plus de puissance. En effet plus la surface de son masque diminue, donc plus son visage est à découvert et plus son niveau augmente. Cette méthode lui permet de passer successivement du niveau de puissance d'un cinquième siège de division (avec tout son masque) au niveau d'un vice capitaine (avec la moitié de son visage à découvert) le tout en ayant brisé trois morceaux de son masque. Le zanpakuto de Findoll se nomme Pinzaguda, Findoll enclenche sa ressurection en prononçant "Grave la surface de l'eau Pinzaguda". La libération des pouvoirs primitifs hollow de Findoll lui donne l'apparence d'un crabe avec une coque de crustacé sur le corps, et deux pinces dont une de taille monumentale. Quand Findoll a accompli sa ressurection, il peut briser son masque à 90%, à ce moment, son pouvoir est équivalent (selon ses dires) à celui d'un capitaine.

Po paraît plutôt sage et réfléchi, il ne jure que par son dieu et roi, qu'il considère comme une divinité absolue, reste a éclaircir de qui parle-t'il : de Barragan ou d'Aizen ?
Po a une taille impressionnante d'environ 3m50, il est même plus grand que le capitaine Konamura. Sa spécialité est le combat à mains nues, son direct du droit est capable de mettre à terre un capitaine de la Soul Society. Pour pouvoir réaliser son coup de poing ultime, il doit utiliser sa ressurection. Son zanpakuto s'appelle "Calderon" et il prononce "Inspire Calderon" pour libérer sa ressurection. Po devient alors un géant de plusieurs dizaines de mètres.

Coolhorn (Charlotte Coolhorn-chan) est un travesti de mauvais goût se complaisant dans sa beauté aussi idéale qu'absurde. Il se considère comme la fraccion n°1 de Barragan, peut être est-ce un classement selon ses critères de beauté ?
CoolHorn utilise des attaques spectaculaires et les plus "sexy" possibles telle sa spécialité : l'attaque miraculeuse, délicieuse, ultra funky, fantastique et dramatique, la guillotine de la belle charlotte Coolhorn. Toutefois, pour ne pas risquer de se casser un ongle en plus de s'être fait décoiffer, la fraccion préfère dévoiler sa ressurrection. La ressurection de cette chère "Charlotte" transforme son apparence en l'incarnation hilarante de l'ultime beauté. Il prononce "Brille Reina de Rosas" alias la reine des roses. Grâce à l'apport d'énergie de la ressurection Coolhorn peut lancer un céro plutôt particulier, en effet, sa zone de concentration d'énergie a la forme d'un coeur. Coolhorn nomme ce céro : "le divin, final, merveilleux, splendide super magnum sexy et glamour". L'attaque ultime de Coolhorn enferme son adversaire dans "la Rosa Blanca", un tombeau noir d'épines de roses où brille une spendide et volumineuse rose blanche. Ainsi, l'adversaire de Coolhorn meurt seul privé de toute aide et de tout spectateur. Malheureusement pour Coolhorn c'est cette technique qui l'a mené à sa perte.

Abirama Reddata quant à lui a probablement un taux de testostérone relativement hors normes, il est en permanence excité et énervé. De plus il est provoquant et blessant. La ressurection d'Abirama se nomme Aguila, sous cette forme, Abirama à l'apparence d'un rapace, son masque recouvre tout son visage et lui ajoute un bec profilé comme celui des aigles. Ses grandes ailes sont composées de lourdes plumes en acier pouvant perforer n'importe quelle surface.

GGio Vega est le membre le plus jeune de la fraccion de Barragan et probablement un des plus forts avec Po (ils peuvent en effet tous les deux faire face à un capitaine de la Soul Society). Son apparence physique rappelle celle d'Hanataru, par contre son assurance est bien supérieure, GGio possède un masque qui ressemble au crâne d'un smilodon (ou tigre à dents de sabre). GGio manie avec brio le céro, il peut en effet le lancer aisément avec sa main gauche. Le zanpakuto de GGio se nomme "Tigres Toku". Pour réaliser sa ressurection, GGio Vega prononce "Déchiquette Tigres Toku".

Les vêtements de GGio arpentent alors des couleurs bariolées, son masque se renforce pour protéger ses oreilles, divers tatouages apparaissent sur son visage. Au niveau combat, on voit deux fines plaques d'os apparaitre au bout de ses bras et une autre plaque sur une sorte de queue de cheval qui lui pousse à l'arrière du crâne lors de la résurrection (queue de cheval probablement issue de l'entrelacement de ses deux nattes en forme scellée). GGio a de plus la capacité de projeter ses deux dents de smilodon pour transpercer son adversaire, son style de combat s'apparente beaucoup à celui des membres de la deuxième division (division abritant les forces spéciales) avec une vitesse de combat à mains nues impressionnante et une très bonne agilité. La forme de combat finale de GGio lui fait gonfler ses muscles pour attaquer son ennemi avec de la force brute. Toutefois, cette forme qu'il appelle "Tigre Estoque El Sable" lui fait perdre de la vitesse de déplacement.

La dernière fraccion de barragan prononce "Ecrase Mamut" pour libérer son zanpakuto, ce qui prolonge la taille des défenses de son masque et lui donne une trompe d'éléphant, l'hideuse résurrection de cet arrancar plutôt grossier lui donne l'apparence d'un Mammouth, il mesure alors plus de 5 mètres de haut.
Barragan qualifie à tord ses fraccion de dragons par rapport à des fourmis comme les vices capitaines du Gotei 13



Appartement de Barragan Luisenbarn N° 2 BaraganFraccion319-08


Appartement de Barragan Luisenbarn N° 2 331-15
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Barragan Luisenbarn N° 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: