Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Harumi Asai [terminé] Votem
Harumi Asai [terminé] Nouslierf
Harumi Asai [terminé] Bleachrpg88x31

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Harumi Asai [terminé]

Aller en bas 
+3
Ukitake Juushiro
Cholan Cassiopeia
Harumi Asai
7 participants
AuteurMessage
Harumi Asai

Harumi Asai


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto: Ôgon no Tsuki

Harumi Asai [terminé] Empty
MessageSujet: Harumi Asai [terminé]   Harumi Asai [terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:35

..:: Présentation ::..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<<...C'est à huit ans, toute jeune donc, qu'elle appris qu'elle devait tuer ou être tuée, telle était la loi de sa famille qui jouait avec la mort comme on joue aux dominos, un petit choc sur la moindre pièce et tout s'écroule comme un château de carte, ainsi devait aller la vie d'un Asai. ...>>


.:Votre Personnage:.

Nom :* Asai
Prénom :* Harumi
Surnom : Haru, Ruru, c'est comme vous voulez!
Age :* Disons... Que personne ne le sait en fait.
Sexe :* féminin

Groupe :* Shinigami
Rang Social :* Rukongai
Statut :* Lieutenant de la 10eme division si c'est possible, je serai vraiment au ange!
Zanpakuto :* Ôgon no Tsuki ou lune d'or

Caractère :*
Harumi est de nature particulièrement enjouée, elle aime s'amuser et est toujours souriante, ce qui fait qu'on croit toujours qu'elle veut plaisanter, ce pendant elle peut garder un grand sérieux, on la qualifie souvent de gamine capricieuse qui ne sait même pas ce qu'elle veut, elle est belle est bien capricieuse mais pas autant que cela. Harumi a le don de remonter le moral, elle adore que les gens aient e la vie et soient heureux ce pendant elle aime aussi le calme de la nuit car elle peut observer la lune, en fait elle n'est pas la même selon la période de la journée; le jour c'est une petite fille avec des couettes qui saute dans tout les coins, pleine d’énergie bien qu'un peu feignasse, la nuit elle est plus calme. Autre chose que je me DOIS de vous dire: Elle dois bien être la plus fervente admiratrice du capitaine Hitsugaya (et vive la 10eme division).
Physique :*
Harumi est une fillette , une fillette comme n'importe quelle autre, une petite tête blonde, d'ailleurs c'est bien à une blondinette que vous avez affaire! Ses cheveux ne sont pourtant pas d'un blond si clair qu'on pourrait le penser et on a parfois l'impression qu'ils tirent sur le châtain; disons donc que ses cheveux sont châtains si vous préférez! Harumi est donc une petite fille au cheveux châtains et au teint pâle, oui elle a le teint très pâle, tel qu'elle ressemble à une poupée de porcelaine. Les yeux d'Harumi sont d'une couleur située entre le bleu et le vert, pour faire simple: bleu-vert, cyan. Harumi a toujours les cheveux attachés de quelconque manière, une queue de cheval, des couettes, des nattes, ce n'est jamais pareil! Ce qu'elle porte? Le traditionnel kimono de shinigami noir et blanc et son zanpakutô attaché à la ceinture, elle n’hésite jamais à le sortir de son saya (fourreau) et cas de besoin, mais uniquement en cas de besoin. Elle est souriante et à l'air de toujours vouloir plaisanter, oui il est vrai qu'elle aime s'amuser.
Histoire :*
De son vivant, Harumi avait ue une vie difficile. C'est à huit ans, toute jeune donc, qu'elle appris qu'elle devait tuer ou être tuée, telle était la loi de sa famille qui jouait avec la mort comme on joue aux dominos, un petit choc sur la moindre pièce et tout s'écroule comme un château de carte, ainsi devait aller la vie d'un Asai. Harumi, la plus jeune de la famille, était celle à qui on devait tout apprendre dés le début mais elle, elle ne voulait rien apprendre, elle ne voulais pas apprendre à faire le mal, elle acceptait d'apprendre a blesser mais pas d'apprendre à blesser pour blesser. C'était ceci la loi pour la petite tête blonde. Chaque fois que le jour se levait, un Asai devait voir une nouvelle journée mais également une nouvelle occasion de tuer. C'était une règle d'or bien cruelle! Alors, chaque soirs Harumi regardait la lune, et priait à dieu de lui reprendre la vie si on lui l'avait donné pour qu'elle en ôte d'autres, et c'est ce qui arriva. Toute cette triste histoire c'était passée par une triste nuit, dans le manoir que Harumi habitait avec sa famille, dans une pièce bien précise, l'endroit même où les armes que Harumi devrait utiliser dans le futur, et qui était trop grande ou trop puissante pour elle à ce moment ci, c'était une des puis hautes pièces et Harumi y était montée pour mieux voir la lune au moment de prononcer sa prière, mais quand elle demanda qu'on lui reprenne sa vie, la règle même de sa famille se trouva devant elle, vous devez vous en souvenir: tue ou soit tuée! Son frère, oui son propre frère, venait d'entrer et pour la première fois quelqu'un l'avait entendu prier, si elle ne voulait pas tuer il fallait qu'elle soit tuée d'après la règle. Le frère, désespéré par la pitié pour les autres de sa petite soeur, s'empara d'une des armes, sa soeur ne voulant pas se défendre et blesser, et surtout, ne pouvant se déplacer du rebord de la fenêtre sur lequel elle était assise, cela fut facile. Rukongai fut pour Harumi un endroit parfait pour effacer tout ceci, ici personne ne semblait savoir qui étaient les Asai. Harumi ue vite décider de passer sa vie à aider les autres. Et un jour... Un jour Harumi vue de ses yeux un vrai capitaine de la Gôtei et fut admirative, elle choisit alors avec un optimisme hors du commun qu'elle deviendrai une shinigami. Et après des années de dur travail pour maîtriser le Kido et faire une bonne shinigami, elle entre a présent dans la division de ses rêves, la 10éme division.


Dernière édition par Harumi Asai le Sam 26 Fév - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cholan Cassiopeia

Cholan Cassiopeia


Messages : 167
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29

Caracteristique
Rang: Shinigami Exilé
Zanpakuto: Orfururire

Harumi Asai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harumi Asai [terminé]   Harumi Asai [terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:56

Très bonne présentation ^^ la division 10 est libre de vice-capitaine il me semble ^^ tu est donc validé Harumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Juushiro

Ukitake Juushiro


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2011

Caracteristique
Rang: Capitaine de la 13ème division
Zanpakuto: Sōgyo no Kotowari

Harumi Asai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harumi Asai [terminé]   Harumi Asai [terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:04

Bienvenue dans le forum Harumi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

Caracteristique
Rang: Ex-Capitaine / Nouveaux Vizard
Zanpakuto: Kazeshini

Harumi Asai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harumi Asai [terminé]   Harumi Asai [terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Asai

Harumi Asai


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto: Ôgon no Tsuki

Harumi Asai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harumi Asai [terminé]   Harumi Asai [terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:04

Merci à tous! Au fait... Est-ce que je rêve ou j'ai bien vu Kaito Dark? *la fille qui a vu 10 fois DN angel mais c'est pas grand chose*
Revenir en haut Aller en bas
Cholan Cassiopeia

Cholan Cassiopeia


Messages : 167
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29

Caracteristique
Rang: Shinigami Exilé
Zanpakuto: Orfururire

Harumi Asai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harumi Asai [terminé]   Harumi Asai [terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:20

Tu ne rêve, ma petite Haru, mais chuut ici c'est Cholan *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Asai

Harumi Asai


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto: Ôgon no Tsuki

Harumi Asai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harumi Asai [terminé]   Harumi Asai [terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:25

1: JE SUIS PAS PETITEUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2: Je sais pas quoi rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Harumi Asai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harumi Asai [terminé]   Harumi Asai [terminé] Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:34

Bienvenue sur le forum !!

Alors...pour le physique et le caractère je ne vois aucun soucis. Elle toute choupite <3 ^^ Pour l'histoire...a trois ans ? Je trouve ça legèrement jeunes...Ok nous sommes dans un mangas mais un peu de réalité tout de même ! Avoir une telle notion dès trois ans me parait vraiment..trop jeune.

Voila...sinon je pense que le reste ça ira ^^

Ton avatar vient de Pita ten ? oo" si c'est pas le cas..autant pour moi x) Mais ça ressemble n_n
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Asai

Harumi Asai


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto: Ôgon no Tsuki

Harumi Asai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harumi Asai [terminé]   Harumi Asai [terminé] Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:56

Merci beaucoup, j'ai l'âge et je pense que là ça va... Du moins j'espère...

Quand à mon avatar c'est Karin Hanazono de Kamichama Karin mais c'est vrai que c'est ressemblant et je peux expliquer cette ressemblance: les deux manga sont du même auteur tout comme DiGi Charat ou A Little Snow Fairy Sugar.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Harumi Asai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harumi Asai [terminé]   Harumi Asai [terminé] Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:15

C'est mieux =) Merci ^^

Tu es VALIDEE !!

Bon rp ^^

Pour le vava -> Okey je n'ai lus que Pita Ten.....que j'ai adorer n_n même si la fin est triste s je me souviens bien...t_t
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Asai

Harumi Asai


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto: Ôgon no Tsuki

Harumi Asai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harumi Asai [terminé]   Harumi Asai [terminé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:03

Merci beaucoup.

Pour ce qui est de Pita Ten je crois que Misha revient à la fin parce que Kotaro se souvient d’elle mais je ne suis plus sure....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 553
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27

Caracteristique
Rang: shinigami remplacant
Zanpakuto: Zangetsu

Harumi Asai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harumi Asai [terminé]   Harumi Asai [terminé] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:33

Ah mais welcome quoi!Bon le retard c'est pas grave, je sais que tu m'en veut pas///enfin j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Asai

Harumi Asai


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto: Ôgon no Tsuki

Harumi Asai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harumi Asai [terminé]   Harumi Asai [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:54

Non non, je ne t'en veux pas, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Harumi Asai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harumi Asai [terminé]   Harumi Asai [terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:00

Bienvenue à toi Very Happy Je suis d'accord pour que tu accèdes au poste de Lieutenant de la 10ème division. Dans ce cas, rajoute soit dans ta présentation un contexte qui explique ta promotion ou sous forme de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harumi Asai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harumi Asai [terminé]   Harumi Asai [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harumi Asai [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dare ga Harumi no ushirodesu ka?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Présentations Validées :: Gotei 13-
Sauter vers: