Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Hey les guitaristes ! Votem
Hey les guitaristes ! Nouslierf
Hey les guitaristes ! Bleachrpg88x31

Partagez

Hey les guitaristes !

AuteurMessage
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Hey les guitaristes ! Empty
MessageSujet: Hey les guitaristes !   Hey les guitaristes ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:08

Hello, je crée ce topic pour les guitaristes débutant/confirmé/expert xD bref ça m'amuserais bien si on partager quelques trucs entre guitaristes : sites, partitions ou tablatures, conseil, musique, Et pourquoi même pas mettre des vidéos de nous occupés de jouer^^. etc...
Car ça peut toujours aider les guitaristes en détresse qui n'arrive pas à avancer et qui ne savent pas quoi faire. Donc voilà moi je vais commencer vous allez mieux comprendre.

Si vous le souhaitez toutefois vous pouvez en dire un peu plus sur votre statut de guitariste^^, avec cette tite prez^^ :
Code:

[font=Georgia][b][color=firebrick][size=18]T[/size]ype de guitare utilisé :[/color][/b] [i][color=royalblue](Folk, Sèche, Electrique... et si vous le souhaitez vous pouvez dire la marque^^)[/color][/i]
[b][color=firebrick][size=18]D[/size]epuis combien temps tu fais de la guitare?[/color]
[color=firebrick][size=18]Q[/size]uelles musiques tu sais faire?[/color][/b] [i][color=royalblue](ou intro peu importe).[/color][/i]
[b][color=firebrick][size=18]U[/size]n groupe?[/color]
[color=firebrick][size=18]A[/size] ton avis c'est quoi ton niveau?[/color][/b][/font]

Type de guitare utilisé : Electrique.
Depuis combien temps tu fais de la guitare? Depuis septembre 2010 Very Happy.
Quelles musiques tu sais faire?
Pour l'instant la seule que je sais faire en entier c'est hey jude des beatles, sinon je sais faire beaucoup d'intros (smoke on the water évidemment, seven nation army, ah si come as you are en entier, the man who sold the world...
Un groupe? Héhé, quand je serais mieux en faire on m'a déjà proposé de faire un groupe pour se faire du cash mwahaha^^.
[b]A ton avis c'est quoi ton niveau?
Débutant mais je compte bien passer au niveau supérieur xD.

Bon, bon, trèves de je sais pas. Let's start music Cool.

je reposterai en donnant des liens^^.

Zaraki Kenpachi

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto:

Hey les guitaristes ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les guitaristes !   Hey les guitaristes ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:26

Type de guitare utilisé : Électrique et sèche
Depuis combien temps tu fais de la guitare? sa va faire 2 ans
Quelles musiques tu sais faire? jeux interdit, sweet dreams, 2 de nirvana j'me souviens pu des titre -_- honte a moi xD euh... d'autre
Rolling Eyes j'ai arrêter pendent un long tres long moment donc je sais pas jouer grand chose
Un groupe? avent oui mais il a été dissous car les membre on déménager loin :/
A ton avis c'est quoi ton niveau? débutant
Revenir en haut Aller en bas

Hey les guitaristes !
Page 1 sur 1