Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

presentation Ulquiorra cifer Votem
presentation Ulquiorra cifer Nouslierf
presentation Ulquiorra cifer Bleachrpg88x31


Partagez
 

 presentation Ulquiorra cifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Cifer

Ulquiorra Cifer

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 21

Caracteristique
Rang: Espada n°4
Zanpakuto: Murciélago

presentation Ulquiorra cifer Empty
MessageSujet: presentation Ulquiorra cifer   presentation Ulquiorra cifer Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:58

..:: Présentation ::..

.:Votre Personnage:.

Nom :*Scifer
Prénom :*Ulquiorra
Surnom :*aucun
Age :*100 et quelques
Sexe :*Mâle

Groupe :*Arrancar

Rang Social :* Adjuchas

Statut :* Espada 4

Voie du Néant :* vide

Zanpakuto :* Murciélago

Caractère :* Son expression change rarement et est la plupart du temps renfrogné.

Physique :* mince mais toute de même musclé, de taille moyenne avec une apparence mélancolique, des cheveux noirs décoiffés assez courts, la peau blanche et pâle, la lèvre supérieure noire et des yeux verts aux pupilles de forme mince similaire à ceux d'un chat.
Une de ses mèches tombe entre ses yeux, et il a les sourcils distinctivement épais. Des lignes descendent de ses yeux qui lui donnent l’impression qu’il pleure.
Il porte les vêtements habituels des Arrancars: une veste blanche avec une ceinture noire et un hakama blanc. Cependant, par rapport à celle des autres Arrancars, sa veste est un peu plus longue et son col un peu plus haut.



Histoire :* (10lignes minimum)

Technique et apptitudes:
■Maitre du combat à l'épée : Bien qu'il ne l'utilise rarement, il peut avec elle infliger des coups destructeurs et précis sans beaucoup d'effort. Il semble qu'il soit droitier vu qu'il l'utilise avec la main droite et qu'il laisse habituellement la main gauche dans la poche. Même comme cela, il peut bloquer un coup de getsuga d'Ichigo au corps-à-corps sans utiliser les 2 mains avec son sabre.

■Maitre du corps-à-corps : Il utilise principalement le combat au corps-à-corps et rarement son épée. Ichigo prétend qu'il ne la dégaine que contre les adversaires "dignes". Si il considère son adversaire étant digne sans qu'il n'ait dû utiliser son sabre alors il lui fait un trou dans la poitrine au même endroit que le sien. Il est si fort au corps-à-corps que dans le premier affrontement avec Ichigo, il l'a battu très facilement sans se servir de son zanpakuto.

■Maitre du Sonido : L'une des caractéristiques de Ulquiorra est sa vitesse et est extrêment habile. Il a démontré qu'il a été plus rapide qu'Ichigo en bankai. Il se déplace si vite que dans un premier temps Ichigo en bankai avait un mal fou à discerner ses mouvements.

■Intelligence aigûe : En plus de ses grandes capacités de combat Ulquiorra possède une grande perspicacité et intelligence. Son intelligence est telle que même Aizen, un homme connu pour son intelligence, abrite le respect, car c'est lui qui a envoyé Ulquiorra juger le niveau d'Ichigo.

■Céro : Ulquiorra utilise ses céros avec un seul doigt et les lancent avec une grande puissance. La force de l'explosion est assez puissante pour envoyer la cible sur de longues distances et détruire efficacement tout obstacles. La première fois qu'il l'a utilisé contre Ichigo, il a été assez puissant pour lui infliger de belles brûlures et a détruit son masque.
Ulquiorra utilisant son céro vert.
Ajoutée par Luffy 500

■Bala : Ulquiorra semble bien maitriser cette technique même si il ne l'utilise jamais. La seule fois où il l'a fait c'était lors de l'enlèvement d'Inoue pour tuer les deux shinigamais. Il le maitrise si bien qu'il a fait un grand trou dans le corps des deux shinigamais.

■Hierro : Il a été démontré plusieurs fois que le hierro de Ulquiorra est très dur. Il a été capable d'encaisser un getsuga tenshô lors de son premier affrontement avec Ichigo sans avoir de blessures ou même une frappe diagonale de Ichigo bankai sur son torse et n'avoir qu'une petite blessure comparé à Yammy qui a perdu son bras d'un coup de lame d'Ichigo.

■Régénération instantanée : Bien que Ulquiorra semble puissant grâce à ses capacités de combat c'est principalement sa capacité de régénération. Il l'a démontré lors de son retour sur terre en se crevant un oeil pour que Aizen et les arrancars puissent voir ce qu'il a vu. Il peut régénérer tout son corps à l'exception de son cerveau et ses organes internes. Il affirme c'est sa plus grande puissance; dont les Arrancars ont renoncés afin d'avoir une grande puissance.

■Immense pression spirituelle : Faisant partie du top 4 de l'espada, il lui est interdit de se libérer sous le plafond de Las Noches sous peine de le détruire à cause de sa puissance. Au cours de sa première rencontre avec Ichigo il compare son niveau avec celui d'Ichigo et il dit qu'en haut de la vague elle est supérieur à la sienne.


Zanpakutô:
Murciélago; espagnol pour "chauve-souris", japonais pour "grand démon à ailes noires"): Le Zanpakutō de Ulquiorra prend la forme d'un katana de taille standard avec une poignée et gaine vertes. La garde a deux extensions courbées à ses longs côtés, avec une ligne passant par les deux parties qui lui donnent une apparence d'oeil.

Résurrection : Il l'a déclenche en disant " Enferme Murciélago". Murciélago libère une rafale de pluie noir avec des contours verts qui tombe autour d'Ulquiorra. Bien que sous celle ci, il gagne des ailes noires, il reste le même physiquement. Son masque a deux cornes s'étendant vers le haut. Les lignes sur son visage deviennent plus épaisses. Sa tenue devient plus longue. Sous cette forme il peut utiliser ses ailes pour le vol.

Capacités spéciales de sa résurrection : Ses capacités physiques augmente beaucoup comme ça. Il est le seul à pouvoir se libérer une seconde fois.

■Lance verte pure : Il peut créer des lances vertes à partir de ses mains et les utiliser pour le corps-à-corps.

Il peut aussi sans servir comme un javelot et les lancer. Un coup de lame peut détruire une partie du masque d'Ichigo.

■Hierro amélioré : Son hierro augmente tellement que même un getsuga tenshô de Ichigo-hollow ne lui fait pas la moindre égratinure.

■Céro obscuras : C'est un céro noir avec un contour vert que Ulquiorra compare avec le getsuga tenshô d'Ichigo.

Il ne l'utiliser que dans son état de libération. Il est assez puissant pour détruire le masque d'Ichigo, lui infliger de graves blessures et de détruire une bonne partie du dôme de Las Noches.

Il peut aussi s'en servir dans sa 2ème libération.

Secunda Etapa : Ulquiorra est le seul a pouvoir l'utiliser et il ne l'a jamais montrée à personne même pas à Aizen. Il la qualifie de désespoir parce que sa pression spirituelle est extrêment dense et décourage tous ses adversaires. Sous cette forme, il n'a plus ses vêtements et on ne voit plus le chiffre 4 sur son torse. Ses ongles deviennent plus longs. Ses avant bras et la partie inférieure de son corps est recouvert d'une fourrure noire. Il possède une longue queue qui peut être servie comme arme de combat ou pour étrangler sa victime.

■Force spirituelle accrue : Sa pression spirituelle devient si puissante et dense que Ishida, très bon détecteur de pression spirituelle, la compare à un océan. À une centaine de mètres Inoue et Ishida ont pourtant très bien senti la lourde pression spirituelle d'Ulquiorra.

■Lanza del Relampago : C'est une version améliorée de sa lame d'énergie pure. Av
Lanza Del Relampago ec cela il peut s'en servir pour le corps-à-corps mais aussi comme arme de jet. Une fois lancée et avoir touchée le sol la lame explose et provoque une énorme explosion.

■Force accrue : Sous cette forme, la force d'Ulquiorra est telle qu'il peut briser le masque d'Ichigo d'un coup avec sa main. Il peut aussi se servir de sa queue qui est presque aussi puissante que ses mains. Il peut aussi envoyer bouler Ichigo sur une tour voisine d'une main.

■Vitesse accrue : Comme cela, il est si rapide qu'après l'avoir vu foncé vers Ichigo devant lui il passe sur sa droite et l'envoie bouler sur la tour à coté. Il donne alors des coups si rapide que Ichigo ne compte plus les coups qu'il reçoit.



Informations tiré de bleach wiki (en esperant qu'on a le droit).
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer

Ulquiorra Cifer

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 21

Caracteristique
Rang: Espada n°4
Zanpakuto: Murciélago

presentation Ulquiorra cifer Empty
MessageSujet: Re: presentation Ulquiorra cifer   presentation Ulquiorra cifer Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:41

voila jesper quelle est bien faite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku

Matsumoto Rangiku

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27

presentation Ulquiorra cifer Empty
MessageSujet: Re: presentation Ulquiorra cifer   presentation Ulquiorra cifer Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:05

Bienvenue à toi !!!

Je vais passer pour une rabat-joie mais je pense que tu ne pas mettre du copié collé sur ta présentation ^^

Si tu a lu le règlement,et si tu l'a approuver tu devrais le savoir ^^"

Après je dit cela mais je pense que Grimmjow te le diras ou les autres du staff. voilà.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viens boire un verre Invité !!!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer

Ulquiorra Cifer

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 21

Caracteristique
Rang: Espada n°4
Zanpakuto: Murciélago

presentation Ulquiorra cifer Empty
MessageSujet: Re: presentation Ulquiorra cifer   presentation Ulquiorra cifer Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:31

merci mais je peut le refaire si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku

Matsumoto Rangiku

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27

presentation Ulquiorra cifer Empty
MessageSujet: Re: presentation Ulquiorra cifer   presentation Ulquiorra cifer Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:51

Je pense qu'il faut voir avec Grimmjow pour voir s'il décide ou non que tu la refait... un peu de patience ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viens boire un verre Invité !!!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer

Ulquiorra Cifer

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 21

Caracteristique
Rang: Espada n°4
Zanpakuto: Murciélago

presentation Ulquiorra cifer Empty
MessageSujet: Re: presentation Ulquiorra cifer   presentation Ulquiorra cifer Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:11

ok daccord je t'ai rajoute aux amis sa m'ent fait 1
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku

Matsumoto Rangiku

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27

presentation Ulquiorra cifer Empty
MessageSujet: Re: presentation Ulquiorra cifer   presentation Ulquiorra cifer Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:21

merci c'est gentil ^^'

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viens boire un verre Invité !!!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

presentation Ulquiorra cifer Empty
MessageSujet: Re: presentation Ulquiorra cifer   presentation Ulquiorra cifer Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:42

Merci pour son accueil Matsumoto^^ Et désolé de mon retard...Bon Ulquiora pour ce qui en est de ta présentation il faudrait que le caractère soit au complet et qu'il y ait une histoire et après on en rediscutera ^^.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer

Ulquiorra Cifer

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 21

Caracteristique
Rang: Espada n°4
Zanpakuto: Murciélago

presentation Ulquiorra cifer Empty
MessageSujet: Re: presentation Ulquiorra cifer   presentation Ulquiorra cifer Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:31

OK J'essaye de la refaire le plus vite possible alors.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

presentation Ulquiorra cifer Empty
MessageSujet: Re: presentation Ulquiorra cifer   presentation Ulquiorra cifer Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:28

Ok

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura

Sajin Komamura

Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Teken

presentation Ulquiorra cifer Empty
MessageSujet: Re: presentation Ulquiorra cifer   presentation Ulquiorra cifer Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:45

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen

Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

presentation Ulquiorra cifer Empty
MessageSujet: Re: presentation Ulquiorra cifer   presentation Ulquiorra cifer Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:18

Bienvenu Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation Ulquiorra cifer Empty
MessageSujet: Re: presentation Ulquiorra cifer   presentation Ulquiorra cifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Ulquiorra cifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Présentations Validées :: Espadas & Arrancars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser