Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

A l'écoute du silence...[Rp] Votem
A l'écoute du silence...[Rp] Nouslierf
A l'écoute du silence...[Rp] Bleachrpg88x31

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A l'écoute du silence...[Rp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'écoute du silence...[Rp] Empty
MessageSujet: A l'écoute du silence...[Rp]   A l'écoute du silence...[Rp] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:38

Hallibel avait pour demande d'amener une humaine a la salle du trône de Aizen , il ne lui avait juste dis qu'elle était spécial ... De toute façon elle n'aurait pût lui refuser cette demande ... Sur le chemin , Hallibel resta comme toujours calme , mais cela devenais pesant ... Cela faisait même peur. Arriver a la salle du trône , elle ne dit juste :

- Aizen-sama , la voici ...

Elle disparut mais restant tout de même près de la salle du trône au cas ou l'humaine tenterait quelque chose ... Elle laissa alors l'humaine spécial a la libre merci de Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'écoute du silence...[Rp] Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute du silence...[Rp]   A l'écoute du silence...[Rp] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:31

A la vu de la jeune humaine , Aizen se mit a sourire , il se leva et s'approcha de la jeune femme.

"Te voila enfin Orihime
Ne sois pas effrayé , tu n'as rien a craindre"


Pourquoi suis je ici ?

Tu es ici chez toi , tes capacité seront plus utile ici que sur Terre

Mais capacité ? je ne suis bonne qu'a guérir de simple blessures , et puis ma vie est sur Terre avec mes amis. Je ne vois aucune raison a ce que je reste ici pour vous aider ... mieux vaux mourir


Ne me tente pas ... Ici tes "simple pouvoirs" comme tu le dit pourront dépassé l'entendement
Mais bon nous avons tout notre temp pour en parler désormais .
( Ironiquement )

Je te fais visité ?


La jeune femme accompagné par Aizen sortit de la salle du trone et ce dernier lui fit visité les locaux
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

A l'écoute du silence...[Rp] Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute du silence...[Rp]   A l'écoute du silence...[Rp] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:16

Comment était ce possible? Orihime n'arrivait pas à comprendre... Tout s'était passé si vite. Cette arrancar était apparue face à elle et elle n'avait même pas eu le temps de répliquer ou de se défendre que se fut le noir complet. Quand elle avait rouvert les yeux le paysage n'était plus qu'un immense desert blanc. Le hueco Mundo s'étendait face à elle. La fille l'avait conduit jusqu'a Aizen puis était rapartit aussitôt la laissant seule face à ce traitre.
A présent ils machaient dans les couloirs ensemble. L'aura qui emmanait de cette était écrasante, térrifiante. L'air devenait lourd. En sortant de la salle, Inoeu avait put voir que la fille était resté là comme pour surveillé. Le regard inepressif qu'elle lui avait jeté n'était pas des plus rassurants.
Les questions se chamboulé dans sa tête. Pourquoi Aizen en voulait-il à ses pouvoirs? Elle risqua un regard vers lui. Le sourire qui se déssina alors sur son visage la fit presque frémir... mais elle ne voulait pas lui montré qu'elle avait peur. Elle sera les points.
- Vous dîtes que nous avons le temps de parler alors expliquer moi pourquoi vous voulez mes pouvoirs !!!

Toute les choses qu'elle pouvait lire dans le regard de cet homme... L'embition, la force, le mépris... Elle savait que rien ne l'arrêterait. Rien ni personne. En le voyant, dans cette tenue d'un blanc immaculé tout comme le desert qui s'étendé à perte de vue hors de cet immense palais. Tout semblait à l'effigie de la grandeur...la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'écoute du silence...[Rp] Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute du silence...[Rp]   A l'écoute du silence...[Rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'écoute du silence...[Rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: