Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La promesse Votem
La promesse Nouslierf
La promesse Bleachrpg88x31

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La promesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Sajin Komamura

Sajin Komamura


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Teken

La promesse Empty
MessageSujet: La promesse   La promesse Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:53

Soul Society : Cimetière du Seireitei

C'était un matin où le ciel était recouvert de nuage et lachait des fortes pluie sur la Soul Society. C'était la premier fois que le ciel était si malheureux car la trahison des trois capitaines avait laissé que des blessé et une Society détruit. Dans le seireitei certain capitaine venait à peine de sortir de la 'ème division tandis que d'autre ne voulait même pas y aller car il ne s'était pas encore remis de ce complot.

Le capitaine de la 7ème division, Komamura Sajin était très vite sorti de son lit d'hopîtal. Il marchait tout doucement dans la fôret pour se rendre devant la tombe de l'ami défunt de Tousen.

Sur son visage se lisait la déception de Komamura envers Tousen, Tousen était pour lui commme un frère mais qu'il avait perdu face à Aizen Sousuke.
Tousen...... mon ami...... mon frère, pourquoi..... pourquoi es tu parti dans le monde obscur ( Hueco Mondo ). Je pensais que ton but ici dans la Soul Society était devenir " la justice " car je dois bien l'avouer que celle de la chambre des 46 n'était pas celle que je préferais mais......J'espère que tu m'entend toi l'ami de Tousen défunt..... je te le ramenerais ici dans le droit chemin.
Puis, une personne arrivait l'air perdu, l'air triste tout comme lui, c'était Hisagi. Hisagi voyait le capitaine Sajin et disait :
Capitaine Sajin ! Désoler, je ne savais pas que vous étiez ici aussi, je m'en vais !
Komamura répondait :
Ne craint rien, je me promet de me charger de ramener Tousen ici et tu a le droit de m'accompagner dans cette tâche !
Hisagi s'arrêtait et avait retrouvé le sourire !
Komamura et Hisagi repartaient sous un shunpo vers leur division !
Revenir en haut Aller en bas
 
La promesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: