Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Mince réflexion. Votem
Mince réflexion. Nouslierf
Mince réflexion. Bleachrpg88x31


Partagez
 

 Mince réflexion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mince réflexion. Empty
MessageSujet: Mince réflexion.   Mince réflexion. Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:13

Se fut étrange. Irréelle. Une multitude de résurrections s'étaient produites sous ses yeux et pourtant... Comment expliquer. SoiFon était du genre septique. Pire que tout, même se qu'elle voyait elle avait du mal à y croire. Méfiante ou Naïve. Peut être un peu des deux. Enfin, qui aurait crut en une tel chose ? La division du Hogyôku en trois morceaux bien distincts et pour saupoudrer le tout aucuns morts puisque que le pouvoir mystique de l'objet les avaient ramené à la vie. En faite, la petite capitaine de la division 2 avait un mauvais pressentiment pour la future bataille contre Aizen. C'est un fait, même sans ses troupes, cet homme est un monstre de puissance. Aucun de ses esclaves ne pourrait jamais le vaincre seul ou du moins s'était l'intime conviction de la jeune femme.

"Capitaine, vous avez l'air pensive."

Et le voilà. Rien de mieux pour plomber l'ambiance qu'un bon Omaeda, clown et boulet passé professionnel il y a peu de temps. Ah non pardon. Omaeda est, pour le plus grand malheur de SoiFon, le lieutenant de la division 2. Devinez quoi ? Il était encore en train de manger. Ahem. Les deux hauts gradé étaient dans la cours de la division. Le temps était superbe, contrastant avec son humeur naturellement exécrable.

"Capitaine ?"

"hun ?"

"Votre bras va mieux ?"

Son bras. Quel aventure plutôt... cauchemardesque. Voir son bras vieillir, pourrir, rongé jusqu'à l'os. Elle avait bien faillit y passer. Mais grâce à Omaeda, elle avait évité la mort. Cela lui coûté de penser que son lieutenant lui avait en quelques sorte sauvé la vie. Grâce à la division 4, et notamment grâce à Unohana, son bras était de nouveau en place. Ils étaient vraiment doué.

"Capitaine !?"


Mais qu'il était gonflant à toujours insister lourdement. Comment se pouvait il que ce balo puisse être lieutenant ? Impossible. Il a du payer Yamamoto ou alors il a gagné un ticket pour devenir lieutenant dans une pochette surprise. Raaah s'était rageant pour la petit capitaine. Ce type était pire que tout Non. Il ne pouvait pas être pire que Urahara. Tout le monde le savait maintenant. SoiFon avait une dent contre le blondinet au bob. Il avait embarqué Yoruichi dans sa fuite. S'était impardonnable.

"Capitaine ?!!!!"

"Oh mais tu vas la fermer toi !"

"Oh bah sa c'est la meilleure, je m'inquiète et vous me hurlez dessus"

"Omaeda..."

"Oui Capitaine ?"

"T'es vraiment lourd"

Le lieutenant avait sourit. Il devait se rendre compte que ce moment n'était qu'en faite un simple moment de complicité. Finalement SoiFon n'était pas totalement sans coeur. Elle feinté de le détester mais bizarrement, elle pensait simplement la chose suivante : "Omaeda et un incroyable boulet, péteux, laid et j'en passe". Oui bon... S'était déjà bien de la part de Soi de ne pas le détester. Soyez compréhensifs.

"Du travail t'attend Omaeda. Qu'est ce que tu attend ?"

Maintenant seule dans un jardin ou la verdure régnait en maître, le soleil faisait d'un divin rayon une violente apparition. SoiFon repensa comme chaque jours à la déesse de la vitesse. Un sentiment de rancune mélangé à un tendre sentiment. Mais il n'était absolument pas temps de ressasser le passer. Il fallait se préparer pour la suite. La contre attaque devait être une victoire pour les Shinigami. La jeune capitaine rentra dans on bureau. Il était temps de se résoudre le problème nommé Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mince réflexion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser