Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retour de l'arrancar Votem
Retour de l'arrancar Nouslierf
Retour de l'arrancar Bleachrpg88x31

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Retour de l'arrancar

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Retour de l'arrancar Empty
MessageSujet: Retour de l'arrancar   Retour de l'arrancar Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:59

L'arrancar qui était parti se promener dans la 10ème division était revenu à Las Noches.

Tousen apparait devant lui et dit:"ou est t'es tu?".

L'arrancar surpris de voir Tousen lui dit:"Me promener dans la soul society".

Tousen répliqua:"Es tu fous de partir seul dans la soul society.Maintenant la soul society a un avant gout de notre puissant et va surement se préparé pour nos prochaine attaques".

L'arrancar dit:"Je m'en contre fiche,les shinigamis ne me font pas peur et je n'obeis que à Aizen-sama"

Tousen dit:"Dsl mais Aizen ma demandé de remetre un peut d'ordre dans Las Noches et des Arrancars comme toi ne font que foutre le BORDEL."

L'arrancar dit:"(rigole)Tu crois que je vais t'écouté parce que t'es un ami d'Aizen et ben NON(il rigole de plus en plus)."

Et tousen n'aime pas trop qu'on se moque de lui et prend un recul et puis prononca«Shishi o tsubusu yo ».L'arrancar fut transpercé de partout et s'évapora en poussière.Et tousen parta comme ci de rien n'était...


Dernière édition par Tousen Kaname le Jeu 27 Aoû - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'arrancar Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'arrancar   Retour de l'arrancar Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:11

spectacle tres tres interressant lança gin je trouve que tu t'ameliore de plus en plus mais la prochaine fois laisse moi un morceaux !!! ***gin s'eloigna en abordant un sourire narquois ***
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'arrancar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour!!
» retour d'ichimaru
» Retour au bercaille
» Retour de mission (Soul Society => Académie des shinigamis)
» Aizen Sosuke De Retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: