Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Zouraki Tengashi Votem
Zouraki Tengashi Nouslierf
Zouraki Tengashi Bleachrpg88x31

Partagez

Zouraki Tengashi

AuteurMessage
Zouraki Tengashi

Zouraki Tengashi

Caracteristique
Rang: Capitaine de la 3ème
Zanpakuto: Renjenki

Zouraki Tengashi Empty
MessageSujet: Zouraki Tengashi   Zouraki Tengashi Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:58

.:Votre Personnage:.Zouraki Tengashi:.[/center]

Nom :*Tengashi
Prénom :*Zouraki
Surnom :Zouzou

Groupe :* Shinigami
Rang Social :*
Statut :* Capitaine ( une division libre si vous en avez)
Zanpakuto :* Renjenki

Caractère :* Je suis un homme très autonome qui sait prendre des décisions difficile d'une très grande importance sans paniquer, car en étant abandonné à quatre ans, cela m'a fait prendre des choix difficiles. Donc, petit à petit, j'ai appris à gérer ses situations. Je suis assez sérieux et n'oublie pas mon objectif premier quand il s'agit d'une mission. J'ai un moral très confiant dû à tout les combat aux quels j'ai survécu, et je cherche toujours des adversaires plus puissant que moi dans le but de progresser et dépasser mes limites. Je ne pense pas que je sois très social, car, quand j'ai été abandonné, je me suis tout de suite renfermé autour de moi-même et j'ai cherché à évitez les étrangers. Au fur et à mesure que je grandissais, j'ai commencé à me tourner vers des connaissances, puis allant frapper aux portes de total inconnus pour moi et leurs demander l'hospitalité, n'ayant pas l'argent pour loger à l'hôtel. A ce jour je commence a être de plus en plus "normal" à ce niveau mais il y a encore quelques efforts à faire de ce côté là.

Physique :* Je suis très grand; je mesure 1m95 pour 82Kg. Je suis couvert de multiples cicatrices sur le visage et le corps à cause des multiples combats au quels j'ai du participer pour sauver ma peau ainsi que devenir plus fort. J'ai toujours porté des vêtements en haillon à cause des combats, étant orphelin sans le moindre argent je ne pouvais pas m'en racheter. Je porte mon Zanpakutoh au niveau du bassin grâce à une ceinture. Je n'ai changé de tenues vestimentaires que lors de deux occasions. Quand je suis entré à l'école des shinigamis et quand je suis entré au Gotei13. A ce jour je porte le kimono noir que tout les shinigamis portent. Je ne garde plus aucunes séquelles sur mon visage sauf une énorme cicatrice fissurant tout mon ventre diagonalement, elle ne s'effacera jamais ou alors ne s'effacera que dans 1000 ans. Mon corps est plutôt solide du faite que je me sois défendu tout seul dès l'âge de quatre ans. J'ai également une particularité vestimentaire, car je ne porte pas les chaussures que tout les shinigamis portent je porte les mêmes chaussures que Urahara Kisuke, car ceci est un héritage de mes parents défunts du monde réel. J'ai les cheveux gris et les yeux noir.

Histoire :* La vie réel de Zouraki Tengashi est minuscule, car ces parents avaient surpris une conversation entre un voleur et un riche politique faisant partis d'un complot. Le voleur fut au courant et les assasia ainsi que lui, alors qu'il n'avait que 2 ans. Il passe alors dans la soul society au Rukongai , dans un bois auprès d'un homme mort et son Zanpakutoh à côté de lui dont on ne connaît pas l'origine.Te,gashi le prit sans savoir ce que c'était et l'emmena. La seule chose que nous savons est qu'il se nomme Renjenki(Dragon de foudre).

Arrivé au Rukongai, Zouraki est perdu et ne sais pazs quoi, une mère renard le prend alors en pitié et l'emmène auprès d'elle. De ce fait, son enfance et très perturbé et il en garde des grosses séquelles dans sa mémoire. A l'âge de 4 ans, il est de moins en moins dépendant de la renarde. Il apprend à parler en écoutant les autres mais toujours en se cachant. Il se débrouille tout seul comme un animal sauvage mais garde une partie civilisés en sachant parler. Ce qui fait que Tengashi ne c'est pas retrouvé sauvage c'est que grâce à son zanpakutoh, il se sentais différents des animaux ave son zanpakutoh qui lui apportait la force et le pouvoir et savait que sa place était quelque part dans ce monde mais il ne savit où. Un jour, un vieil homme qui passait dans les bois où vivait Zouraki l'aperçoit et l'interpelle:

-Eh! Petit, que fais-tu ici tout seul dans ce bois?

-J... je m'appelle Zouraki Tengashi et je vis seul dans ce bois depuis tout petit, et vous qui êtes vous? Répondez sinon je vous attaque avec ce sabre!

D'accord, je vais te répondre, mais pose cet arme elle ne te servira à rien de tout façon. Tout d'abord je m'appelle Koshiniki Murazaki je suis un vieil homme vivant dans le village voisin. Et on dirait que tu ne sais rien de ce monde, ou du moins pas grand chose. Viens avec moi je vais t'emmener là ou j'habite.

Hum... je ne vous crois pas donnez moi une preuve de votre savoir et si vous êtes vraiment quelqu'un de bien?

D'accord. Tout d'abord ce que tu appelles un sabre est en faite un Zanpakutoh ce sont les armes des shinigamis, ceux qui nous font passer du monde réel à celui-ci et donc je suis en théorie quelqu'un de bien vu que je ne t'aurai pas dis que cet arme est si puissante si j'été mauvais. Alors, convaincu?

Hum ... je vous crois je vais venir avec vous.

Il emmena Zouraki chez lui et lui expliqua que le Rukongai était l'endroit où les âmes des morts du monde réel venaient. Il lui dit qu'en général les gens s’associaient pour survivre, mais qu'il était très difficile de retrouver sa vraie famille. Zouraki demanda alors au vieil homme s’il pouvait rester ici avant d’être assez grand pour partir chercher ses parents même si il y avait très peu de possibilité qu’ils les trouvent. Et pendant un an Zouraki resta avec le vieil homme mais un jour...

Mais un jour ... des hollows envahirent leur village et Zouraki et le vieil homme rentraient du bois. Alors, la peur traversa leurs yeux pendant qu’ils regardaient tout le village mis à feu et à sang. A ce moment là, le groupe de hollow arriva:

-Tiens on n'en a oublié on dirait.

- Enfuis-toi Zouraki!!! Vite!

-M...Mais et vous ???

-Ne t'en fais pas pour moi pars vi...arrghhh!

Un des hollow avait transpercer son corps et il mourut aussitôt.

-Hum ... t'es trop bavard vieux. Bien, à toi morveux!

-Ko.. Koshiniki.... Comment avez vous osez le tuer!!!! Je... je vais vous buter!!!!!!!

Et il sortit son Zanpakutoh.

-Oh Oh, mais c'est qu'il est chou comme sa le petit.

Ne me sous-estimez pas!!!! Allons-y Renjenki!!!!

-Ohhh! Un Zanpakutoh! C'est intéressant! Allons-y!

Le combat s'engagea. Zouraki était fou de rage! Il en perdait complètement la raison et il frappa un coup très rapide dans la tête du hollow qui avait tué le vieil homme, mais se fit blesser de tous les côté par les autres. A terre les hollows rigolèrent et en découvrant ses blessures, les yeux de Zouraki devinrent jaune et il se mit à rejeter une énorme quantité de son reisatu. Sans même savoir ce qu'il faisait, il exécuta le shunpo et coupa en deux un hollow et finit d'achever le hollow déjà blessé. Les deux autres qui étaient les plus forts l'entourèrent. Le premier l'attaqua par derrière, mais Zouraki para le coup, le deuxième hollow en profita alors pour le frapper dans le dos. Zouraki arrivait à peine a tenir debout et il désespérait. Il attaqua une dernière fois et brisa le masque d'un des deux hollow et le tua. Alors le deuxième s'apprêtait a lui donner le coup de grâce quand un homme habillés en shinigami arriva et le sauva. zouraki s'évanoui et quand il se réveilla le shinigami n'était plus la et le dernier hollow avait du être vaincu. Alors Zouraki repartit sur son chemin à la recherche de ses parents, en quête de plus de pouvoir afin de se défendre mieux la prochaine fois.

Pendant 10 ans, Zouraki Tengashi voyagea de ville en ville à la recherche de ses parents défunts ainsi que de pouvoir. Il demandait à des villageois de l'héberger pour la nuit et en échange il leur débarrassait de toute sorte de méchants tel que bandit et brigands qui embêtaient leur village. Cependant, Zouraki voulait retrouver cette sensation qu'il avait eu quand son reisatu c'était échapper en énorme quantité contre ces hollows, il voulait devenir fort comme ceci. Traversant une forêt pour se rendre à sa prochaine étape, Zouraki se retrouva nez à nez avec une bande de bandits:

-Où vas-tu, étranger?

-Je vais à la ville chercher un hébergement en échange je leur débarrasserai d'un groupe de malfaiteurs qui rôdent autour de leur village. Vu vos vêtement et armes, je suppose que vous êtes un de ces groupes, n'est-ce pas?

- C'est exact, et tu vois, ici, on n'aime pas trop les gars avec un Zanpakutoh comme toi. Alors nous allons gentiment te tuer avant que cela ne devienne trop tard.

-Bon, et bien, on dirait que je n'ai pas le choix. Allons-y Renjenki!

Il sortit son Zanpakutoh et les bandits foncèrent sur lui. Il trancha net la tête du premier bandit, les autres l'attaquèrent mais il bloqua les attaques bien qu'avec difficulté. Mais quelque chose n'allait pas, Zouraki avait reçu 5 attaques mais il y avait 6 bandit. Et la il se rendit compte de son erreur et se retourna rapidement, mais il était trop tard, le dernier bandit était déjà sur lui avec son poignard à la main. Zouraki essaya d'éviter mais c'était trop tard et le poignard se planta dans son épaule. Zouraki avait du mal à bouger son bras blessé mais avec sa main encore indemne il reprit son Zanpakutoh et le planta dans le cœur de son ennemi et battit immédiatement en retraite pour ne pas encore se faire avoir par une ruse de l'ennemi.

-Tu es fini étranger. avec ton épaule blessée, nous quatre suffiront pour t'achever!

-Non, car, ma prochaine attaque tuera deux d'entre vous!!

-Hein?! Hum ...c'est ce que l'on verra, c'est ce que l'on verra.

Zouraki utilisa alors la technique à laquelle il c'était entraîner ces derniers temps et qu'il avait finalement maîtrisé: le Shunpo! Les brigands surpris par cette soudaine disparition ne réagissait pas et pendant ce temps Zouraki fonça sur eux par le côté et transperça le corps de l'un d'eux jusqu'à en transpercer un deuxième. Il retira son Zanpakutoh et leurs donnèrent le coup de grâce. Les deux autres s'enfuirent en courant et Zouraki rangea son Zanpakutoh. A ce moment là, quelqu'un arriva et dit:

-Bien! Bien!

Zouraki ressortit son Zanpakutoh et dis:

- Qu... Qui êtes vous? Répondez où je vous attaquerai avec mon Zanpakutoh. Avec votre tenu vous semblez être un shinigami. Pourquoi êtes-vous ici ? Vous étiez en mission pour le Gotei13 ? Vous êtes un shinigami solitaire ou passiez vous juste par là? Dites moi tout ou je n’hésiterai pas à vous combattre.

-Hum... tu semble bien informé sur le shinigamis on dirait, bon je vais tout te raconter ne t'en fais pas. Je suis un shinigami et je suis bien en mission pour le Gotei13 c'est tout, j'avais l'ordre de tuer ces bandits mais on dirait que tu as fait le travail à ma place. D'après ce que j'ai pus voir tu n'en ai pas un, mais tu est plutôt fort avec ton Zanpakutoh. J’ai une proposition à te faire: et si tu intégrais l'école des shinigamis en guise de cadeau, je pourrai même t'apprendre le shikai.

-L...Le shikai! La technique qui permet de libérer son Zanpakutoh! Désolé d'avoir pu osez dire que j'aurais pu employer la force pour vous faire parler, je me suis gravement tromper sur vous. Du moins si vous maîtriser vraiment le shikai.

-Ne t'inquiètes pas pour sa. Mais, je dois rentrer à la soul society, alors je vais te faire une démonstration pour te montrer que je le maîtrise et pour te l'enseigner, mais après il faudra que je parte, ok?

-Ok! Mais comment voulez vous que je puisses maîtriser le shikai en ayant juste regarder une seule fois quelqu'un l'exécuter.

-Je ne sais pas moi, c'est ton problème et maintenant regarde attentivement: Sade no Ise Aritemi!

Et la je vis son shikai, c'était impressionnant, mais bizarrement, je ne me souviens plus de la forme de son Zanpakutoh.

Dans la seconde qui suivit le mystérieux shinigami avait disparu. Suite à cet apparition, Zouraki s'entraina pendant a mois a méditer et à essayer de libérer le pouvoir de son Zanpakutoh. Un jour, alors qu'il essayer désespérément d'entrer en contact avec son Zanpakutoh, il eut un choc. Tout d'un coup il se leva et dis:

-Si Jenri Kone Renjenki!

A ce moment, son propre shikai apparut. Le manche de son Zanpakutoh devint jaune et il était entouré de foudre. Ensuite, il alla à l'école des shinigamis pour améliorer mon shikai et revoir ce mystérieux shinigami qui me l’avait appris. Dans ma tête je me demandais si un shinigamis fort comme lui possédait un bankai.

Après l'obtention de son shikai, Zouraki alla se présenter à l'école des shinigamis. Il passa le test haut la main. Arrivés à l'école, un moins plus tard Zouraki ne c'était pas fait d'amis jugeant ceci inutile vu qu'il ne voulait pas s'attarder ici et entré rapidement au Gotei13. Il trouvait aussi cela ennuyeux. Alors pendant 3 ans, il travailla sur son bankai et finit par l'avoir mais il n'en a parlé à personne et ne le montre ce bankai est pour lui réervé au personne que Tengashi voulait tuer. Du coup, en 3 ans, il avait terminé sa formation de shinigami. Zouraki arriva au Gotei13 devant Yamamoto Genryusai et les autres capitaines pour lui annoncer quel poste il allait prendre. Tengashi remarqua qu'il manquait des capitaines, cela lui paraissait bizarre. Alors Genryusai annonca sa décision:

-Zouraki Tengashi, je vous nomme capitaine de la 3ème division.

-Oui capitaine-commandant.

Tengashi fut étonné qu'il soit nommer capitaine mais apreès tout il avait un bankai et il était apte à occuper ce poste, ainsi il se dirigea vers les quartiers de la 3ème pour aller se présenter auprès de ses subbordonnés.

Dernière édition par Zouraki Tengashi le Dim 30 Jan - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Juushiro

Ukitake Juushiro

Caracteristique
Rang: Capitaine de la 13ème division
Zanpakuto: Sōgyo no Kotowari

Zouraki Tengashi Empty
MessageSujet: Re: Zouraki Tengashi   Zouraki Tengashi Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:54

bienvenue dans le forum zouraki. Very Happy
Zouraki Tengashi

Zouraki Tengashi

Caracteristique

Zouraki Tengashi Empty
MessageSujet: Re: Zouraki Tengashi   Zouraki Tengashi Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:59

merci
Orihime inoue

Orihime inoue

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Zouraki Tengashi Empty
MessageSujet: Re: Zouraki Tengashi   Zouraki Tengashi Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:33

Biencenue sur le forum !!!

Pour le physique et la psycho rien à redire.
Par contre il y a un gros problème avec l'histoire..tu ne peux pas arriver et avoir le zampakuto avec toi...c'est impossible je suis désolée.

Il faudra donc revoir ça et mettree ton avatar à la bonen taille Voila voila... =)

Pour être capitaine je n'y vois aucun problème ^^ la 3eme division n'en a pas..il me semble xD Donc à toi de voir si celle ci te conviens =D

Bonne continuation

Zouraki Tengashi

Zouraki Tengashi

Caracteristique

Zouraki Tengashi Empty
MessageSujet: Re: Zouraki Tengashi   Zouraki Tengashi Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:45

ok j'ai changer sa et je veux bien la 3ème ^^
Orihime inoue

Orihime inoue

Caracteristique

Zouraki Tengashi Empty
MessageSujet: Re: Zouraki Tengashi   Zouraki Tengashi Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:25

Bon c'est mieux =) Par contre pour la fin maintenant...Notre contexte se situe après Aizen..;Donc il fait que tu en parle...Du moins de la trahison et de ta montée de grade en un peu plus précis..suite au départ de Gin.

Une fois cela fait je te valide n_n

Zouraki Tengashi

Zouraki Tengashi

Caracteristique

Zouraki Tengashi Empty
MessageSujet: Re: Zouraki Tengashi   Zouraki Tengashi Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:54

c'est bon modifié. Very Happy
Orihime inoue

Orihime inoue

Caracteristique

Zouraki Tengashi Empty
MessageSujet: Re: Zouraki Tengashi   Zouraki Tengashi Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:01

Bon ça me va ^^

VALIDE !!

Tu mettras to vava à la bonne taille et go rp. ^^

Contenu sponsorisé

Zouraki Tengashi Empty
MessageSujet: Re: Zouraki Tengashi   Zouraki Tengashi Icon_minitime

Zouraki Tengashi
Page 1 sur 1