Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Journal du forum - Page 2 Votem
Journal du forum - Page 2 Nouslierf
Journal du forum - Page 2 Bleachrpg88x31

Partagez

Journal du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orihime inoue

Orihime inoue

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:10

Ouh le double post..oui je sais c'est mal °°'

Et bien et bien bonjour a tous !! Il est envrion 12H10 et vous êtes sur Bleach rpg...incredible =o J'espère que vous vous portez tous à merveille et que le rhume ou les bronchite ne vous ronge pas comme moi >_<

Le forum reprend un peu vie !!! L'arrivé de plusieurs nouveau réchauffe le coeur ainsi que le retour d'Ares qui nous avait quitté il y a déjà un petit moment ^^ Les rp reprennent aussi °° La mission de byabya qui a enfin pus commencer avance bien...et on attend le debut du combat entre shiniagmi vizard et arrancar sur ler berges de la rivière avec notre pauvre ichigo qui se retrouve mélé à tout cela. Qu'adviendrat-il ? Qui sait qui sait....

On applaudit bien fort Reiyuu pour sa perversité, quelle est choute x)

En tout cas nous comptons de plus en plus d'artiste parmis nous..Mention spéciale pour Hina-chan et ses magnifiques dessins n_n

Deuxième mention spéciale a Raiko pour l'originalité de son personnage...ce n'est pas tout les jours qu'ils ya des humains à pouvoir inventé °°

Ce sera tout..à une autre fois ^^

Orihime.

Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Juushiro

Ukitake Juushiro

Caracteristique
Rang: Capitaine de la 13ème division
Zanpakuto: Sōgyo no Kotowari

Journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:28

Trop bien ce journal. Very Happy
Dommage que cela ne continue pas cela fait déjà quelques mois qu'il n'y a plus de publication. D'après ce que je vois vous devez redonnez vie a ce forum.
Pour ce qui est de lui redonnez vie, au niveau du Rp, étant nouveau mais capitaine de la 13ème division, je me propose pour créer des missions dans la 13ème.
Après, a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas

Journal du forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2