Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation d'Amano Lyl Votem
Présentation d'Amano Lyl Nouslierf
Présentation d'Amano Lyl Bleachrpg88x31


Partagez
 

 Présentation d'Amano Lyl

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyl Amano

Lyl Amano

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2010

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto:

Présentation d'Amano Lyl Empty
MessageSujet: Présentation d'Amano Lyl   Présentation d'Amano Lyl Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:16

..:: Présentation ::..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.:Votre Personnage:.


Nom :* Amano
Prénom :* Lyl
Surnom : Je vous laisse ce plaisir
Age :* Une centaine d’année
Sexe :* Féminin
Groupe :* Shinigami,
Rang Social :* Maison Noble,
Statut :* Lieutenant de la dixième division, si possible
Voie du Néant :* (Seulement pour l'Espada)
Zanpakuto :* Reiki


Caractère :* (5lignes minimum)

Lyl n’écoute rien ni personne, elle possède un fort caractère et est loin de se laisser faire. La jeune femme est exactement le genre de personne qu’il faut prendre avec des pinces. Lyl est loin d’être pudique… Elle n’a pas de tact et n’hésite pas à faire part de ses mécontentements quitte à cogner les siens pour les faire aller dans son sens. Cependant, C’est une jeune femme douce et calme. Elle n’est pas susceptible mais légèrement rancunière, plutôt impulsive elle s’attire souvent des ennuis. Pourtant sous cette coquille dure se cache une jeune femme sensible et intentionnée… Lyl est légèrement tête en l’air et maladroite.

Elle ne manque pas de courage et ne perd pas son sang froid dans les situations les plus critiques. Coriace et téméraire, elle n’hésiterait pas à donner sa vie pour son capitaine pour qui elle voue une amitié très ambiguë…Plutôt calculatrice, elle est du genre à réfléchir à deux fois avant de se lancer dans une situation, ses capacités d’analyse et de stratégie font d’elle une adversaire plutôt coriace. Lyl est extrêmement curieuse, espionner les autres est pour elle tout à fait normal; vaut mieux être trop informé que pas assez. De plus, la jeune femme semble être ambidextre et dotée d’une dextérité qui ne demanderait qu’à être exploitée au combat.


Physique :* (5lignes minimum)

De taille moyenne, pour une fille, Lyl est svelte elle mesure entre 1m40 et 1m50. Cependant les courbes de la jeune femme n’en reste pas moins généreuses.
Ses yeux sont verts, dans son regard on peut lire à la fois un air enjôleur et maussade. Sa peau est légèrement pâle. Les traits de son visage sont fins, de fines lèvres rosées et un petit nez joliment dessiné. On peut dire que Lyl est une jeune fille charmante.

Pour ce qui est de la coiffure, on peut la juger inhabituelle. Pour cause en plus d’être roses, il sont fins et ébouriffés un peu partout formant des épis, ce qui accentue son air enfantin. Ces derniers cascadent dans son dos. Une frange inégale lui tombe sur le front encadrant son visage. Pour retenir ses plus gros épis, Lyl les attaches à l’aide de fines barrettes.

Elle porte des boucles d’oreilles bleues représentant le yang.

Coté vestimentaire, Lyl arbore le kimono noir traditionnel des shinigamis. Elle le porte plutôt bien, bien qu’elle le hait. Son kimono est parfaitement ajusté, ni trop grand, ni trop petit, si ce n’est légèrement décolleté sans être vulgaire et plus court en bas.
La jeune femme porte un petit pendentif bleu de cristal paré d’une chaîne en argent. Souvenir des merveilles de la terre.
Pour ses missions sur terre, Lyl opte en général pour la tenue typique du lycéen ou bien des tenues féminines mettant en valeur la jeune femme.


Histoire :* (10lignes minimum)

Que dire si ce n’est que je fus dés mon plus jeune âge attiré par la mer. Sauté à pied joint dans une flaque, sortir sous la pluie, passé une heure dans mon bain. Cependant, j’avais horreur des poissons, de tout ce qui était visqueux et gluant.
Élevée dans un amour inébranlable, j’étais très proche de mes parents. Issue d’un milieu bourgeois on m’inculpa rapidement le bon savoir vivre que je n’eu aucun mal à retranscrire. Shin, mon grand frère était un soldat au service de son pays, ses absences étaient longues et nombreuses. Quant à mes parents, ils étaient tout deux retraités. Que dire de plus si c’était une vie et une famille de rêve. Comme toutes les bonnes choses ont une fin, le rêve prit fin quelque temps après mes huit ans.

Le jour de mes huit ans, Shin revint à la maison après une longue absence. Son visage était couvert de cicatrice, il paraissait épuisé. Je n’osais pas le questionner. C’était mon anniversaire, sa présence ce faisait de plus en plus rare.
A genoux sur ma chaise, penchée sur mon gâteau, je m’apprêtais à souffler mes bougies sous les regards attendris de ma famille. C’est alors que Shin me dit d’une voix rauque…

"Fait un vœu Lyl, c’est important."

Je l’ai regardé d’un air renfrogné. J’ai ensuite reporté mon attention sur le gâteau, j’ai fermé les yeux avant de souffler mes huit bougies. Vous vous demandez quel fût mon vœu ? C’est tout simple, que pouvait souhaiter une gamine de huit ans si ce n’est prolonger ce genre de moment à jamais ? Je n’étais pas original, simplement attachée à ma famille.

Quelques semaines précédentes mon anniversaire s’en suivit ma disparition. J’avais manqué plusieurs jours de cours pour faire des examens. Quand je suis rentrée chez moi, je me suis empressée, comme à mon habitude, d’allé jouer dans un parc non loin de chez moi où se trouvaient toboggans, balançoires et tout un tas de jeux du même genre. Comme la plupart des jours d’écoles, il n’y avait personne à l’air de jeu.

C’est alors que sans même sentir la moindre chose je fus expulsée de mon corps. Je me suis retrouvée près de la balançoire alors que quelques secondes avant j’étais sur le point de grimper à l’échelle pour glisse du toboggan. Quand je me suis retournée j’ai vu un monstre gigantesque et tout noir, masqué. Au lieu de restée plantée là à le fixer tétanisée, je me suis mise à hurler. Je me suis retournée j’ai deux pas puis bim, je vis tout noir puis perdis l’équilibre. Tout était, encore une fois, allé si vite, je venais de me cogner sur une personne toute vêtue de noir. Sans même daigné me regarder, l’inconnu brandit une épée et réduisit le monstre à l’état de cendre. Les yeux écarquillés, je fixais droit devant moi, après quelques secondes d’absence je me suis relevée avant de ne leur dire qu’il fallait vite que je rentre chez moi pour raconter tout ça à mon frère. C’est alors que je me suis surprise à tirée quelque chose au niveau de ma poitrine. Une sorte de chaîne, ne comprenant pas ce qu’elle faisait là je tentais de la retirer, c’est alors que j’ai remarqué que mes mains étaient transparentes puis ce fut un drame quand j’aperçus au loin mon corps.

Deux années s’étaient écoulées depuis ma mort. Après l’incident je fus emmenée dans un endroit appelé la Soul Society. En quelque sorte j’en avais conclu que c’était le paradis. Cependant je n’y avais pas retrouvé mes parents comme je l’imaginais, ou quiconque d’autre de ma famille. Quelques temps après avoir été placée dans un orphelinat, je fus recueillie par une noble famille. Ne pouvant pas avoir d’enfant, ils se rendaient souvent dans les orphelinats du Rukongai afin d’y trouver un enfant. Les années passèrent et le couple ne trouvait pas de chaussures à leurs pieds…jusqu’à notre rencontre.

Très vite le courant passa entre mes nouveaux parents et moi. Ici la vie était différente, on nous inculquait des règles bien étranges. Les shinigamis étaient la référence, ils étaient sans arrêts évoqués. Ma mère adoptive n’avait que ce mot à la bouche. Pour ma part je restais indifférente. C’étaient une bande de frimeurs qui n’avaient pas été assez rapide pour me sauver. Je ne voulais pas accepter une quelconque justification pour ce retard.

Quand j’eus l’âge approprié et la motivation requise j’entrai à l’école des shinigamis passant outre mon ressentiment. Après tout, je ne pouvais pas leur demandé la lune, j’avais été tué, mais on m’avait épargné d’errer sur Terre dans une solitude extrême. Et ça, je ne l’oubliais pas, je voulais moi aussi aider les autres. N’ayant pas abandonné l’espoir de revoir un jour la mer et mes parents. A présent j’étais reconnaissante, en quelques sortes, d’avoir perdu la vie ce jour-là. Je ne souffrais plus, ma seule peine était d’avoir perdu mes parents, mais je savais qu’en devenant un shinigami haut placé je pourrais les revoir. J’ai donc travaillé dur dans ce but là et afin de devenir un shinigami. Ainsi je décidais de faire de l’eau mon pouvoir, si je ne pouvais revoir la mer, autant créer la mienne.


Dernière édition par Lyl le Ven 14 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 24

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto:

Présentation d'Amano Lyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amano Lyl   Présentation d'Amano Lyl Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:19

bienvenue ! Very Happy

biere
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei

Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 22

Caracteristique
Rang: Ex-Capitaine / Nouveaux Vizard
Zanpakuto: Kazeshini

Présentation d'Amano Lyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amano Lyl   Présentation d'Amano Lyl Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya

Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Présentation d'Amano Lyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amano Lyl   Présentation d'Amano Lyl Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:45

Bienvenue a toi ma chere vice capitaine :d

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Lyl Amano

Lyl Amano

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2010

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto:

Présentation d'Amano Lyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amano Lyl   Présentation d'Amano Lyl Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:48

Merci à tous.

Dites, serrait-il possible de changer mon pseudo en "Lyl Amano"?
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 553
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 22

Caracteristique
Rang: shinigami remplacant
Zanpakuto: Zangetsu

Présentation d'Amano Lyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amano Lyl   Présentation d'Amano Lyl Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:32

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue

Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Présentation d'Amano Lyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amano Lyl   Présentation d'Amano Lyl Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:43

Bienvenue a toi ^^

Très bonne présentation =) rien a redire, amuse toi bien parmis nous et bon rp n_n

( hitsu va se charger de ton pseudo ^^)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a toujours une lumière d'espoir pour nous protéger de l'inconnu....
Nous naissons tous de la même manière..mais le jour de notre mort chacun d'entre est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya

Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Présentation d'Amano Lyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amano Lyl   Présentation d'Amano Lyl Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:34

Oui , on peut le faire , je mencharge

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Présentation d'Amano Lyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amano Lyl   Présentation d'Amano Lyl Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:40

Bienvenue à toi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Amano Lyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amano Lyl   Présentation d'Amano Lyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Amano Lyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Présentations Validées :: Gotei 13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser