Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Shirokaz Kôzuki Votem
Shirokaz Kôzuki Nouslierf
Shirokaz Kôzuki Bleachrpg88x31

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Shirokaz Kôzuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27

Caracteristique
Rang: Lieutenant
Zanpakuto: Yaiba no Jigoku

Shirokaz Kôzuki Empty
MessageSujet: Shirokaz Kôzuki   Shirokaz Kôzuki Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:13

..:: Présentation ::..

.:Shirokaz Kôzuki:.

Nom : Kôzuki
Prénom : Shirokaz
Surnom : Shiro
Age : 117 ans
Sexe : Masculin

Groupe : Shinigami
Rang Social : Simple Shinigami
Statut : Lieutenant de la 13ème Division (sachant que Kaien est mort dans l'histoire, j'aimerais le remplacer)
Zanpakuto : Yaiba no Jigoku

Caractère : Shiro est victime de trois péchés capitaux : l'orgueil, la paresse et la gourmandise. Il est en effet très orgueilleux, ce qui le confronte à de nombreux problèmes, souvent réglés par la violence. La paresse est son plus grand défaut. En sachant cela, on ne devrait pas être très étonnés de toute la paperasse se trouvant dans le bureau de celui-ci. Vient ensuite la gourmandise... Shiro est très très gourmand. Il mange en grande quantité. Pour lui, un plat pour cinquante personnes équivaut à une entrée... mouais bon, j'exagère un peu mais bon... Mais même s'il mange beaucoup, Shiro n'avait pas l'air de gagner en volume.

Shiro n'a jamais connu l'Amour. Oui, l'Amour, avec un grand A... Il n'en a jamais eu l'expérience. Il n'avait pas le temps de se préoccuper de ceci. Il ne faisait que provoquer les gens et se battre. De plus, il n'a jamais connu de filles. Peut-être que maintenant qu'il fait partie du Gotei 13, il fera la connaissance d'une Shinigami qui changera sa vie.

Shiro est rempli de Haine. Oui, la Haine, avec un grand H... (désolé, pas pu m'en empêcher...) Tout au long de sa vie, la Haine qui était en lui ne cessait d'augmenter, lui faisant croître son potentiel. On dirait que la Haine le rend plus fort, mais au plus profond de lui, il sait tout de même que ça le rend, au contraire, plus faible. Mais cela, il ne voulait jamais l'admettre.

Shiro n'a jamais eu d'amis, que des ennemis. Il n'a jamais eu de famille non plus. Vous vous demandez surement d'où vient le nom de c'gars là... En fait, Shirokaz choisit lui-même de se donner un nom. Kôzuki. Oui, ce nom lui convenait parfaitement. Il l'avait choisit comme ça... ça sonnait plutôt bien.
Revenons en à l'amitié, qu'il n'a jamais connu, tout comme l'amour. Il était toujours renfermé, il ne parlait à personne de son entourage. Sauf en cas de baston. Il était obligé de parler, évidemment... Comment provoquer sans prononcer une seule parole ?
Personne ne cherchait à le comprendre, comprendre ses problèmes. Si quelqu'un s'intéressait d'avantage à lui, il pourrait être sympa...

Shiro n'avait aucun but précis au départ. Il se battait comme ça, parce qu'il s'ennuyait dans son coin perdu. Il ne faisait que s'amuser. Il se frottait la plupart du temps à plus fort que lui. Il se faisait... lamentablement battre... Pff.. Shiro n'était qu'un idiot. Il était trop sûr de lui, sous-estimant à maintes reprises son adversaire. Ce n'est qu'au bout d'un certain nombre de défaite que Shirokaz se fixa une idée fixe en tête, un projet, un but. Oui, et ce but-là, c'était de gagner en puissance, tout simplement. Il va toujours vers l'avant, il croit en sa personne, seulement en lui.

Ce jeune garçon du nom de Shirokaz ne prêtait aucune attention au monde qui l'entourait. Si quelqu'un s'adressait à lui, il lui jetait un regard des plus froid, lui répondant de la même froideur. Mais ça dépend des personnes aussi...

Physique : Shirokaz est un p'tit gars qui mesure dans les… environ 1m70 et des poussières. Ses cheveux bruns et ébouriffés lui donnait une certaine classe. Ses yeux étaient marrons, mais changeait de couleur suivant son humeur, ou quand son Zanpakutô est libéré. Son nez était... normal... et sa bouche... pareil. Sa peau est ni claire, ni foncée.

Shiro était plutôt fin. Ses abdominaux était plus ou moins développés, mais pas trop quand même, il ne travaillait pas trop son corps. Ses bras était peu musclés, ses jambes aussi. Mais il faut savoir, que malgré son allure de faiblard, Shiro est tout de même très fort. Une cicatrice était également présente sur son torse, blessure infligée lors d'un de ces nombreux combats "pour le fun".

Shiro-kun n'a pas vraiment de goût vestimentaire particulier. Toujours en tenue décontractée. Sa tenue de Shinigami est différente des autres, et se rapproche à celle de Shuuhei. En effet, son haut est à manches courtes, ou plutôt, sans manches du tout. Lorsqu'il est dans son Gigai, il porte toujours les mêmes vêtements : Jean, T-Shirt.

Histoire : Shirokaz vivait seul depuis toute son existence, et ne cherchait qu'à survivre. Il se battait sans cesse pour un rien (je crois que vous avez fini par comprendre x)), ne se souciant pas du malheur qu'il pouvait apporter aux autres familles en tuant le mec d'à côté qui l'avait bousculé sans faire exprès. Il se mettait toujours dans des situations extrêmes en se frottant à plus fort que lui. Il finissait toujours à l'hôpital. Jouant avec sa propre vie, survivre n'était plus une priorité pour lui. Mais ayant trop négligé ce détail, Shiro finit par s'éteindre un jour de pluie (oui, faut bien préciser, hein), alors qu'il se battait contre un Arrancar. Effectivement, comme il possédait un énorme potentiel, il était alors capable de voir ces créatures à forme humaine portant un masque, cassé en plus, qu'étaient les Arrancars.
Mais même mort, rien ne changea en lui. Au Rukongai, il ne cherchait que les ennuis. Shiro avait atterri dans le 78e district du Rukongai (pour ne pas aller jusqu'au 80e), l'un des quartiers les plus dangereux. Un jour, il aperçu un Shinigami qui était sur le point de rentrer au Seireitei. Shiro décida alors de le suivre, car il avait longtemps entendu parler de cet endroit là, où des gens en habits noirs résidaient. Cela augmenterait surement son potentiel, alors il décida de rentrer l'académie. Par la suite, il intégra une des treize divisions du Gotei, la treizième, et peut-être a-t-il été promu au rang de Lieutenant... (à vous de voir n_n)

[Hs] Ma présentation est peut-être trop longue, mais je suis du genre à détailler quand il s'agit de description ou autre. J'espère que ça vous conviendra !
Autre chose, j'espère ne pas m'être comporté comme un "omfg j'suis l'plus fort vas y qu'est-ce t'as, j't'explose, mwéé" ou un "j'vais mourir j'ai utilisé toute mon énergie c'pas possible elle est inépuisable mwéé". Je n'aime pas trop ça, et comme je ne me rend pas compte de c'que j'écris, ben... voilà quoi x) [/Hs]


Dernière édition par Shirokaz Kôzuki le Mer 7 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shirokaz Kôzuki Empty
MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki   Shirokaz Kôzuki Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:14

Salut ^^

Et bienvenu sur le forum ! Smile
On a rien contre les présentations longues (regarde la mienne lol XD) au contraire ! Wink

La place de lieutenant dans la 13ème division est déjà prise, par la fille blonde un peu petite qui s'occupe toujours de son capitaine adorée en s'engueulant avec l'autre mec ^^

Heu sinon, les Shinigamis qui trouvent des potentiel dans le Rukongai ne leur propose jamais de rejoindre une des treize division du Gotei mais plus le "Seireitei" ou au mieux "l'académie des shinigamis" Wink

Sinon je n'ai rien d'autre à redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27

Caracteristique
Rang: Lieutenant
Zanpakuto: Yaiba no Jigoku

Shirokaz Kôzuki Empty
MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki   Shirokaz Kôzuki Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:02

Ah bah zut alors °° J'vais éditer x)
Mais pour le lieutenant là, la fille blonde, c'pas son troisième siège ? On m'a toujours dit qu'y avait elle et l'aut' gars là en troisième siège. D'ailleurs, on peut constater qu'elle n'a pas le brassard de Lieutenant, et l'autre non plus Wink

Et sinon, merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shirokaz Kôzuki Empty
MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki   Shirokaz Kôzuki Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:22

Tu as raison, c'est vrai que maintenant que j'y pense j'ai jamais vu cette fille avec le brassard. Leur poste a été deux est assez vague, je crois pas qu'il l'est dit précisément. J'ai du voir cette bêtise de lieutenant sur un site xD

Dans ce cas là je suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Shirokaz Kôzuki Empty
MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki   Shirokaz Kôzuki Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:33

Bienvenue , je te souhaite de passe de bon moment parmi nous , tu peut etre vice-capitaine si tu le desire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27

Caracteristique
Rang: Lieutenant
Zanpakuto: Yaiba no Jigoku

Shirokaz Kôzuki Empty
MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki   Shirokaz Kôzuki Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 553
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26

Caracteristique
Rang: shinigami remplacant
Zanpakuto: Zangetsu

Shirokaz Kôzuki Empty
MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki   Shirokaz Kôzuki Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:08

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27

Caracteristique
Rang: Lieutenant
Zanpakuto: Yaiba no Jigoku

Shirokaz Kôzuki Empty
MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki   Shirokaz Kôzuki Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Shirokaz Kôzuki Empty
MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki   Shirokaz Kôzuki Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:37

SHIIIIIIIIIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *-*

Pardon pour le retard mais BIENVENUE ^^
<3

Heureuse de t'acceuillit parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirokaz Kôzuki Empty
MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki   Shirokaz Kôzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirokaz Kôzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Cholan et Shirokaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Présentations Validées :: Gotei 13-
Sauter vers: