Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Hinamori Momo (terminée) Votem
Hinamori Momo (terminée) Nouslierf
Hinamori Momo (terminée) Bleachrpg88x31


Partagez
 

 Hinamori Momo (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinamori Momo

Hinamori Momo

Messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 24

Caracteristique
Rang: vice-capitaine de la 5ème division
Zanpakuto: Tobiume

Hinamori Momo (terminée) Empty
MessageSujet: Hinamori Momo (terminée)   Hinamori Momo (terminée) Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:03

Hinamori Momo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne peux pas attendre jusqu'à ce que je suis plus âgé. Il n'y a rien de grand d'être jeune. Être jeune que vous êtes encore naïf. C'est pourquoi il se sent comme vous planer dans le ciel ou de sombrer sous l'océan quand quelqu'un que vous admirez, vous trahit. Ces émotions contrôle votre vie entière et peut vous faire perdre de vue qui vous êtes. En vieillissant, votre cœur devient plus expérimentés. Vous cultivez un pas plus loin d'être contrôlée par votre sentiments et sont en mesure de garder de la flambée
..:: Présentation ::..

.:Votre Personnage:.

Nom :Momo
Prénom :Hinamori
Surnom :Hina
Age : lle est née le 3 juin et elle a 16 ans en apparence. Pour tout dire elle a 100 ans
Sexe :Féminin

Groupe :Shinigami
Rang Social :Shinigamie
Statut : Vice-capitaine de la 5ème division
Zanpakuto :Tobiume

Caractère :

Hinamori est une fille qui est très calme, elle est ferme, douce, timide, souvent joyeuse qui souris tout le temps et qui rit très facilement . Hina est sérieuse, intelligente, facile à vivre avec les autres et confiante (apparemment elle donne vite sa confiance/amitié aux autres shinigamis) mais sensible car elle s'attache beaucoup aux gens (comme elle a du mal à considérer son capitaine Aizen comme ennemi Alors qu’il est son idole) et n'arrive pas à comprendre qu'ils soient mauvais ce qui signifie qu'elle est impulsive .Hina est toujours prête à donner du bien à ses amis qu'elle aime autant. Après la mort et la trahison de son capitaine, Hina perdra un peu la tête et ce qui signifie qu'elle est une personne mentalement fragile.Elle donnait des hypothèses qui n'étaient pas convaincante pour prouver l'innocence de son ancien capitaine donc la jeune fille tombe dans un état hystérique ce qui veut dire que son état mentale n'est pas stable. Elle peut être des fois naïve comme elle s'est pris très facilement dans le piège tendue par son capitaine.Elle tient tête aux capitaines comme Byakuya qui a donné l’ordre de mettre Renji en prison alors que celui-ci était sérieusement blessé par le coup final d’Ichigo. Le point fort de la vice-capitaine était le Kido.Ses activités favorites sont la lecture grâce à Aizen qui lui prêtait régulièrement ses livres (si son capitaine n'est pas là, Hina consulte souvent la bibliothèque), elle dessine très bien dont Hinamori est chargée de dessiner les plans du Sereitei . Sa nourriture préférée est la pêche et elle n'aime pas les prunes.

Physique :

Hinamori est une femme qui n’est pas si lourde quand on la soulève (39 kg) en plus on voit bien qu’elle est mince !Sa taille entre en moyenne avec les autres femmes shinigamis (elle mesure 1m50 à 1m60). Comme tous les autres shinigamis, la jeune fille porte l’uniforme noir avec des manches larges et son brassard de vice-capitaine qui est accroché à son bras droit. Sur ce brassard il est écrit «5» avec cinq poissons qui signifient l’Humilité. Quand elle était à l’académie des shinigamis, Hina portait également des couettes(ou tresses) qui descendaient jusqu’à la base de son cou avec l’uniforme rouge d’étudiants affectés à des filles. Au milieu de son visage clair, son nez est assez fin et sa bouche est discret. La vice-capitaine a des grands yeux bruns assez proportionnés , il est assez facile à deviner ses sentiments...La jeune fille était fatiguée et avait des cernes sous ses yeux pendant la communication avec Hitsugaya,celui-ci lui ordonne d’aller au lit ! Car s’il elle ne dort pas, Hina ne pourra pas grandir a des cheveux lisse d’une couleur noire qui sont très souvent attachés en chignon sous un tissu vert pâle et entouré d’un ruban d’une couleur vert foncé mais quand elle les détache, sa chevelure va jusqu’à ses épaules.

Histoire :

Hinamori est d'origine de Rukongai du" junrinan" dans le district 1. Elle était très proche de Toshiro Hitsugaya(qui est actuellement un capitaine de la 10ème division) et passait du temps avec lui comme s'il elle était sa soeur celui-là l'appelait "momo la pisseuse" .Ils avaient tous les deux une étroite amitié, Hina commença à appeler Toshiro sous le surnom de Shiro-san, de plus en plus ils étaient proches .


Un jour, la jeune fille décida d'aller à l'académie des shinigamis et elle y entra sans problème.Hina promit à Toshiro et sa grand-mère de leur rendre visite de temps en temps .La jeune fille était très bonne en Kido. Elle fit équipe avec Renji et Kira(qui sont actuellement tous les deux vice-capitaine) pour faire un exercice dans le monde réel sur un terrain standard, ils deviendront amis après leurs missions dans le monde réel. C'est ainsi qu'elle fit la rencontre d'Hisagi Shûhei(qui est actuellement un vice-capitaine de la 9ème division) qui était le meneur de cet exercice. Après la pratique du Soul enterrement et de combattre contre les hollows artificiel, le groupe avait été attaqués par les huges Hollows.Hisagi se battait seul contre ces hollows et avait ordonné aux apprentis shinigamis de rentrer en courant.Hina s'était retournée au moment où Hisagi se fit blesser. Elle courut directement à son secours en désobéissant aux ordres d'Hisagi, et fut suivie par Renji et Izuru. Le nombre d'Hollows continuait à augmenter.Soudain le capitaine Aizen intervint avec son vice-capitaine Gin qui venait de tuer un Hollow. Depuis que Hina voyait Aizen qui mis sa main sur la tête de la jeune fille qui était fasciné par sa puissance et sa gentillesse, elle commençait à vouer une admiration sans borne et Hinamori commença à l'idolâtrer. Hinamori s'entraina assez durement pour devenir vice-capitaine et après sa sortie de l'académie des shinigamis le capitaine Aizen la nomma vice-capitaine de la cinquième division(ce qui la rendait heureuse) quand Gin avait eu une promotion de devenir capitaine de la 3ème division,. La vice-capitaine avait annoncé avec Kira le poste de vice-capitaine de la 6ème division. Après quelques remarques sur Rukia et que Renji était plus proche d'elle,Kira avait informé que Rukia allait partir dans le monde réel et Hina avait dit à Renji de courir pour la rattraper avant que ça soit trop tard mais celui-ci refusa en préférant de l'annoncer à son retour.

On verra pour la première fois Hina qui fut la première à être arriver dans la réunion des lieutenants, elle était assise au sol. Elle s'inquiétait et était au bord de larmes car son capitaine agissait bizarrement selon elle. Hitsugaya qui était un capitaine de la 10ème division,celui-ci était très préoccupé lui avait dit de surveiller Gin. Un soir, Hinamori allait rendre visite à son capitaine Aizen qui était en train d'écrire une lettre qui lui était adressé.Un matin, Hina était en retard à la réunion des vices-capitaines, elle découvrit son capitaine qui était assassiné. Hinamori perdit la tête jusqu'à qu'elle voulut attaquer Gin mais Kira l'avait empêché. Alors la jeune fille sortit son shikai mais Kira et Hina étaient arrêtés par Hitsugaya en un instant. La vice-capitaine fut emprisonnée pour se calmer, Matsumoto lui donna la lettre d'Aizen qui lui était adressé. Cette lettre ( qui est fictive) disait que le coupable de sa mort était Hitsugaya. Le temps passa et Hina comprit que Shiro était innocent, elle vit que son capitaine Aizen n'était plus ce qu'elle l'avait connue.Hinamori était remis dans une cellule avec un sort qui est mis par Toshiro pour empêcher que quelqu'un l'attaque,c'était un sort qui était facile à rompre de l'intérieur à l'extérieur. Mais celle-ci était de sitôt réveillée suivait Hitsugaya et Matsumoto en cachant sa présence. Elle était arrivée et fut choquée que la Chambre des 46 de Chuo avait été assassiné mais Hina fut réunie avec Aizen qui la transperça la poitrine.Hitsugaya retourna dans la Chambre des 46 et découvrit Hinamori qui gisait par terre. Celui-ci fut surpris que c'était Aizen qui était derrière tout cela. Aizen prétendait qu'il avait fait une faveur pour Hina en affirmant qu'elle ne serait pas capable de vivre sans lui. Shiro l'attaqua directement mais fut facilement vaincu. Heureusement que Unohana était intervenu pour les sauver.

Après le départ d'Aizen au Hueco Mundo avec Gin et Tousen. La vice-capitaine ne s'était toujours pas remis de cette histoire et elle croit encore que Aizen n'était pour rien. On la reverra en train de parler avec Shiro après Yamamoto sur le mouvement d'Aizen grâce à un moniteur d'écran.Hitsugaya lui demanda s'il elle devrait rester au lit à se reposer mais Hina lui dit qu'elle allait mieux malgré sa petite mine, la vice-capitaine de la 5ème division s'excusa à Shiro de ne pas l'avoir cru et de l'avoir attaqué. Toshiro l'avait pardonné. Après ceux-ci se disputent à propos de la croissance.Hina le supplie de le sauver en croyant que son capitaine avait un bon fond après d'avoir appris que Shiro allait combattre Aizen et que Gin ou quelqu'un d'autre l'avait forcé à commettre des actions impardonnables. Mais celle-ci fut interrompu par Yamamoto qui la remis en soin par son vice-capitaine.


On la verra dans la bataille de Karakura en intervenant tout à coup. Hina avait lancé une boule de feu à Apache qui était sur le point d'attaquer Matsumoto, la vice-capitaine se déclara ennemi d'Aizen, Rangiku ne la croyait pas car Hinamori s'adressait d'Aizen comme "capitaine". Hinamori avait utilisée une méthode qui engloutit les trois fraccions dans une explosion de Tobiume. Apache,Mira Rose et Sun Sun utilisaient leur Resureccion.pour guérir leur blessures et de sacrifier leur bras gauche pour invoquer Akon. Matsumoto voulut se défendre contre cette créature, elle fut blessée de l'abdomen du côté droit. Hina essaya de sauver Matsu, elle était assez rapide de formuler un Kidô qui permit de rattraper Rangiku. Hinamori se prit un coup de poing à l'estomac, les os se brisèrent. Heureusement, les deux vices-capitaines furent sauvées par Kira, Iba et Hisagi. Izuru voulut guérir Momo en premier mais celle-ci voulait que ça soit Matsumoto qui était gravement blessée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpgactif.forum-actif.net/forum.htm
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 553
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 22

Caracteristique
Rang: shinigami remplacant
Zanpakuto: Zangetsu

Hinamori Momo (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo (terminée)   Hinamori Momo (terminée) Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:07

Bienvenue chère 'namori
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo

Hinamori Momo

Messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 24

Caracteristique
Rang: vice-capitaine de la 5ème division
Zanpakuto: Tobiume

Hinamori Momo (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo (terminée)   Hinamori Momo (terminée) Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:08

merci beaucoup à vous deux ^^
Ça fait longtemps que j'ai pas Rp Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpgactif.forum-actif.net/forum.htm
Orihime inoue

Orihime inoue

Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Hinamori Momo (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo (terminée)   Hinamori Momo (terminée) Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:45

Je te valide Momo ^^

Bienvenue parmis nous et bon rp =) Amuse toi bien ^^

PS: tu peux t'inscire pour la mission que byakuya veut faire..il ne lui manque plus qu'un shinigami...si t'inscrit vous pourrais partir =D)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a toujours une lumière d'espoir pour nous protéger de l'inconnu....
Nous naissons tous de la même manière..mais le jour de notre mort chacun d'entre est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hinamori Momo (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo (terminée)   Hinamori Momo (terminée) Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:53

Merciii inoue de penser a moi tu me touche enormement =) XD
Coucou toi ^^ et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo

Hinamori Momo

Messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 24

Caracteristique
Rang: vice-capitaine de la 5ème division
Zanpakuto: Tobiume

Hinamori Momo (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo (terminée)   Hinamori Momo (terminée) Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:00

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpgactif.forum-actif.net/forum.htm
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki

Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23

Caracteristique
Rang: Lieutenant
Zanpakuto: Yaiba no Jigoku

Hinamori Momo (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo (terminée)   Hinamori Momo (terminée) Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:54

Bienvenue pioupiounette Hinaaaaaaaa =D
J'ai un p'tit doute sur toi, j'crois qu'j'te connais >.> Enfin bon, amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Hinamori Momo (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo (terminée)   Hinamori Momo (terminée) Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:04

Bienvenu à toi ! Passe de bon moment en notre compagnie ^^

Le Co-Administrateur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hinamori Momo (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo (terminée)   Hinamori Momo (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinamori Momo (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Présentations Validées :: Gotei 13-
Sauter vers: