Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Ukitake Juushiro Votem
Ukitake Juushiro Nouslierf
Ukitake Juushiro Bleachrpg88x31


Partagez
 

 Ukitake Juushiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukitake Juushiro

Ukitake Juushiro

Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2011

Caracteristique
Rang: Capitaine de la 13ème division
Zanpakuto: Sōgyo no Kotowari

Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:59

..:: Présentation ::..

.:Ukitake Jūshirō:.

Nom :Ukitake*
Prénom :Jūshirō*
Surnom :
Age : Plus de 400 ans*
Sexe :Masculin*

Groupe :Shinigami* (Shinigami, Hollow, Arrancar, Terrien, etc...)
Rang Social :* (Maison Noble, Adjuchas, Vasto Lorde, Rukongai, etc...)
Statut: Capitaine de la 13ème division* (Capitaine avec la division, Espada avec le numéro, etc...)
Voie du Néant :* (Seulement pour l'Espada)
Zanpakuto : Sōgyo no Kotowari * (Juste le nom)

Caractère :* (5lignes minimum)

Ukitake est un capitaine soucieux de ses subordonnés. Il est très paternaliste avec les membres de sa division et ceux-ci le lui rendent de même. Cela fait que la 13éme division est dans une ambiance bon enfant, il n’y a ni rigidité ni débordement, il n’y a au final pas besoin d’autorité mais pas non plus de relâchement. C’est un équilibre parfait à l’image du calme et de la sérénité dont fait toujours preuve son capitaine. En effet, Ukitake est toujours d’humeur paisible et reposée même en temps de crise. Cela doit être un fait, il est de nature sympathique et amical il ne se met donc jamais en colère mais le capitaine de la 13éme division doit aussi cacher derrière cela sa souffrance pour éviter d’inquiéter les autres. Il n’utilise d’ailleurs que très peu souvent les armes préférant la voie diplomate ou simplement ‘observation que d’user de la violence. Il évite ainsi de faire des erreurs de jugement qui pourraient être néfastes. En contre partie il sait se montrer redoutable pendant un combat étant l’un des plus forts de la Soul Society surtout en tandem avec le capitaine de la 8éme division. A ce calme et cette sérénité s’ajoutent un sérieux exemplaire qui l’a aidé à montrer sa valeur tout en surmontant une maladie qui en aurait abattu plus d’un. Cela montre une force intérieure incroyable. Il est également connu pour faire preuve d’une droiture et d’une bravoure exemplaire. Il a su d’ailleurs ne pas s’abaisser aux ordres s’il les jugeait injustes. C’est d’ailleurs l’exemple de son soutien des ryokas. Contre toute attente il prit les armes à leurs côté ne considérant pas l’inconnu qu’ils représentaient comme un ennemi et faisant ainsi preuve de la plus grande des tolérances. Il est tout le contraire de son meilleur ami Shunsui, pour sa part il est posé, calme, sérieux tandis que le capitaine de 8éme division est frivole, cherche toujours à s’amuser mais cela cache aussi une grande intelligence profonde. C’est un capitaine aimé et respecté de tous, d’ailleurs Byakuya l’appelle senpai alors qu’il est de plus haut rang de noblesse.


Physique :* (5lignes minimum)

Ukitake a une peau relativement pâle. C’est un homme de grande taille mesurant 1m87. Il affiche toujours un visage serin et décontracté épargné des stigmates que pourrait imposer sa maladie. Ainsi on ne le verra jamais grimacer à cause de sa maladie, preuve d’une force intérieure mais aussi surement pour ne pas inquiéter ses proches. Il est donc toujours souriant les yeux presque clos. Ses yeux sont d’un marron clair comme ceux d’un aigle. Il arbore de longs cheveux blancs qu’il laisse tout le temps détachés. Ces cheveux blancs et cette peau pâle proviennent de sa maladie et démontrent une certaine faiblesse, du moins une certaine vulnérabilité mais ce n’est qu’une image. On remarque tout de même que par rapport à certains de ses collègues il dispose d’une masse musculaire moins forte et donc d’une résistance physique faible.
Du côté vestimentaire Ukitake porte l’uniforme habituel de shinigami, un kimono noir. Il porte épar dessus le haori, le signe distinctif des capitaines. (que dire de plus ?)

Histoire :* (10lignes minimum)





Jūshirō Ukitake est le descendant d’une famille respectable de petite aristocratie au revenu assez peu reluisant, c’est l’ainé d’une lignée de 4 frères et 2 sœurs. Le clan avait en effet quelques difficultés à subvenir à ses besoins malgré son titre. A part les 4 familles de haute noblesse du Sereitei, le statut même de noble n’était rien de plus qu’un rang ostentatoire. Certes Jūshirō est né dans de meilleures conditions que ceux de Rukongai mais durant toute sa jeunesse il s’est promis de sortir son clan de sa situation économique instable. Il était d’ailleurs connu pour avoir une droiture et une bravoure hors du commun qui lui valaient un respect mérité. Malheureusement, il fut touché très jeune par un mal peu répandu dans la société des esprits, la tuberculose. Une maladie qui pourtant ne touchait que les hommes, enfin on le pensait. Quelques jours seulement après la première déclaration de cette maladie ses cheveux blanchirent. Alors que les cheveux blancs peuvent montrer la sagesse d’une personne âgée, ceux-ci, sur un individu jeune, trahissait un signe de faiblesse d’après la plupart de l’entourage du jeune homme. Malgré les toux fréquentes suivies de crachats de sang Ukitake décida d’entrer dans la nouvelle académie de shinigamis qui venait d’ouvrir ses portes. Cette académie ouvrit ses portes grâce à l’intervention du capitaine commandant Yamamoto Genryusai et visait à recueillir plus facilement les bons éléments du Sereitei et de Rukongai qui deviendraient plus tard l’élite de la Soul Society. Pendant ses études il s’illustra dans la maitrise du Kido mais fut surtout remarqué pour la volonté qui l’animait face à sa maladie. Il fit connaissance de Kyoraku Shunsui un descendant d’une des 4 familles nobles du Sereitei. Son caractère désinvolte et paresseux tranchait avec la droiture et le courage dont pouvait faire preuve le jeune malade mais dès le début il lia une très forte amitié avec celui-ci et furent comme inséparables. Ils furent d’ailleurs les premiers élèves de l’académie à devenir capitaine à leur sortie des études. Kyoraku partit dans la 8éme division tandis que Ukitake fut assigné à la 13éme division…



Maintenant que Jūshirō était capitaine il pouvait subvenir aux besoins de son clan. Sa maladie le rendait quand même vulnérable au moindre effort et il devait souvent rester coucher à contre cœur. Ukitake eut comme premier lieutenant Kaien Shiba, un jeune shinigami issu d’une famille noble également. C’était un lieutenant dévoué à sa division, débordant d’énergie et d’une loyauté exemplaire. Il remplaçait souvent Ukitake pour certaines tâches qu’il n’avait pas la force physique d’accomplir. Il représentait un réel soutien pour le capitaine qui affichait toujours un visage paisible malgré les difficultés qui s’imposaient à lui. Plus tard la 13éme division recueilli une nouvelle venue, la sœur adoptive de Byakuya Kuchiki tout fraichement venue de l’académie. Elle avait déjà le reiatsu d’au moins un troisième siège mais son frère ne voulu pas qu’elle soit assignée à un siège pour éviter qu’elle ne prenne de risques inutiles. Kaien s’entendit très vite avec celle-ci et la prit sous son aile. Dès lors il était devenu égal à son mentor ou son maître. Ces temps étaient les meilleurs de la petite division, le capitaine n’avait pas à se soucier de quoi que ce soit pour le moment…



Un jour alors que la 13éme division fut dépêchée au Rukongai pour sauver entre autre la femme de Kaien, Miyako Shiba. Le capitaine lui-même, Rukia et Kaien partirent alors. Ils n’eurent aucun mal à défaire les premiers hollows avant de croiser la route de celui qui se ventait d’avoir mangé la femme de Kaien. Celui-ci fou de rage l’attaqua mais au bout de quelques secondes son zanpakuto disparu. Le hollow expliqua alors qu’il avait une technique qu’il ne pouvait utiliser qu’une fois par jour et qui constituait à faire disparaître le zanpakuto du premier shinigami qui le toucherait. Kaien tenta alors de attaquer à mains nues arrachant une à une les tentacules du hollow sous les regards impuissants de ses deux amis. Rukia voulut s’en charger mais elle fut stoppée par son capitaine qui lui dit que ce combat était celui de Kaien et que même si elle le sauvait son honneur serait bafoué. Le hollow fusionna alors avec Kaien, faisant de lui une monstruosité abominable au regard vide. Ukitaké fut prit d’une crise de tout et demanda alors à Rukia de libérer le lieutenant en le tuant. La jeune Kuchiki dut alors combattre contre ses propres sentiments ainsi que contre cet hollow. Elle n’eut pas la force de le tuer et c’est Kaien dans un dernier souffle qui jeta son corps sur la lame de Rukia avant que le hollow ne s’en empare totalement. Après ce jour la division n’eut plus de lieutenant et Ukitake en souvenir de Kaien décida de ne plus en avoir…



Ukitake était un capitaine paternaliste et ses subordonnés le lui rendaient bien. Sa maladie avançait de plus en plus, s’attaquant toujours plus à son endurance. A la fois abattu par la mort de son lieutenant et par sa maladie il passa de longues journées isolé dans sa chambre. En l’absence d’un lieutenant il permit 2 places pour le 3éme siège de la 3éme division. Kiyone Kotetsu et Sentaro Kotsubaki «était fort dévoué et loyaux à leurs capitaine. Ils se font toujours des concours pour savoir lequel est le meilleur ce qui n’est pas sans amuser le capitaine. Cela tourne souvent au grotesque mais toute cette vitalité ne pouvait que faire plaisir au capitaine de la 13éme division. Il fit également la connaissance d’un autre jeune prodige de l’académie, Hitsugaya Tôshiro. De part leurs prénoms semblables et la couleur de leur cheveux, Ukitake développa un fort sentiment fraternel non partagé avec celui-ci et lui donne souvent des friandises.



Plus tard Rukia partit en mission dans le monde réel mais celle-ci dura plus longtemps que prévu. La jeune femme ne donnait plus de nouvelles mais Karakura semblait pourtant encore protégée des hollows. En bon capitaine Ukitake voulut en savoir plus et alla voir son maître Yamamoto pour avoir plus d’informations. Il y apprit alors avec stupeur qu’elle avait commit le crime irréparable qu’est de donner ses pouvoirs à un humain. Ukitake connaissant parfaitement sa subordonnée ne pouvait penser que cet acte n’était pas justifié. De crainte d’être lui aussi soupçonné de trahison, il n’en dit pas plus et retourna se coucher, inquiet pour Rukia…



Après avoir reçu son traitement médical dans la chambre de la pluie sèche, Ugendô, Ukitake accourut au temple des regrets pour s’enquérir de la santé de Rukia. Il avait en effet appris que Byakuya et son lieutenant l’avaient trouvée dans le monde réel et avaient prit soin de tuer celui à qui elle avait donné ses pouvoirs. Cependant il avait eut vent d’une rumeur selon laquelle des âmes errantes avaient fait intrusion dans la Soul Society. Il apprit également la mort d’Aizen mais ne voulut pas accuser trop tôt ces étrangers. En arrivant au temple des regrets, il vu avec stupeur Byakuya qui s’apprêtait à exécuter Hanataro Yamada. Il reconnu Ganju Shiba qui était sur le sol dans une marre de sang mais ne lui adressa pas la parole. Il se contenta de l’envoyer se faire soigner avant d’aller voir Rukia. C’est alors qu’un jeune homme ressemblant de loin à Kaien apparut maniant l’armure de grâce céleste, un artefact gardé par la famille Shihoin. Sa détentrice ne tarda pas non plus à venir, endormant Ichigo avec une sorte de drogue et l’emmenant au loin.



Comme son ami Shunsui, Ukitake ne voulait pas réellement de mal à ces ryokas et devant la tournure des évènements il décida de les aider. Il se munit d’une sorte de bâton et d’un bouclier et avec l’aide de Shunsui il détruisit le sogyoku. Pour eux l’exécution de Rukia était une erreur et selon leur justice il ne fallait pas laisser cela se produire. Ils firent preuve d’une grande ouverture d’esprit en acceptant l’étranger, les ryokas, qui faisaient si peur aux autres et étaient considérés comme ennemis. Il fallait se douter que cet acte n’allait pas rester impuni et Yamamoto Genryusai vint en personne pour les punir. Le plus puissant des zanpakuto fut libéré embrasant tout autour du vieux capitaine, Shunsui et Ukitake libérèrent également leurs zanpakuto, les deux seuls à être doubles, et se battirent durant un long moment contre leur maître à force égale.



Ce n’est qu’après le message par Teitenkura d’Isane que le combat prit fin, les 3 capitaines étaient indemnes et vinrent constater de leurs propres yeux la trahison d’Aizen.

Après la trahison d'Aizen, Ukitake trouva ce qu'Aizen cherchait à faire dans la grande bibliothèque de la Soul Society, ce qui permis au Gotei 13 de se preparer contre Aizen. Lors de la rencontre avec Aizen, Ukitake se bat contre Lylinette Gingerback et contre Stark mais quand Wonderweiss arrive il se fait grièvement bléssé et on ne le revoit plus du combat contre Aizen et les espadas.


Dernière édition par Ukitake Juushiro le Ven 21 Jan - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue

Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:20

Tout d'abord bienvenue chez nous !!! je suis heureuse de t'acceuillir ^^

Je te félicité pour ta fiche qui est..vraimentd'une excellente qualité °°

Ton histoire est parfaite elle retrace tout très bien...cependant notre contexte se situe après l'arc des arrancars...Il faudrais que tu rajoutes...mais tu peux faire court ça ne me dérange pas le moins du monde. Quelques lignes simplement ^^

Il ne te manqueras plus que ton avatar, aller signer le réglèment et je te valide =3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a toujours une lumière d'espoir pour nous protéger de l'inconnu....
Nous naissons tous de la même manière..mais le jour de notre mort chacun d'entre est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Juushiro

Ukitake Juushiro

Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2011

Caracteristique
Rang: Capitaine de la 13ème division
Zanpakuto: Sōgyo no Kotowari

Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:48

C'est bon terminer pour tout ce que vous 'avez dis.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue

Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:49

Pour moi tout est Ok =3 pense a mettre ton vava à la bonne taille -> 200x400 n_n

Mais je te valide o/

Go rp =D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a toujours une lumière d'espoir pour nous protéger de l'inconnu....
Nous naissons tous de la même manière..mais le jour de notre mort chacun d'entre est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Juushiro

Ukitake Juushiro

Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2011

Caracteristique
Rang: Capitaine de la 13ème division
Zanpakuto: Sōgyo no Kotowari

Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:51

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya

Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:08

Bienvenue parmi nous Smile exellente presentation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Ukitake Juushiro

Ukitake Juushiro

Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2011

Caracteristique
Rang: Capitaine de la 13ème division
Zanpakuto: Sōgyo no Kotowari

Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:56

merci pour la bienvenue et pour le compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ukitake Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Juushiro   Ukitake Juushiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukitake Juushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Présentations Validées :: Gotei 13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser