Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation de Byakuya Kuchiki  Votem
Présentation de Byakuya Kuchiki  Nouslierf
Présentation de Byakuya Kuchiki  Bleachrpg88x31


Partagez
 

 Présentation de Byakuya Kuchiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de Byakuya Kuchiki  Empty
MessageSujet: Présentation de Byakuya Kuchiki    Présentation de Byakuya Kuchiki  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:56

..:: Présentation ::..

.:Votre Personnage:.


Nom :Kuchiki*
Prénom :Byakuya*
Surnom: Bya-kun
Age :Inconnu*
Sexe:Masculin*

Groupe :Shinigami* (Shinigami, Hollow, Arrancar, Terrien, etc...)
Rang Social :Maison Noble* (Maison Noble, Adjuchas, Vasto Lorde, Rukongai, etc...)
Statut :Capitaine de la 6ème division* (Capitaine avec la division, Espada avec le numéro, etc...)
Voie du Néant :* (Seulement pour l'Espada)
Zanpakuto :Senbonzakura (Un milliers de cerisiers)* (Juste le nom)

Caractère :* (5lignes minimum)


Byakuya est froid, hautain et toujours sûr de lui même. Peu de gens on réussi a faire une conversation avec lui qui sort du travail ou de la noblesse. Il est toujours très calme. Il est le 28ème chef de la famille Kuchiki et sûrment l'un des plus puissant Capitaine. C'est le Capitaine le plus connue. Il n'exprime jamais de sentiments sur son visage, il prend toujours les bonnes décision très vite sans aucun regret. Pour lui le plus important n'est pas la famille, les amis où autre choses mais c'est le respect des lois si une lois doit être respecter il la fera respecter quoi qu'il arrive. C'est aussi un perfectionniste il a l'habitude de réflechir, il ne fonce jamais tête baissé.Il est surtout très avare de compliments, il ne dira jamais que le travail est bien fait ou autres, si un de ses membres se tue à la tâche d'un rapport qui se verra être d'une qualité impressionnante, Byakuya fera comme-ci cela était tout naturel et reverra le shinigami sur un autre travail. Byakuya est doté d'une grande fierté, une dignité qu'il est très fortement déconseillé de tâcher.


Physique :* (5lignes minimum)

Byakuya a des cheveux de couleur ébène presque noir, il a sur sa chevelure des objets appelés "Kenseikaan" qui sont une marque de noblesse, le premier est positionner au sommet du crâne du capitaine, formant ainsi 3 mèches qui tombent devant les yeux de Byakuya et le second est plus petit, composé de seulement deux tubes, il est positionné sur sa tempe et semble avoir été mit de façon contraire au premier, car les mèches qu'il forme s'en vont vers l'arrière. Ses yeux sont noir, il a aussi les sourcil très fin tout comme le nez qui est petit et légerment pointu. La bouche est elle aussi très fine. Voilà pour le visage maintenant nous allons passer au corps.
Byakuya dégage une force très puissante du haut de ses 1m80. Quand il se déplace il le fait toujours avec beaucoup de grâce. Il peut peser 64 kg, c'est que du muscle! Il porte toujours le kimono noir avec le ceinture blanche qui retient son Zanpakuto, par dessus le kimono il porte aussi la toge des capitaines où d'ailleurs il y a marquer derrière le numéro de sa division. Il porte un genre d'écharpe bleu ciel autour du coup qui va d'ailleur extrêmemente bien avec l'intérieur de sa toge qui elle aussi est bleu-ciel.

Histoire :* (10lignes minimum)


La vie du jeune noble avait commencé sous des jours fastes puisqu’appartenant à la 28eme génération d’une des familles les plus influente du Seireitei. Le jeune Byakuya était choyé en tant qu’héritier unique du clan familial. Sa force de caractère se forgea au contact des vénérables anciens qui formaient alors sa famille. Il reçu une éducation droite basé sur l’intégrité, l’engagement, et le respect des règles établies, qu’elles soient coutumières ou légales.

Pourtant, au cours de son existence, le fier Capitaine n’a pas toujours suivi à lettre les préceptes qui lui avaient été enseignés…En effet cet écart de conduite a été le fruit d’une rencontre qui bouleversera à jamais l’essence même de l’existence de Byakuya…Cette rencontre se nomma Hisana…Une femme, rien qu’une femme, s’étaient dit les sages au début de leurs aventures les sages du Clan. Pourtant cette femme mettait à mal pas mal de principes séculaires…Une roturière avec un Noble ? Impensable à l’époque, et pourtant…N’écoutant que son amour, Byakuya pris sur lui et s’engagea dans cette relation à l’issu improbable. Les disputes au sujet d’Hisana entre le patriarche et Byakuya devinrent légendaire de par la tension qu’il reignait lors de leurs discussion enflammé. Et malgré l’ardeur avec laquelle cette relation fut combattue au nom de l’honneur du clan, celle-ci y survécue très bien et un mariage eut lieu…

L’héritier du Clan Kuchiki pouvait tout perdre en bravant ainsi la vindicte populaire, mais la force de caractère et l’énergie qu’il mit en œuvre pour faire accepter sa femme furent telle que quelques mois après leur union, cette dernière avait été adoptée comme un membre de la famille à part entière. Il faut dire que la gentillesse et la bonté qui transpiraient de son âme ne furent pas étrangères à ce rapprochement. La présence d’Hisana rassurait en même temps qu’elle calmait les tensions, c’était une faculté que celle-ci avait toujours eu en elle, cette faculté qui lui permit de survivre dans le Rukongai et qui attira l’attention de Byakuya.

Hélas cette union ne dura que quelques années, Hisana fut emporter par un beau printemps des suites d’une maladie qui la frappa l’hiver. Byakuya fut anéanti et maudissa tout ce qu’il pouvait maudire. Il se réfugia au sein des valeurs parmi lesquelles il avait grandi.

Se refusant à faire le deuil de sa bien aimée, il vivra pour le restant de ses jours avec ce poids insensé sur le cœur qui assombrira ses journée sans pour autant lui rendre un peu de clareté au clair de lune…Juste avant de mourir , sa défunte femme lui fit promettre de retrouver sa petite sœur qu’elle-même avait abandonné lors de sa précédente vie dans les bas-fonds du Seireitei. Cet abandon avait rongé Hisana au plus profond d’elle-même et elle comptait retrouver sa sœur, mais sa mort funeste ne lui laissa pas le temps de racheter cette erreur qui l’érodait de jour en jour…

Après avoir su la vérité sur cette histoire, Byakuya s’est toujours demandé si le poids de cette histoire n’avait pas été le déclencheur de cette maladie…Il s’en est toujours voulu de ne pas avoir vu la détresse de sa femme. La honte qui la tenaillait l’avait sûrement empêché de tout raconter à son compagnon, il avait fallu attendre ce malheureux matin où la vie quitta à jamais son corps. Kuchiki Byakuya jura sur la tombe de sa femme de toujours suivre les enseignements de son clan sans s’en éloigner d’un octet, tout en faisant respecter la justice envers et contre tout.

Ce poids que ressentait Byakuya, qui se faisait de plus en plus lourd, fut chahuté par la rencontre d’une jeune Shinigami un beau jour de printemps, comme si le destin se jouait de lui histoire de le tourmenter un peu plus. Cette Shinigami semblait être la sœur jumelle d’Hisana, Byakuya le su au tout premier coup d’œil, la ressemblance était frappante mais la façon dont la jeune fille s’exprimait trahissait bien son lien de parenté avec sa défunte femme. Au moment de leur première rencontre, Rukia, puisque c’était comme ça qu’elle se nommait, était à l’Académie des Shinigamis. Sans prendre de temps, Byakuya prit l’initiative d’adopter la jeune fille et ce contre l’avis de ses ancêtres, mais c’était bien la dernière fois qu’il contredisait les préceptes de son Clan, au nom de son ancienne femme, et pour la sœur de cette dernière, ainsi la boucle était bouclé et le Capitaine de la 6eme Division pouvait enfin essayer de reprendre un semblant de vie normale

Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Présentation de Byakuya Kuchiki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byakuya Kuchiki    Présentation de Byakuya Kuchiki  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:01

Le titre "Histoire" et "Caractère" sont décallés sinon, tous semble correct. Bienvenu sur Bleach RPG et passe des bons moment avec nous.

Le Co-Administrateur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Byakuya Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Présentations Validées :: Gotei 13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser