Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Quelques pouvoir et sort posseder par les arrankars Votem
Quelques pouvoir et sort posseder par les arrankars Nouslierf
Quelques pouvoir et sort posseder par les arrankars Bleachrpg88x31


Partagez
 

 Quelques pouvoir et sort posseder par les arrankars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelques pouvoir et sort posseder par les arrankars Empty
MessageSujet: Quelques pouvoir et sort posseder par les arrankars   Quelques pouvoir et sort posseder par les arrankars Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:26

Les Arrankars étant des Hollows ayant des pouvoirs de Shinigamis, ils cumulent les deux arts de combat, tout comme les Vizards. Il semblerait cependant que les Arrankars ne puissent (ne veulent ?) pas utiliser le Kidô.

Quelques techniques particulières utilisées par les Arrancars :

-Resurection (Résurrection) : Libération du Zanpakutô, correspondant à la fois au Shikai et au Bankai des Shinigamis, ainsi nommé car il redonne à l'Arrankar une partie de son aspect d'Hollow et augmente du même coup sa puissance. (ep 166)

-Cero (Zéro) : Peut s'apparenter à la technique Shinigami Shakka Hô, mais c'en est une version bien plus efficace.

-Bala (Balle) : C'est une version plus rapide du Cero. Cependant, ce qu'il gagne en vitesse, il le perd en efficacité : cette technique est donc plutôt utilisée pour surprendre l'adversaire.

-Gran Rey Cero (Cero du Grand Roi) : Ce sort, réservé à l'Espada, est une version plus impressionnante du Cero : utilisant le sang du lanceur, il en voit sa puissance décuplée.

-Negación (Négation) : Technique utilisée pour ramener les 3 Capitaines Aizen, Kaname et Ichimaru de la Soul Society au Hueco Mundo.

-Caja Negación (Boîte de la Négation (épisode 165) : Fonctionnant sur le même principe que la Negación, cette boîte, introduite dans le trou d'un Arrankar, l'envoie dans une autre dimension dont il ne peut pas s'échapper. Elle est utilisée par l'Espada pour punir leur Fracción, mais si elle est employée sur un autre Espada, ce dernier peut espérer sortir du monde parallèle en quelques heures.

-Hierro (Fer) : En concentrant leur reiatsu dans leur peau, les Arrankar la rendent aussi dure que du métal, et peuvent riposter sans soucis aux lames des Shinigamis.

-Sonido (Son) : Ce que les Shinigamis appellent Shûnpô, les Arrankars le nomment Sonido. Il s'agit d'exactement la même technique.

-Gonzui (Aspiration d'âme): Seul Yammi a utilisé cette technique jusqu’à présent. Il s’agit simplement en inspirant, d’absorber tout esprit environnant. Dans le cas du Dixième Espada, la portée s’avérait déjà impressionnante, cette technique utilisée par un plus haut gradé pourrait s’avérer destructrice.



Les Vizards étant d'anciens gradés de la Soul Society, ils sont supposés capables d'utiliser les mêmes techniques que les Shinigamis. Cependant, n'en ayant jamais fait usage jusqu'à présent, cette idée reste à l'état d'hypothèse.



La libération d’un Zanpakutô d’Arrancar affecte le corps complet et entraîne une modification de la morphologie de son possesseur. Pour l’instant, la seule augmentation de pouvoir des Vizards vue a été celle de l’apparition de leur masque. On ignore s’ils peuvent libérer leur Zanpakutô et leurs effets.Quelques pouvoir et sort posseder par les arrankars Liberations
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pouvoir et sort posseder par les arrankars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: