Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Hisagi Shuuhei Votem
Hisagi Shuuhei Nouslierf
Hisagi Shuuhei Bleachrpg88x31

Partagez

Hisagi Shuuhei

AuteurMessage
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei

Caracteristique
Rang: Ex-Capitaine / Nouveaux Vizard
Zanpakuto: Kazeshini

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:30

Présentation :

Votre Personnage:
Nom :Shuuhei
Prénom :Hisagi
Surnom : le justicier de la peur ou le décapiteur de hollow

Groupe :Shinigami
Rang Social : Rukongai
Statut : Capitaine de la 9 ème division
Zanpakuto :Kazeshini

Caractère : (5lignes minimum)
Hisagi est très peureux ,mais plus jeune il fit le choit de faire régnais la justice se sont ses raisons qui ont fait qu'il est hériter du surnom du justicier de la peur , il est aussi très timide devant les filles du seireitei et autre , il peut très vite se laisser envahir par la colère lorsque l'on l'insulte , il aime beaucoup se déplacer entre le monde des humains , mais se qu'il préfère ses décapiter des hollow et il à beau être peureux il ni a que les hollows qui ne lui font pas peur à lui et à Kazeshini sont zanpakuto de qui il ne se sépare jamais .

Physique : (5lignes minimum)
Hisagi ressemble en apparence à un jeune de 22 ans , il à des cheveux bruns , il possède une blessure au visage suite à son combat face à un hollow quant il n'étais qu'un élève à l'académie des shinigamis , il a un pansement sur son nez qui va jusqu'à en dessous de l'oreille gauche , le numéro 69 est écrit sur sa joue gauche , il possède deux bracelets un sur son cou et l'autre sur son bras droit ,ces bracelets lui serve aussi d'explosif qu'il lance sur ses adversaire ,il a une tenu de shinigami , une cape de capitaine de la 9ème division ,un zanpakuto à sa ceinture et il a un corps en apparence musclé.

Histoire : (10lignes minimum)
Hisagi est né au 18ème siècle dans une famille riche du monde réelle ou il fut assassiner et envoyer au Rukongai à la Soul Society . Il atterrit dans un des cartier les plus pauvre du Rukongai ou il vit à se faire des amis . 10 ans après une partit de ses amis furent assassiner par un hollow ,mais lui et les autres survivant avait étais sauver par celui qui était à l'époque le capitaine de la 9ème division Mugurama Kensei . 60 ans après Hisagi qui avait intégrer l'académie des shinigamis fut le chef d'expédition lors d'une sortit dans le monde réel ou tout tourna au drame , les deux autre 6ème année qu'il l'accompagner fut assassiner par un hollow, lui et 3 élèves de 1er année se mires à le combattre mais les hollows se multiplier,mais au moment ou tout étais perdu les hollow furet assassiner par le capitaine de la 5ème division Aizen Sosuke et son Lieutenant Gin Ichimaru . A la fin de ses études Hisagi passa Lieutenant de la 9ème division sous les ordre du capitaine Kaname Tousen qui plus tard trahi le Seireitei et partit avec Aizen et Gin . Après la trahison de Tousen , Hisagi décida d'apprendre le Bankai pour pouvoir remplacer l'ancien capitaine . Son entrainement acharner mit plus de 40 ans avant d'être achever totalement , il pouvait désormais contrôler le Bankai , mais pour passer capitaine il devait le montrer au capitaine . Trois capitaine dont le commandant en chef acceptaire de lui faire passer un test pour voir si il pouvait devenir capitaine de la 9 ème division , ils voulais voir son Bankai . Hisagi se concentra alors ,et prononça la phrase d'invocation « Kazeshini montre ta vrai forme , Bankai!!Kazeshini Kogayko », une armure apparu autour de lui et sur le torse de l'armure était écrit le numéros 69 , son zanpakuto avait prit la forme d'une épée de chevalier , mais le plus spectaculaire étais son pouvoir qui fonctionner dans un ordre précis l'épée s'illumine, il la lance et la fait explose, puis il en recrée une ou plusieurs en même temps et les lances pour les faire exploser. Après avoir montrer son Bankai au 3 capitaine il fut immédiatement placer au poste de capitaine de la 9ème division .

Dernière édition par Hisagi Shuuhei le Mar 13 Avr - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:14

Bienvenue a toi mon jeune ami , j'espere que tu passera de bon moment parmi nous . Vu que ta division na plus de capitaine , il est vrai que tu en devien le responsable , donc oui effectivement , tu peut en etre le capitaine Wink

Invité
Invité

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:26

Salut & Bienvenu sur Bleach RPG ! Wink

Mode Admin : ON

• Pour devenir Capitaine il y a trois façons :
    - La première façon de devenir capitaine de division est de réussir l’examen Taishyu sous l’inspection de trois capitaines de division dont le commandant du Gotei 13
    - La deuxième façon est d’obtenir une recommandation de six capitaines de division minimum et de recevoir l’approbation d’au moins trois capitaines de division parmi les sept restants.
    - La troisième façon est de vaincre le capitaine d’une division sous les yeux d’au moins 200 membres de sa division.

La troisième est très rare et c'est impossible pour Hisagi vu que le Cap'tain s'est barré ^^ La deuxième est peu probable car Hisagi reste un lieutenant et il est tout de même peu marquant. Donc la meilleure méthode pour Hisagi serait qu'il utilise la première méthode en ayant le Bankai Wink On te refusera pas le Bankai si tu deviens Cap'tain, enfin moi je pense comme ça après Hitsugaya pense peut-être différement.

• Ensuite, au niveau du physique tu dis qu'il a deux "dessins" : un autour du cou et l'autre au bras droit, ce ne sont pas du tout des dessins mais des bracelets qui peut retirer et qui peut utiliser comme explosif Wink

• En ce qui concerne l'histoire de ton personnage : Ses amis ne sont pas mort, du moins, pas tous vu que Kensei intervenu à temps Wink
    Après, plus personnellement je trouve que c'est dommage que l'histoire que tu ais fait soit si courte car il y a pourtant beaucoup de chose à dire et décrire sur ce personnage :S

• Citation :
    Citation :
    apparence à un jeune de 16 ans

Ni l'un ni l'autre désolé ^^' Il fait visiblement plus mûre et plus âgé et tourne plutôt autour de 22ans ^^

Voilà ^^ Je te laisse éditer et ensuite je ne vois pas de problème à te valider Smile

Mode Admin : OFF

Je te souhaite un agréablement moment en notre compagnie ! ^^ (Attention, Inoue nous surveille pour pouvoir raconter quelques histoires côté Flood XD)
Orihime inoue

Orihime inoue

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:59

Bienvenue à toi ^^

Je suis daccord avec Zack pour l'âge...14 ou même 16 ce n'est vraiment pas assez =) Pour le poste de capitaine c'est pareil x)

Sinon j'espère que tu t'amusera bien parmis nous ^^
( Zack...pas de commentaire..je t'es surtout toi à l'oeil >_< t'inquiète pas )

Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya

Caracteristique

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:13

Donc Hisagi , si les autres admin sont d'accord avec cette nouvelle proposition . Nous allons attendre de voir ton niveau de RP et ton activité sur le forum . Mes cheres amis etes vous d'accord ?

Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei

Caracteristique
Rang: Ex-Capitaine / Nouveaux Vizard
Zanpakuto: Kazeshini

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:22

Je vien juste d'éditer ma fiche j'ai modifier se que vous m'aver dit et j'ai rajouter une partit ou il fini par maitriser le bankai donc je vous laisse décider sur ma nouvelle fiche
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya

Caracteristique

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:35

Poste de capitaine validé , tu rempli les conditions

Orihime inoue

Orihime inoue

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:55

Bon et bien tout est réglé alors ^^
Félicitation pour ton poste =)

Urahara Kisuke

Urahara Kisuke

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:40

Bienvenue , passe de bon moment parmi nous

Fondateur
Grimmjow

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:55

Moi je dis bonjour et bienvenueeeee

Kaname Tôsen

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:09

Bienvenue (en retard ^^), pour ma part et je pense pour le futur. Tu devrais faire un Rp pour que tu montres que tu deviens un Capitaine du Gotei 13.

Merci de ta compréhension, l'Administrateur.

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitime

Hisagi Shuuhei
Page 1 sur 1