Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partenariat Bankai Spirit Votem
Partenariat Bankai Spirit Nouslierf
Partenariat Bankai Spirit Bleachrpg88x31

Partagez

Partenariat Bankai Spirit

AuteurMessage
Invité
Invité

Partenariat Bankai Spirit Empty
MessageSujet: Partenariat Bankai Spirit   Partenariat Bankai Spirit Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:28

Bonjour à tous, je me permet de vous faire une demande de partenariat, nous avons normalement une très belle fiche, mais je ne peux poster de liens externes .

Bankai Spirit, c'est quoi ?

Bankai Spirit est un forum RPG basé sur le célèbre manga de Tite Kubo . Nous nous projetons dix années après la dernière bataille des Shinigamis face aux Hollows et leurs alliés démesurés, les Vastos Lordes...Vous avez toujours rêvé de prendre part à un conflit sanguinaire? Vous avez toujours ressenti un shinigami ou bien un hollow dans le plus profond de votre âme? Vous êtes un Capitaine de division né? Ce forum est fait pour vous. Choisissez parmi les nombreux groupes (dont Capitaines, Espadas, etc.) et créez-vous un personnage avant de partir à l'aventure avec d'autres membres de la Soul Society, ou bien le mauvais côté ? .

Histoire du Forum

Dix années se sont écoulées depuis la dernière bataille. Dix années que les Humains et les Shinigamis ont repoussé les Hollows et leurs alliés démesurés, les Vastos Lordes. Ces derniers, guidés par Sôsuke Aizen et son mod soul capable de contrôler toutes les créatures du Hueco Mundo. Une bataille dans laquelle le Gotei 13 s'était jeté à corps perdu. Tous périrent, mais l'un d'entre eux. Le Commandant Suprême et Capitaine de la Première Division, Yammamoto Genryusai. Celui-ci avait eu l'idée de former 13 nouveaux Capitaines, ayant tous un lien de parenté avec le précédent. Qu'il soit frère, cousin, soeur, cousine, proche ou lointain. Un lien existait. Certes faible, mais présent. Avec l'aide de ces 26 Capitaines réunis, l'invasion des Hollows fut finalement repoussée. Au prix de la vie de 13 d'entre eux.

______En ce qui concerne le monde des Humains, il fut protégé par Ichigo Kurosaki, aidé par son père Isshin Kurosaki. Fusionnant leurs pouvoirs, ils acquérirent une puissance inégalée, capable de faire disparaître un continent dans son entièreté. Se mettant dans la bouche du Hueco Mundo, porte entre les deux mondes, ils relâchèrent toute la puissance qu'ils avaient en eux. La guerre était terminée. Mais malheureusement, Isshin n'avait pas survécu et quant à Ichigo, il avait perdu la mémoire. Il était redevenu le simple humain banal. Pourtant, bientôt, un étrange être vint à sa rencontre. Ce dernier lui rendit ses pouvoirs et le passé du Shinigami Remplaçant revint comme une tornade. Souhaitant protéger ses deux soeurs, il décida de se rendre avec elle dans la Soul Society. Et deux années plus tard, il devint le Capitaine d'une division d'élite, créée spécialement pour lui, et nommée Division 0. Ses soeurs, quant à elles, entrèrent à l'Académie pour devenir des Shinigamis. Maintenant, cela fait huit années qu'il est à la tête de ce groupuscule où les shinigamis sont nommés au compte-goutte.

______Ce calme ne dura malheureusement pas. Seulement dix années. Alors que la paix régnait, un groupe de scientifiques de la Douzième Division se rendit dans le Hueco Mundo pour faire des recherches. Aucun ne revint vivant de l'expédition. L'ordinateur central analysa alors le Reiatsu pour découvrir que ce dernier était celui de l'ancien Capitaine Sôsuke Aizen. Un frisson parcourut alors toute la Soul Society. Trois mois après la macabre découvert, un Garganta s'ouvrit et la voix du terrible Déserteur se fit entendre. Celui-ci apprenait alors que ses plans avaient changés. Que son mod soul n'était plus utile, ni même le Hogyoku. Non, maintenant, il cherchait à retrouver les pouvoirs de régénération de l'Arrancar Ulquiora. Un ancien Espada qu'avait défait Ichigo. La porte se referma et les dernier mots de l'ancien Capitaine furent : "Que l'ultime bataille commence !".

Deux mondes vont encore s'affronter. Les Shinigamis face aux féroces créatures du Hueco Mundo. Qui sera le vainqueur ? Un monde sera définitivement détruit ... Les Humains seront-ils encore les victimes de cette lutte mortelle ? A vous de choisir où vous vous situerez. Le sort de l'être humain est entre vos mains ... La balance de l'équilibre penchera-t-elle d'un côté ou de l'autre ? Décidez ! Car tout se joue maintenant.

Le Staff

Fondateur & Administrateur : Sora ( Kotetsu Kyoten )
Administrateur : Akamitsu Nitsima
Modérateur & Juge RP : Kagome
Graphiste: Sky

Faites moi signe, le nom du forum est bankaispirit.forumgratuit.org

Cordialement, Sei'
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Partenariat Bankai Spirit Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bankai Spirit   Partenariat Bankai Spirit Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:58

Salut, alors tout d'abord bon petit problème(pas grave) normalement pour les demandes de partenariat, ça se fait par MP soit en contactant Hitsugaya ou Tosen. Mais je ne peux pas t'en vouloir puisque ces deux-ci ne sont pas présent sur le forum sur le moment et puis voilà je comprend tout à fait donc pas de problème de ce niveau là.

Alors maintenant, je vais dire mon impressions sur cette demande de partenariat et sur ton forum en général (je ne juge en aucun cas, je dis juste mon impressions si vous voudriez améliorer quelques trucs à ne pas prendre comme des ordres c'est ton forum après tout Wink ) :

Tout d'abord le design : Bon petit point qui me turlupine c'est qu'il ressemble beaucoup au notre, les icônes, la couleur du thème de fond et je sais pas si les gens aimerait ou supporterait deux forums qui se ressemble beaucoup de ce point-là oui car il faut que ça arrange pour les deux forums donc rien d'autre à dire, c'était juste pour dire ça.

Après le contexte et tout sur le forum je vais faire bref comme c'est pas mon fort : je pense que le forum a été très bien construit, le contexte m'a l'air assez croustillant et original donc pour moi ça c'est bien sur ce niveau là j'en dirais pas plus comme ça me déplait pas.

Donc et après un petit point qui me plait c'est qui vous a l'air d'avoir déjà une petite communauté mais qui se connecte donc pas de problème (pas comme ici lol)

Et un autre point qui me déplait c'est votre nombre de partenaire, je ne sais pas si la demande en elle-même est concrète ou alors si c'est du je vais trouver la blinde de forums bleach pour ramener du monde... Donc c''est pour ça que je pose la question qu'est que vous voyez dans le partenariat comme intérêt pour nous deux?

Et donc je pense que ça peut se faire oui, quoique qu'il me faudrait votre réponse et l'avis d'un autre administrateur, et surtout si vous avez un bouton pour l'icône de partenariat envoyez-le ici !!!

Donc voilà, je pense que tout est dit néanmoins pas terminé pour autant. (Oui je sais ça fait pitié quand je passe du tutoiement au vouvoiement ^^)

Cordialement, Grimmjow.

Partenariat Bankai Spirit
Page 1 sur 1