Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Techniques de la série Bleach Votem
Techniques de la série Bleach Nouslierf
Techniques de la série Bleach Bleachrpg88x31


Partagez
 

 Techniques de la série Bleach

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Techniques de la série Bleach Empty
MessageSujet: Techniques de la série Bleach   Techniques de la série Bleach Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:37

Techniques des Shinigamis


Leurs techniques se basent sur quatre arts connues et prescris depuis des années. Les voici :
  • Le combat à l'épée (Zanjetsu) : c'est le combat à l'épée. Dans Bleach, le sabre s'appel le zanpakoutô.

  • La nécromancie (Kido) : c'est la récitation d'incantation magique et de gestes, il y a le hado (magie offensive) et le bakudo (magie défensif). Au total, il y en a 99.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Le close-combat (Hakuda) : c'est le combat au corps à corps.

  • L'art du déplacement (Hoho) : c'est le déplacement rapide, il y a le shunpo, utilisé par certains gradés des 13 divisions et le senka, qui consiste à attaquer l'ennemi avec le shunpo.


Cependant, le zanpakoutô n'est pas seulement un sabre ordinaire. Avant tout, il y a différent type de zanpakoutô : katana (sabre normal), nodachi (sabre lourd et grand), wakizashi (sabre court et léger), daisho et tantô (sabre petit). Le zanpakoutô a deux buts : purifié les âmes et enterrer l'âme. De plus, le zanpakoutô est le reflet de l'âme de son porteur et abrite un esprit magique unique. Alors le porteur se doit d'établir un lien pour devenir plus fort et dès lors, il pourra maîtriser le shikai puis le bankai.

  • Le shikai est la vrai forme du zanpakoutô, il peut prendre la forme de trident, lance, épée, sabre, massue, etc. C'est le stade le plus simple à atteindre.


  • Le bankai est généralement plus dur à atteindre. Ce stade ne touche plus seulement le zanpakoutô, il peut être en symbiose avec son maître ou prendre forme. Ainsi, différent pouvoir son accessible pour le maître. Cependant il plusieurs années pour l'atteindre. Lorsque le zanpakoutô est brisé, ça signifie aussi que le maître n'est plus en état de combattre. Après les soins, le zanpakoutô reprend sa forme.

Apparence

Les Shinigamis sont habillés dans un kimono noir (long manche ou courte manche), des sandales et des chaussettes blanches. Ce sont des âmes qui possèdent une énergie spirituelle élevée donc ils ont l'apparence d'être humain.

Techniques de Hollows


Les Hollows ne peuvent suivre un enseignement pour apprendre des techniques. Un Hollow est né par la corruption ou la mort d'une âme. Dès sa naissance, il est née avec une capacité spéciale (clonage, cracha de venin, reproduction rapide, etc). Ceux-ci peuvent posséder des capacités ou aptitudes élevées. Pour les Menos Grande (assemblage de millier de Hollows), ils sont généralement lent et peuvent tirer des céro sans arrêt. On peut dire que le stade de Menos est l'évolution des Hollows.

Apparence

Les Hollows sont des chimères et prennent certaines apparences de monstres. Ils se représentent par un masque blanc et un trou dans leur poitrine. N'oublions pas qu'ils existent la classe des Huges Hollows. Pour les Menos Grande, ils sont immense en taille, possèdent un masque blanc, un trou et un long manteau noir.

Techniques des Quincys

Les Quincys se battent à l'aide des particules spirituelles. Si un lieu est rempli de particules spirituelles, le Quincy peut combattre aisément. Par contre si c'est l'inverse... Les Quincys, comme les Shinigamis et les Hollows, peuvent évoluer :
  • Il y a l'arc des Quincys grâce à la croix des Quincys. Ils peuvent matérialiser leur arc en fonction des particules spirituelles autour d'eux.

  • Il y a sanrei shuto; cet un gant dont le Quincy doit s'entraîner 7 jours et 7 nuits sans arrêt pour pouvoir l'utiliser. Par contre, il ne peut plus jamais le retirer sous peine de perdre à jamais ses pouvoirs.

  • Il y a ranso tengai, cette technique est utilisé par les plus puissants Quincys. Qui consistent à combattre même si son corps est endommagé. Il crée un voile de tissu spirituel autour de lui.

  • Dans le cas où il retirerait son gant, il atteint un niveau élevée et contrôle comme il veut les particules spirituelles. Il détient alors pendant un court instant une puissance phénoménale. Par la suite, il perd ses pouvoirs.

  • L'art du déplacement des Quincys est le hirenkyaku, cette technique, comme les Shinigamis, utilisent les particules spirituelles sous leur pied. La vitesse dépend du niveau de l'utilisateur.

Apparence

Les Quincys sont des êtres humains qui ont su dépasser leur stade d'humain pour acquérir des pouvoirs surnaturels.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de la série Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Commencer au Commencement :: Base de Données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser