Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Starrk l'espada n°1 Votem
Starrk l'espada n°1 Nouslierf
Starrk l'espada n°1 Bleachrpg88x31


Partagez
 

 Starrk l'espada n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote Starrk

Coyote Starrk

Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011

Starrk l'espada n°1 Empty
MessageSujet: Starrk l'espada n°1   Starrk l'espada n°1 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:23

..:: Présentation ::..

.:Coyote Starrk:.

Nom: *Coyote
Prénom :*Starrk
Surnom : Aucun
Age : *Incconu
Sexe :*Masculin

Groupe : *Arrancar
Rang Social :*Vasto Lorde
Statut :*Espada n°1
Voie du Néant :*La solitude
Zanpakuto :* Los Lobos

Caractère :*Sa grande passion est de paresser. Il semble attristé par la nouvelle de la mort d'Aaroniero et a déclaré, les rares fois où il est apparu, son manque de goût pour le combat. Ce manque de motivation et ce calme apparent n'en font pas moins un ennemi dangereux pour les shinigami, celui-ci maitrisant une technique surpassant apparemment toutes les méthodes de déplacement habituelles, en plus de posséder des capacités d'analyse et une perception du reiatsu plus qu'aiguisée. On pourrait comparer son caractère à celui de Kyoraku Shunsui le capitaine de la 8ème division, car ils sont tous les deux assez flemmard et n'aime pas tellement se battre.

Physique :* Son masque est un débris de mâchoire inférieure qu'il porte en collier. C'est un homme aux cheveux mi-longs, bruns, et d'aspect apathique. Son tatouage se trouve sur sa main gauche dissimulé sous un gant. Lors d sa résurrection, Starrk prend une allure de cowboy armé de 2 pistolets pouvant tirer des rafales de Cero appelées Cero Metralleta (Cero Mitrailleuse). Il prend aussi une sorte de cache-oeuil comme les pirates mais façon arrancar. Sinon, en vestimentaire il est plutôt comme tous les arrancars. Il porte ausssi des gants sur les mains qui ne lui serve pas particulièrement à part peut-être lors de sa résurrection pour tenir ses Céro mitrailleuse.

Histoire :* Coyote Starrk est le Primera Espada. Il est le plus fort des Espada. Il a la capacité de se déplacer instantanément, cette capacité ressemble fort à une technique de téléportation ou à un sonido de niveau très élevé (à la vue de la distance parcourue). Cet Espada symbolise l'isolation.

Après le combat entre Noitora et Kenpachi, il apparaît, et, se saisissant d'Inoue, se téléporte auprès d'Aizen sans que ni Zaraki ni Ichigo puissent faire quoi que ce soit. Il se bat contre Kyōraku Shunsui dans la fausse Karakura, lors de la Grande Bataille d'Hiver, après lui avoir révélé son rang de Primera Espada et sa resurección. Le capitaine Ukitake se lancera dans l'affrontement, contrant trois ceros envoyés par l'Espada, mais il sera mis hors combat par Wonderwyce.

Starrk possède une seule fracción, Lilynette. Celle-ci serait en fait son zanpakutō et est apparue devant lui au moment où l'être qu'ils formaient à l'origine est devenu un arrancar (ils semblent déjà être des arrancar au moment où Aizen arrive au Hueco mundo).

Le nom de cette fusion, qui correspond à leur resurección se nomme Los Lobos (les loups).

Celle-ci réalisée, Starrk prend une allure de cowboy armé de 2 pistolets pouvant tirer des rafales de Cero appelées Cero Metralleta (Cero Mitrailleuse) et une technique inconnue sous la forme de loups guidés par l'esprit de Starrk (ils peuvent se décomposer, se recomposer, exploser au contact de l'ennemi et on sait de par la parole même de Starrk que ce ne sont pas des ceros) En fait il s'agit d'une fragmentation d'âme créant ainsi "de fidèles compagnons qui le suivent et qui lui obéissent alors qu'ils se sert d'eux comme des armes". Après s'être résolu à tuer Rose et Love, il se fit transpercer dans le dos puis vaincre par le capitaine Kyōraku grâce à ses attaques Kage-oni (jeu du démon de l'ombre) et Iro-oni (jeu du démon des couleurs). Il semblerait que Starrk ait été mis hors-combat mais sa mort est loin d'être explicite, d'autant plus qu'il aurait été terrassé par un simple shikai.

Lors des chapitres 374 et 375, on en apprend plus sur le passé de Starrk et de Lilynette. Les deux arrancar ne formaient à l'origine qu'une seule entité. Cependant, leur puissance, même scellée, avait pour effet de faire mourir les autres hollows plus faibles, les condamnant à la solitude. Maudissant cette force, ils devinrent des arrancar et se séparèrent alors en deux entités, Starrk et Lilynette, et se promirent de rester éternellement ensemble afin de briser leur isolement. Suite à leur rencontre avec Aizen, ils décidèrent de se rallier à lui parce qu'il était assez puissant pour se tenir près d'eux sans mourir. Apparemment, Starrk considérait l’Espada comme sa famille car il était enfin entouré de personnes assez puissantes pour le tirer de sa solitude.






Dernière édition par Coyote Starrk le Lun 24 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Juushiro

Ukitake Juushiro

Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2011

Caracteristique
Rang: Capitaine de la 13ème division
Zanpakuto: Sōgyo no Kotowari

Starrk l'espada n°1 Empty
MessageSujet: Re: Starrk l'espada n°1   Starrk l'espada n°1 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:58

Bienvenue dans le forum encore une fois Starrk.
Je sais pas si j'ai le droit de commenter ta fiche, mais en tout cas je tiens à te dire que je la trouve bien. Je ne pense pas que tu auras trop de problème pour être validés.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei

Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 22

Caracteristique
Rang: Ex-Capitaine / Nouveaux Vizard
Zanpakuto: Kazeshini

Starrk l'espada n°1 Empty
MessageSujet: Re: Starrk l'espada n°1   Starrk l'espada n°1 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:54

Bienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue

Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Starrk l'espada n°1 Empty
MessageSujet: Re: Starrk l'espada n°1   Starrk l'espada n°1 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:12

Bienvenue chez nous !!!

Bon...je pense ça ira ^^
Je te valide =)

Bon rp !!

Il faudra juste que tu mettes ton avatar à la bonen taille merci =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a toujours une lumière d'espoir pour nous protéger de l'inconnu....
Nous naissons tous de la même manière..mais le jour de notre mort chacun d'entre est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starrk l'espada n°1 Empty
MessageSujet: Re: Starrk l'espada n°1   Starrk l'espada n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starrk l'espada n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Présentations Validées :: Espadas & Arrancars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser