Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC] Votem
₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC] Nouslierf
₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC] Bleachrpg88x31

Partagez

₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC]

AuteurMessage
Nevan A.Adams

Nevan A.Adams

Caracteristique
Rang: Ex-Capitaine de la 10e
Zanpakuto: Kusanagi

₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC] Empty
MessageSujet: ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC]   ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC] Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:52

Shinigami Exilé
    Black Destiny
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Parce qu'il n'y a que ténèbres

Fiche - ft Kyusee Heiky
.

Nom : A. Adams

Prénom : Nevan

Date & lieu de naissance : 22 Décembre à Tokyo

Sexualité : Bisexuel

Origine(s) : 50% Japonais, 50% Anglais

Rôle : Shinigami Exilé, Ex-Capitaine de la 10e Division

Situation : Célibataire

« Androgyne - Insouciant - Mystérieux - Intelligent - Égocentrique - Violent - Sarcastique- Vif d'Esprit - Intimidant - Narcissique »

#Description Physique
Son apparence, ses caractéristiques

« Ah ! Me décrire physiquement ! Mais ça ne se voit pas ? Vous pouvez pas plutôt me prendre en photo et l'accrocher dans votre chambre, pour éventuellement... Non, oubliez ce que je voulais dire, ça vaut mieux pour tout le monde je crois. D'accord, j'vais décrire mon corps magnifique. Quelle idée de me demander de me décrire, sérieux, il n'y en a pas besoin, je représente la perfection, quoi. J'IRRADIE de beauté, yep'.

Déjà, à la base, j'ai une vieille couleur de tifs. Comme je suis métisse, mais trop mal fait, j'avais un genre de cheveux châtains foncés bizarre. Immonde. Cette couleur de cheveux était invivable, je me suis vite empressé de la changer vers mes 15 ans. Et regardez-moi, presque 700 ans après, à avoir testé une seule et unique coloration, et qui me va toujours aussi bien. Je n'ai jamais acheté rien d'autre que du noir avec des mèches rouges. Ouais, les gars, le rouge, ça excite, à la vue de cette couleur, votre sang ne fait qu'un tour. Il vous rend agressif, impulsif, il fait ressortir votre vrai vous. On dit que le rouge représente la passion aussi, mais mon but premier est de vous faire voir à quoi ressemble l'amour infernal. Seulement, chez vous, au Japon, le rouge signifie autre chose. Le rouge éloigne les démons, il représente la pureté. Alors ? Votre petit Nev' serait double face, qui sait ? Je les aime tellement, mes cheveux, que j'y prête une attention très particulière. Je les ai laissés pousser pour qu'ils m'arrivent mi-dos, mais généralement je les attache d'un air négligé (parce que quand je les détache, on dirait que je viens de me lever) et les coupe uniquement pour éviter que les pointes soient abîmées. Alors pas touche à mes tifs !

Sinon, j'ai gardé le côté anglais de ma mère pour mes yeux. J'ai des yeux on ne peut plus bleus, mais j'ai hérité du regard de mon père inconnu (appelons le X), c'est à dire un regard bien vicieux, bien assuré. Et mon nez fin, et, ah ! Mes lèvres ! Comment ne pas y résister, pas vrai ? Je les trouve magnifiques (mais en même temps tout mon corps l'est). D'une couleur avoisinant la rose, je m'y fie beaucoup pour draguer. Je prends aussi énormément soin de mon corps. Je fais 52kg pour 1m71, et j'en suis fier. A longueur d'année, je m'habille dans le style traditionnel japonais, bien que je sois métisse et que ça leur fiche la rage, aux puristes japonais. Si j'avais été une femme, j'me serais fait Oiran, j'aurais enfilé avec joie leurs superbes tenues pour accueillir des hommes dans ma chambre. Seulement, au Japon, il n'y a que les hosts qui puissent être un tantinet classes. Mais je conserve tout de même mon style kimono au fil de l'année. Même quand il neige, je serais sans doute plus couvert, mais je ne porterai jamais ce truc trop merdique et qu'on appelle « jean ».

Tiens, pour en revenir à ma taille, j'pense que X devait être assez grand parce que ma mère, elle, est grave petite. J'ai assez de chance pour un métisse japonais. Je suis aussi pour le moins imberbe, ce qui a l'avantage (ou pas) de m'attirer tous genres de partenaires. Mais je ne mise pas tout sur une pilosité avantageuse, ça me donne la gerbe, donc je suis très heureux comme ça, mec. Et dans l'ensemble, j'arbore toujours (en plus de l'expression créé pour VOUS plaire) une expression qui montre que je suis sûr de moi, en toute circonstance. Je montre bien que je ne me laisse jamais démonter. C'est tout je crois. Maintenant, s'ils vous manque des éléments, je peux toujours poser pour vous sur cette table ! »

#Description Psychologique
Ça façon de penser, sa vision du monde.t

« Nooon je ne veux pas entrer là-dedans ! Ça pue et en plus il fait froid dans cette salle ! Et d'ailleurs... Pourquoi j'dois rentrer dans ce genre de salle d'interrogatoire pour mon entretien d'embauche ? Ça craint un peu non ? Quoi ? Me décrire caractériellement ? Vous savez que c'est risqué de demander ça comme ça aux gens ? Nan mais, j'veux dire, on peut aisément mentir, vous n'avez pas de détecteur de mensonges... Oh, j'aurais dû me taire, ça aurait offert des opportunités aux gens qui suivent... Enfin. Me décrire caractériellement. Ah ! Vous en avez de bonnes. Je dois être un gars bien trop narcissique. Oui oui, je dois être comme Narcisse dans le mythe, mettez-moi un lac et c'est parti ! Nan, mais vous comprenez, quoi, je m'adore. Comment me détester avec un corps et une raison pareilles ? Je suis parfait, reconnaissez-le. D'accord, je ne sais pas ce que je fous sur cette planète, et je conçois bien que techniquement je n'ai pas de but, contrairement à ces héros de films qui sont prédestinés à sauver le monde. Moi, je baigne dans mon amour-propre, et je le comble en draguant tout ce qui bouge. Ouaip, et je suis fier comme un paon, rien à faire de ce que les autres pensent !

Sinon, je fais en sorte de ne jamais montrer mes réels sentiments. Oui, vous me verrez sans doute arborer telle ou telle expression mais faut pas rêver, les mecs, moi je ne me mets pas à nu comme ça (Enfin, dans le sens physique, si, mais là n'est pas la question...), je trouverai toujours selon ma VRAIE humeur une expression à coller sur mon visage selon votre convenance. Oui oui, MOI je veux VOUS faire plaisir, VOUS combler et pourquoi ? Haha, quelle question, pour que VOUS vous intéressiez à moi ! Et après, MOI j'en profite ! Selon le sexe de l'autre, JE me ferais un plaisir de choisir pour vous comment on fait ça, où (par terre ?), quand (tout de suite ?), And show must go on ! C'est pas comme ça que ça marche la vie ? Eh bien la mienne si. Elle est emplie de débauche et j'adore ça, et j'espère ne jamais m'assagir, ça non. Mais par pitié, ne faites pas de moi votre objet sexuel, ou alors ça n'arrivera qu'une fois, et peut-être dans vos rêves les plus fous. Ah... C'était pas ça que je devais dire pour mon entretien ? Et j'ai encore merdé...

Oh ? Si je suis cupide ? Eh bien, j'ai bien réussi à vivre quelques années sans presque pas une tune, mais... L'argent fait tout, avec l'argent on peut tout s'offrir. L'argent ne fait pas le bonheur ? Mon cul ! Comme moi, et je vous le rappelle, je ne tombe amoureux de personne (parce que l'amour ça n'existe pas), eh bah pour être heureux, je m'offre des trucs. Tiens ça me rappelle une citation culte ça (Un cadeau de moi à moi ! Ohh, comment me remercier ?). Enfin bref, tout ça pour dire que je hais les gens, mais que je me les fais, que j'adooooore les cadeaux (de moi ou des autres, tant que c'est pour moi) et qu'on me donne ce que je veux. Ouais je suis égoïste. Je suis même égocentrique. Et j'adore. Alors la ferme, vous et vos sales préjugés. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens, peu importent les moyens. Et c'est toujours plus drôle lorsque que c'est un challenge (de mettre quelqu'un d'inaccessible dans son lit par exemple) !

Si je suis violent? Alors là... Ça dépend du point de vue hein! Moi j'ai rien contre un bon combat avec du sang, de l'adrénaline et du sexe, mais je suis pas friant des gros massacre sanglant là... C'est trop la chiasse de nettoyer le sang sur les fringues. C'est comme le ketchup je vous dit! On a beau tout faire pour manger proprement on finit toujours pas se salir. Et puis y a l'odeur quoi... J'aime bien le parfum, mais je suis super stricte sur la senteur. Alors "cadavres marrinés et organes éventré" très peu pour moi merci. Quoi? C'est quoi ce regard? Vous allez pas me faire croire que vous aimez ce genre d'odeur quand même?! Héééé?! Mais où est-ce que vous allez? Et cet entretien... Oh vache.... Je leur est fait peur... »

#Zanpakuto & Kido
Pour connaitre sa puissance

«Kusanagi» (草薙)
    Sous sa forme scellé, Kusanagi est un zanpakuto tout à fait ordinaire. D'une longeur moyenne et sans ornement qui la différencie des autres. Son manche est vert argenté, sa garde à la forme d'un carreau, ornée de petites arabesque et son fourreau noir et agrémenté d'un petit ruban vert.

«Kusanagi no Tsurugi» (草薙の剣)
    En Shikai, Kusanagi ne change pas beaucoup de sa forme scellé, la lame s'allonge toutefois de plusieurs centimètre devenant ainsi plus longue que la moyenne des zanpakuto. Sa garde devient entièrement argenté et une courte chaine part de celle-ci, au bout de laquelle sont relié trois longues plumes blanches. Kusanagi, en Shikai, contrôle les vents. C'est d'ailleurs le zanpakuto de vent le plus puissant.
    -Fujin no Hime (Princesse du Dieux des Vents)> Cette attaque consiste en une répétition de lame de vents tranchantes.
    -Fujin no Kagami (Miroir du Dieu des Vents)> Par cette attaque, les flux de vents créer une réplique du manieur de Kusanagi, trompant ainsi l'adversaire. L'illusion peut bouger et attaquer, mais reste moins puissante que l'original.

«Bankai, Ama no Murakumo no Tsurugi » (天叢雲剣)
    En Bankai, Kusanagi quitte totalement sa forme d'épée pour prendre celle d'un énorme éventail de la taille de Nevan, environ. Totalement argenté, l'éventail est toutefois décoré de trois cercle vert, chaqu'un représentant une attaque différente. De la base de l'éventail part une longue chaine blanche, celle-ci relié à un bracelet tout aussi immaculé, refermé sur le poignet du manieur. À la base du bracelet et de l'éventail se trouve plusieurs longues plumes blanches au extrémité verte profonde.
    -Hezakaru> Attaque défensive, les vents se replie pour former u mur protecteur devant le manieur.
    -Akigu-hinoushi> Cette attaque prend la forme d'une sphère de vent, si l'adversaire est prit à l'intérieur, il se verra découper en morceaux.
    -Yamata-no-orochi> De cette attaque nait un dragon à huit tête. Ce dernier et composé de vents et chaqu'un de ses mouvements créer de grands courant d'air. Ses mâchoires peuvent aisément couper en deux un adversaire. C'est l'attaque ultime de Kusanagi.

Dernière édition par Nevan A.Adams le Dim 30 Jan - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevan A.Adams

Nevan A.Adams

Caracteristique

MessageSujet: Re: ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC]   ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC] Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:24

† R E S U M E

Nevan, 10e capitaine du Gotei 13, alors âgé de 332 ans est condamné à l'exil dans le monde des humains et voit ses pouvoirs entièrement scellé. Après avoir été jugée coupable de trahison il est jeté dans le monde des humains sans la moindre ressource. Son crime? Avoir tenté de renverser la Soul Society en prenant possession du Sokyoku, et y pratiquement parvenu. Il évite la condamnation à mort parce que le Haut-Commandant ne veut pas ébruiter l'affaire. Il disparait donc de la circulation et seul les capitaines alors en fonction peuvent se rappeler de lui. Ces capitaines sont le Haut-Commandant, le Capitation Kyoraku Shunshui et le Capitaine Ukitake Jyushiro. 300 ans plus tard, Nevan brise les sceau qui limite son pouvoir mais continue à agir comme un humain normal, le temps de se réhabitué à sa puissance. Ce n'est que 23 ans plus tard qu'il s'apprête à revenir en scène. Pourquoi? Il est bien le seul à le savoir. Une seule chose est sûre, c'est qu'il pourrait bien représenter un danger... Si il venait à vouloir vengeance.

† E X I L A T I O N

"Vous, 10e Capaine de l'Armée de la coure du Gotei 13, Nevan Aven Adams, êtes condamné à l'exil permanent dans le monde des humains dans la forme et l'état de ces derniers. "

Le silence se fit alors que, du haut de son estrade, le plus haut fonctionnaire du bureau du Chuo sommait la sentence d'un des plus ancien et puissant Capitaine du Gotei 13. L'événement était sans précédant. Jamais encore on avait exilé quiconque dans le monde des humains, jamais même un capitaine n'était passé en coure martiale. Personne n'en revenait, et les yeux de tous était posé sur le condamné. Certains avec pitié, d'autre avec dégoût. Il n'en avait rien à cirer, il se moquait. D'eux tous, de leur valeurs, de leur justice, de leur monde, même. Et ainsi enchainé, ainsi humilié comme une créature de cirque, alors que tous aurait tremblé, hurlé ou supplié, lui souriait. Il souriait, à la barbe et au nez de l'homme le plus puissant de la Soul Society, celui même qui venait de l'exilé à jamais dans un monde qui n'était pas le sien. Qui venait de lui retirer ses pouvoirs, qui venait de lui retirer son titre. Qui venait de faire chuter cet homme autrefois respecté et craint. Cet homme puissant qui faisait l'honneur de la Soul Society. Cet homme qui souriait maintenant, sous sa lourde frange de cheveux.

"La cour est démantelé, que la condamnation soit éxécuté en réponse au crime commit par le criminel."

Et alors qu'on conduisait l'ex-Capitaine, tous se posait milles et milles question. Mais de toute, une seule revenait sans cesse, sans qu'aucune réponse ne puisse lui être attribué.

Comment en était-on arrivé là?

[En cours]

Dernière édition par Nevan A.Adams le Lun 31 Jan - 1:45, édité 6 fois
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei

Caracteristique
Rang: Ex-Capitaine / Nouveaux Vizard
Zanpakuto: Kazeshini

MessageSujet: Re: ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC]   ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:56

Oula heureusement que je suis pas admin car ton perso me fou la chère de poule affraid

Sinon Bien....venus ..... *par en courant *
Orihime inoue

Orihime inoue

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

MessageSujet: Re: ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC]   ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC] Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:46

A nouveau bienvenue.

Rien à redire pour ta fiche =) Nickel o/

Hâte de pouvoir lire l'histoire..et de te valider ^^

Bonne chance pour la fin de ta fiche !!

Nevan A.Adams

Nevan A.Adams

Caracteristique

MessageSujet: Re: ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC]   ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC] Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:47

Alooors, l'histoire est commencé. Mais voilà, j'aurais une petite requête.
Étant donné que faire mon histoire va me prendre longtemps, j'ai fait un petit résumé et j'aimerais savoir si je pourrais être validé, sans qu'on verrouille ma fiche, et terminé l'histoire en faisant du RP.

Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

MessageSujet: Re: ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC]   ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC] Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:30

pas de problème je *lock* hihihi bon comme ori" je me prononce quand c'est fini ^^ et je ne lock pas ! impatient... t'as l'air d'être bonne rpiste^^...

Nevan A.Adams

Caracteristique

MessageSujet: Re: ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC]   ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC] Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:40

Merci Grimmy-chan ~ Et disons que je baigne dans le RP depuis près de 5 ans. =')
(J'ai commencé à 10, sisi xD)
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

MessageSujet: Re: ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC]   ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC] Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:47

ouh bin c'est pas triste xD. (dès que la prez est fini je supprimerai mes mini flood ne vous inquietez pas autres admins^^).

Orihime inoue

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

MessageSujet: Re: ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC]   ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC] Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:02

Bon...on va faire une exeption pour toi ^^ x) Je suis Ok que tu commence à rp..mais esseye de finir de finir ton histoirte au plus vite s'il te plait ^^" Je te mettrais ta couleur à ce moment là.

Nevan A.Adams

Nevan A.Adams

Caracteristique

MessageSujet: Re: ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC]   ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC] Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:38

Okaaaaay merci Hime! =D
Je vais faire de mon mieux pour finir mon histoire le plus rapidement possible. (Même si, bon dieu, qu'est-ce que c'est chiant!, je ne me demande plus pourquoi je reprenais toujours le même perso avant X__x)
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

MessageSujet: Re: ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC]   ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC] Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:12

Bienvenue parmi nous belle presentation

Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

MessageSujet: Re: ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC]   ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC] Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:34

Bienvenu parmi nous

MessageSujet: Re: ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC]   ₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC] Icon_minitime

₪ Ex-Capitaine de la 10e Division, Shinigami Exilé [UC]
Page 1 sur 1