Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Komamura Sajin Votem
Komamura Sajin Nouslierf
Komamura Sajin Bleachrpg88x31


Partagez
 

 Komamura Sajin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sajin Komamura

Sajin Komamura

Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Teken

Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Komamura Sajin   Komamura Sajin Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:19

Prénom : Mohamed
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 01/02/91

Lieu où vous vous habitez : Liège (Belgique)
Personnage du manga préféré : Idem que pour Tousen
Manga préféré : Idem que pour Tousen
Ce que vous aimez : /
Ce que vous détestez : /

Comment avez vous découvert ce forum ? Idem que pour Tousen
Comment trouvez-vous le forum ? Idem que pour Tousen
Personnalité du personnage que vous incarnez : Peut perdre vite son sang froid, calme et respect les règles.

Histoire

Komamura est née dans le Rukongai comme tout autre âme de la Soul Society mais son apparence reste un mystère de cette série. sa vie est minable, vagabonde,.... mais il ne se doutait pas qu'il allait faire la rencontre d'un des plus respectueux, honnorable des capitaines commandant du Seireitei.


Soul Society : Rukongai, une journée marquant

Komamura habillé avec de simple tissu sur lui et sur tout son visage, marchait dans les ruelles car celui-ci devait chercher de l'eau à la source du quartier. Les habitants le connaisaient pour ça grande taille, sa force surhumaine, sa gentillesse mais pas pour son apparence. En effet, les habitants entendaient d'affreuse rumeur sur son physique, elles provenaient du quartier Zaraki. Un jour, des malfrats s'introduisaient dans la maison de Komamura, celle-ci était en bois et n'avait rien de valeur à l'intérieur. Il décida de prendre ses vêtements et réunir tout le village. Plus tard, tous étaient réuni autour, Komamura voyait de la lumière par ses fenêtres, il chercha ses rubans pour masquer son visage mais rien à y faire. Il ne les trouvait plus et soudain il entendit :
Est le monstre sort un peu de ta maison !
Komamura ressera ses dents du à l'insulte et puis la maison commença à s'enflammer. Komamura devait sortir, il détruisa un mur de sa maison avec ses poings et tout les villagois pouvaient constater son physique. Komamura était géné et tous disait :
Monstre !!! Va t'en !!!! Tuons le !!!!
Komamura fortement toucher en voulait à ces criminels, il hurla :
Enfoiré !!!!!
Les habitants appeurés couraient tous loin de lui et les criminels sortaient leur arme, ils dirent :
Tu es prêt le monstre, on va te massacrer éhéhéhéh.
Komamura fonça sur eux mais ils avaient installé un piège à ours, Komamura pris dedans ne pouvaite se dégager. Ils entouraient Komamura pris au piège et frappaient Komamura, ils dirent :
Alors, tu tiens encore le coup monstre !!


Un sortait une hache pour l'achever mais soudain, une voix se fit entendre :
A votre place je ne ferais pas ça !!
Les crimminels se retournaient et se fesaient entouter de plein de shinigami, de l'obscurité de la forêt sortait un vieux avec une canne, le dos bossu et avec un vice-capitaine c'était la 1er division ! Les malfrats paniquaient en voyant le commandant en personne, ils lâchaient leur arme à terre et couraient dans la forêt mais une puissant pression pesait sur tout la forêt. Les criminels étouffaient, tombaient au sol et son vice-capitaine partait les capturés avec ses hommes. Le commandant approcha de Komamura, celui-ci ne regarda pas le vieux, puis Yamamoto Genruysai tandis sa main. Komamura n'oublia plus jamais cette fois où il recevait une main en signe d'aide.

Plus tard, Komamura entrait dans l'académie des shinigamis. Il entrait grâce à sa volonté de rendre se dette envers le commandant qui changea sa vie. Les professeurs ne pouvaient nié son potentiel au combat, sa sagesse, sa force, son rejatsu, sa résistance et sa taille impressionnant. Dans l'académie, les élèves pouvaient voir cette grand personne qui masquait son visage aux élèves. Il ne voulait toujours pas accepter son apparence, les cours de Kido était son point faible mais il pouvait voir une autre personne comparable à lui. Il s'appelait Tousen Kaname, il avait entendu son passé triste. Il est aveugle et perdit son amie la plus cher, lui aussi avait du mal à être accepté avec son handicap mais il démontra tout le contraire. Il était très rapide, très bon en Kido, très bon avec ses sens mais il était attaché à sa justice qui serait son point faible. Un jour Tousen s'entrainait tout seul dans la prairie de l'académie et Komamura l'espionnait en masquant son rejatsu. Mais Tousen le repérait et il discutait sur leur avenir au sein du Gotei, un c'est devenir la justice et l'autre rendre sa dette. Ces deux shinigamis étaient vraiment fait pour s'entendre et devenir ami ! mais pour combien de temps.

Tousen entra vite dans la 9ème division et Komamura lui à la premier division, il ne se voyait pas trop dans le Gotei 13. Tousen était beaucoup en mission et Komamura était de garde aux Sensakyu ( Prison de haute sécurité.). Komamura était fier d'être dans la prestigieux division du Commandant mais celui-ci voulait revoir son ami Tousen. Par après, le Seireitei passa par un malheur horrible, en effet 4 capitaines, 3 vice-capitaine et 1 nécromancien son exclu de la Soul Society car ils avaient subis des expériences de Hollowmorphose par le capitaine de la 12ème et 1er directeur de recherche, Urahara Kisuke. Komamura compris que même dans le Seireitei pouvait venir le danger par des shinigamis, alors celui-ci s'entrena plus et finalement entra en contact avec son sabre.

Soul Society : Rukongai, Désert

Komamura était seul dans ce désert, il planta son sabre sur le sol et celui-ci trembla. Il prononça :
Je t'implore de venir à moi Tegen, Matérialise toi !!!!
Une tempête tourna autour de son sabre et un géant apparu de son Zanpakoutô, Komamura suait de son visage face à sa taille. Il tendit sa main et fessait apparaître un sabre, Tegen ressemblait à HellBoy mais avec les yeux en feu, une corde à la main et un Zanpakoutô. Il s'enchaina des coups et Komamura était déjà en difficulté face à son énorme puissance. Il l'attaque à plusieurs reprise en effectuant des shunpo et frappa mais sa résistance était trop élevée. Tegen pouvait le balayer avec son énergie spiritual et il l'attrapa avec sa corde, Komamura vit son bras attrapé. Il tirait mais Tegen gagnait face à lui, il avançait petit à petit vers Tegen. Il angoissait, tremblait car si il venait à perdre Tegen ne lui apprendra plus jamais le Bankai ! Il tendit son sabre horizontalement et prononça :
Hado no roku jû san : Raikôhô
Il envoya un tir de foudre sur lui, Tegen aveuglé mais pas blesser ne voyait rien et Komamura coupa la corde et se glissa derrière lui en masquant son rejatsu. Il pensa que dans cet univers, il a vaincu la persécution, l'envie de devenir le plus fort et n'avoir aucune pitier ! Il disait :
Bakudo no roku jû ichi : Riku Jyôkôrô !
Il crée une étoile à 6 branches qui empêche tout déplacement de la cible. Il relâcha son rejatsu et Tegen disait :
Tu as réussi à m'avoir mais mon rejatsu est immense, ma force aussi et tu crois que tu vas me battre !
Il ressentit son rejatsu, il donna l'envie de vaincre pour une chose important et Tegen ferma les yeux. Komamura frappa avec son Katana plusieurs fois Tegen mais sans le blesser et pourtant il avait libéré son rejatsu. Épuiser le la prison se brisa et Komamura ne pouvait que s'en vouloir de n'avoir pu le blesser et Tegen disait :
Komamura-sama ! Je sens en toi une envie de vaincre et de rendre ce qu'on ta donné. Et j'aime ça ! Tu as envie de me posséder pour protéger ceux qui son cher à tes yeux. Je te donne mon pouvoir mais retient surtout bien que tu ne dois jamais sous éstimé ton ennemi où ami, garde se conseille car ta gentillesse peut être notre point faible.
Tegen disparaissait en petit lumière rouge et son Katana réapparais devant lui, il le prenait et sentait enfin sa présence. Plus tard, il se rendit devant Yamamoto Genruysai pour le poste de la 7ème car c'est une division qui n'a pas de fonction dans le Seireitei mais pourquoi pas en faire une ! Des capitaines était la sur la colline du Sougyoukou et le commandant entouré des prêtes, il montra ses différentes qualités face à des shinigami de la 2ème division. Puis, il finissait avec le bouquet final :
Bankai ! Kokujo Tegen Myô !!!
Un immense guerrier apparaissait derrière lui, tout le Seireitei et même Rukongai pouvait le voir. Tous était épaté et acceptait le capitaine au poste de la 7ème division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Komamura Sajin Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:15

Cette partie là :

Citation :
Prénom : Mohamed
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 01/02/91

Lieu où vous vous habitez : Liège (Belgique)
Personnage du manga préféré : Idem que pour Tousen
Manga préféré : Idem que pour Tousen
Ce que vous aimez : /
Ce que vous détestez : /

Comment avez vous découvert ce forum ? Idem que pour Tousen
Comment trouvez-vous le forum ? Idem que pour Tousen
Personnalité du personnage que vous incarnez : Peut perdre vite son sang froid, calme et respect les règles.

n'est pas à mettre dans la présentation du personnage mais du membre ^^ Je vais poster la même chose sur "Tousen Kaname" =)

Il faut utiliser ce modèle : Cliques ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya

Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Komamura Sajin Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:15

Validé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Sajin Komamura

Sajin Komamura

Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Teken

Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Komamura Sajin Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:22

..:: Présentation ::..

.:Votre Personnage:.

Nom : Sajin
Prénom : Komamura
Surnom : /
Age : + 150 ans
Sexe : Mâle

Groupe : Shinigami
Rang Social : Rukongai
Statut : Capitaine du Gotei 13 (7ème division)
Voie du Néant : /
Zanpakutô : Tengen (Châtiment divin)

Caractère : Komamura est un des rares capitaines à avoir un caractère calme et posé. C'est un capitaine du Gotei 13 qui ne bronche pas pour telle ou telle loi, voir pour certaines privations personnelles. (Exemple : Interdiction de sortir se promener !) Notamment, on peut voir aussi avec son physique qu'il n'est guère quelqu'un qui s'affirme. En effet, Komamura se déteste lui même car il méprise son apparence et par conséquent, il se cache même des autres Shinigami. Même maintenant en tant que capitaine, celui-ci s'affirme mieux qu'avant mais juste en tant que capitaine et non avec sa propre personnalité. Cependant, c'est un capitaine qui peut très vite perdre patience face à des situations inattendues ou lorsqu'une personne à qui il tient venait à être menacée. En résumé, Komamura est un personnage sage, calme mais qui perd vite patience si quelque chose l'atteint.

Physique : Komamura mesure 2,84 m de haut, autant dire que c'est un des plus grands capitaines du Gotei 13. Il reste très costaud et pèse 301 kg. Pour mettre un peu d'humour, on peut calculer son BMI qui donne une valeur de 37,3 kg/m² donc nous avons un Shinigami en surpoids ! Mais cette carrure imposante est du surtout à cette apparence bestiale, cette apparence est celle d'un canidé anthropomorphe.
Il a les yeux de couleur marron-clair et pour sa fourrure, brun-clair. Il possède une dentition très acéré et par conséquent, une puissante mâchoire. Et pour finir, Komamura n'est en aucun cas une personne branché à la mode ou toutes sortes de mouvements issus de la société.

Histoire

Komamura est née dans le Rukongai comme tout autre âme de la Soul Society mais son apparence reste un mystère de cette série. sa vie est minable, vagabonde,.... mais il ne se doutait pas qu'il allait faire la rencontre d'un des plus respectueux, honnorable des capitaines commandant du Seireitei.


Soul Society : Rukongai, une journée marquant

Komamura habillé avec de simple tissu sur lui et sur tout son visage, marchait dans les ruelles car celui-ci devait chercher de l'eau à la source du quartier. Les habitants le connaisaient pour ça grande taille, sa force surhumaine, sa gentillesse mais pas pour son apparence. En effet, les habitants entendaient d'affreuse rumeur sur son physique, elles provenaient du quartier Zaraki. Un jour, des malfrats s'introduisaient dans la maison de Komamura, celle-ci était en bois et n'avait rien de valeur à l'intérieur. Il décida de prendre ses vêtements et réunir tout le village. Plus tard, tous étaient réuni autour, Komamura voyait de la lumière par ses fenêtres, il chercha ses rubans pour masquer son visage mais rien à y faire. Il ne les trouvait plus et soudain il entendit :
Est le monstre sort un peu de ta maison !
Komamura ressera ses dents du à l'insulte et puis la maison commença à s'enflammer. Komamura devait sortir, il détruisa un mur de sa maison avec ses poings et tout les villagois pouvaient constater son physique. Komamura était géné et tous disait :
Monstre !!! Va t'en !!!! Tuons le !!!!
Komamura fortement toucher en voulait à ces criminels, il hurla :
Enfoiré !!!!!
Les habitants appeurés couraient tous loin de lui et les criminels sortaient leur arme, ils dirent :
Tu es prêt le monstre, on va te massacrer éhéhéhéh.
Komamura fonça sur eux mais ils avaient installé un piège à ours, Komamura pris dedans ne pouvaite se dégager. Ils entouraient Komamura pris au piège et frappaient Komamura, ils dirent :
Alors, tu tiens encore le coup monstre !!


Un sortait une hache pour l'achever mais soudain, une voix se fit entendre :
A votre place je ne ferais pas ça !!
Les crimminels se retournaient et se fesaient entouter de plein de shinigami, de l'obscurité de la forêt sortait un vieux avec une canne, le dos bossu et avec un vice-capitaine c'était la 1er division ! Les malfrats paniquaient en voyant le commandant en personne, ils lâchaient leur arme à terre et couraient dans la forêt mais une puissant pression pesait sur tout la forêt. Les criminels étouffaient, tombaient au sol et son vice-capitaine partait les capturés avec ses hommes. Le commandant approcha de Komamura, celui-ci ne regarda pas le vieux, puis Yamamoto Genruysai tandis sa main. Komamura n'oublia plus jamais cette fois où il recevait une main en signe d'aide.

Plus tard, Komamura entrait dans l'académie des shinigamis. Il entrait grâce à sa volonté de rendre se dette envers le commandant qui changea sa vie. Les professeurs ne pouvaient nié son potentiel au combat, sa sagesse, sa force, son rejatsu, sa résistance et sa taille impressionnant. Dans l'académie, les élèves pouvaient voir cette grand personne qui masquait son visage aux élèves. Il ne voulait toujours pas accepter son apparence, les cours de Kido était son point faible mais il pouvait voir une autre personne comparable à lui. Il s'appelait Tousen Kaname, il avait entendu son passé triste. Il est aveugle et perdit son amie la plus cher, lui aussi avait du mal à être accepté avec son handicap mais il démontra tout le contraire. Il était très rapide, très bon en Kido, très bon avec ses sens mais il était attaché à sa justice qui serait son point faible. Un jour Tousen s'entrainait tout seul dans la prairie de l'académie et Komamura l'espionnait en masquant son rejatsu. Mais Tousen le repérait et il discutait sur leur avenir au sein du Gotei, un c'est devenir la justice et l'autre rendre sa dette. Ces deux shinigamis étaient vraiment fait pour s'entendre et devenir ami ! mais pour combien de temps.

Tousen entra vite dans la 9ème division et Komamura lui à la premier division, il ne se voyait pas trop dans le Gotei 13. Tousen était beaucoup en mission et Komamura était de garde aux Sensakyu ( Prison de haute sécurité.). Komamura était fier d'être dans la prestigieux division du Commandant mais celui-ci voulait revoir son ami Tousen. Par après, le Seireitei passa par un malheur horrible, en effet 4 capitaines, 3 vice-capitaine et 1 nécromancien son exclu de la Soul Society car ils avaient subis des expériences de Hollowmorphose par le capitaine de la 12ème et 1er directeur de recherche, Urahara Kisuke. Komamura compris que même dans le Seireitei pouvait venir le danger par des shinigamis, alors celui-ci s'entrena plus et finalement entra en contact avec son sabre.

Soul Society : Rukongai, Désert

Komamura était seul dans ce désert, il planta son sabre sur le sol et celui-ci trembla. Il prononça :
Je t'implore de venir à moi Teken, Matérialise toi !!!!
Une tempête tourna autour de son sabre et un géant apparu de son Zanpakoutô, Komamura suait de son visage face à sa taille. Il tendit sa main et fessait apparaître un sabre, Teken ressemblait à HellBoy mais avec les yeux en feu, une corde à la main et un Zanpakoutô. Il s'enchaina des coups et Komamura était déjà en difficulté face à son énorme puissance. Il l'attaque à plusieurs reprise en effectuant des shunpo et frappa mais sa résistance était trop élevée. Teken pouvait le balayer avec son énergie spiritual et il l'attrapa avec sa corde, Komamura vit son bras attrapé. Il tirait mais Teken gagnait face à lui, il avançait petit à petit vers Teken. Il angoissait, tremblait car si il venait à perdre Teken ne lui apprendra plus jamais le Bankai ! Il tendit son sabre horizontalement et prononça :
Hado no roku jû san : Raikôhô
Il envoya un tir de foudre sur lui, Teken aveuglé mais pas blesser ne voyait rien et Komamura coupa la corde et se glissa derrière lui en masquant son rejatsu. Il pensa que dans cet univers, il a vaincu la persécution, l'envie de devenir le plus fort et n'avoir aucune pitier ! Il disait :
Bakudo no roku jû ichi : Riku Jyôkôrô !
Il crée une étoile à 6 branches qui empêche tout déplacement de la cible. Il relâcha son rejatsu et Teken disait :
Tu as réussi à m'avoir mais mon rejatsu est immense, ma force aussi et tu crois que tu vas me battre !
Il ressentit son rejatsu, il donna l'envie de vaincre pour une chose important et Teken ferma les yeux. Komamura frappa avec son Katana plusieurs fois Teken mais sans le blesser et pourtant il avait libéré son rejatsu. Épuiser le la prison se brisa et Komamura ne pouvait que s'en vouloir de n'avoir pu le blesser et Teken disait :
Komamura-sama ! Je sens en toi une envie de vaincre et de rendre ce qu'on ta donné. Et j'aime ça ! Tu as envie de me posséder pour protéger ceux qui son cher à tes yeux. Je te donne mon pouvoir mais retient surtout bien que tu ne dois jamais sous éstimé ton ennemi où ami, garde se conseille car ta gentillesse peut être notre point faible.
Teken disparaissait en petit lumière rouge et son Katana réapparais devant lui, il le prenait et sentait enfin sa présence. Plus tard, il se rendit devant Yamamoto Genruysai pour le poste de la 7ème car c'est une division qui n'a pas de fonction dans le Seireitei mais pourquoi pas en faire une ! Des capitaines était la sur la colline du Sougyoukou et le commandant entouré des prêtes, il montra ses différentes qualités face à des shinigamis. Puis, il finissait avec le bouquet final :
Bankai ! Kokujo Teken Myô !!!
Un immense guerrier apparaissait derrière lui, tout le Seireitei et même Rukongai pouvait le voir. Tous était épaté et acceptait le capitaine au poste de la 7ème division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Komamura Sajin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komamura Sajin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Présentations Validées :: Gotei 13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser