Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les légendes urbaines ou superstitions. Votem
Les légendes urbaines ou superstitions. Nouslierf
Les légendes urbaines ou superstitions. Bleachrpg88x31

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les légendes urbaines ou superstitions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Les légendes urbaines ou superstitions. Empty
MessageSujet: Les légendes urbaines ou superstitions.   Les légendes urbaines ou superstitions. Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:34

Voilà beaucoup sont rassemblées sur le site si-dessous franchement je vous le dis niveau légendes urbaines il y en a des qui font froid au dos je ne rigole pas et superstitions bha ça fait réfléchir à ce qu'ont fait vous allez voir^^ (je les ai toutes lus^^):

Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Les légendes urbaines ou superstitions. Empty
MessageSujet: Re: Les légendes urbaines ou superstitions.   Les légendes urbaines ou superstitions. Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:19

Oua sa fait trop flipé surtout celle du spiritisme Les légendes urbaines ou superstitions. Icon_pale Les légendes urbaines ou superstitions. Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto:

Les légendes urbaines ou superstitions. Empty
MessageSujet: Re: Les légendes urbaines ou superstitions.   Les légendes urbaines ou superstitions. Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:40

Le piritisme sa me fait rappeler des bon et des mauvaise souvenir avec mais amis, on sait éclater même si pendent 3 ou 4 sans dormir tellement on a eu peur ^^

si vous voulez j'ai des bon site Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Les légendes urbaines ou superstitions. Empty
MessageSujet: Re: Les légendes urbaines ou superstitions.   Les légendes urbaines ou superstitions. Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:41

Garde ça pour toi pour le moment :p.

Sinon j'en mets des que j'ai bien aimé ou qui m'ont fait rire^^ :

La monnaie de sa pièce :

Un jour, une femme est appelée par téléphone par un homme se faisant passer pour le patron de son mari. En fait, il s'agit d'un animateur radio qui compte lui faire une blague à la demande de son mari.

Le «patron du mari » commence alors à dire à la femme que son mari vient d'être viré pour vol et parce qu'il a violé une de ses collègues.
La femme à l'autre bout du fil devient folle de rage, et lui dit que dorénavant, elle ne se sentira plus coupable d'avoir trompé son mari avec le frère de celui-ci.

HARD!

Bon anniversaire :

En rentrant chez lui le soir, un jeune homme dont c'est l'anniversaire, s'attend à trouver la maison pleine d'invités et de cadeaux. Quelle n'est pas sa déception lorsqu'il se rend compte que ses parents sont là bien tranquillement assis dans leur fauteuil à regarder la télévision !
Sa mère lui annonce qu'elle et son père sortent au restaurant, et attendaient son retour pour partir.

Fou de rage, le jeune homme s'enferme dans sa chambre et téléphone à sa fiancée. Là encore, déception puisque la mère de celle-ci lui répond qu'elle est sortie avec des amis. Hors de lui, le jeune homme décide alors de téléphoner à son ex-petite amie et lui propose de venir passer la soirée avec lui.

Après plusieurs verres, il cède aux avances de son ancienne petite amie. Un peu plus tard, ils descendent tous les deux afin de trouver quelque chose à manger dans la cuisine.

Quelle ne fût pas leur surprise lorsqu'ils virent les parents du jeune homme, accompagnés de sa fiancée et de tous ses amis debout dans le salon derrière un énorme gâteau d'anniversaire.

DANS LE BUZZ!

L'autoradio :

Un homme qui en avait assez de se faire voler son autoradio, décida de mettre sur sa nouvelle voiture un autocollant avec la mention "pas d'autoradio".

Lorsqu'il revint chercher sa voiture au parking après son boulot, il vit son pare-brise en mille morceaux, et un petit mot où il était écrit : "c'était juste pour vérifier".

lol!

Le reste j'aime pas trop^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les légendes urbaines ou superstitions. Empty
MessageSujet: Re: Les légendes urbaines ou superstitions.   Les légendes urbaines ou superstitions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les légendes urbaines ou superstitions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Radio Kon :: Détente :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: