Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Appartement de TOUSEN Votem
Appartement de TOUSEN Nouslierf
Appartement de TOUSEN Bleachrpg88x31


 

 Appartement de TOUSEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de TOUSEN Empty
MessageSujet: Appartement de TOUSEN   Appartement de TOUSEN Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis aveugle depuis mon plus jeune âge ce qui ne m'empêche pas d'avoir des facultés assez extraordinaire dans le domaine du combats. moi est Komamura avons une amitié assez fusionnel, car selon Sajin Komamura, je ne porterai jamais de jugement envers lui, sans nul doute pense t-il qu'étant aveugle il ne pourra jamais soulever le sujet " mon aspect physique", pour le moin inhabituel, et se moquer.

je me bat pour construire un monde paisible avec une paix durable car c'était le souhait (désire) de ma meilleure amie qui trouva la mort injustement. je lui ai promis sur sa tombe de devenir "La Justice" afin de faire régner la véritable justice.

Lors de l'intrusion d'Ichigo et de ses amis dans le Seireitei,je dénicherai Ishida et l'emprisonnerai. Puis je m'opposerai à Kenpachi pour l'empêcher de sauver Rukia, cependant Kenpachi sortira vainqueur de ce duel. ayant rejoint les forces du mal,je livrerai Renji et Rukia à Aizen. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même si je fait ressentir que je sois tombé dans une chute sans retour je n'en demeure pas moins un personnage méchant et touchant. un méchant qu'on aurait envie de voir changer de camp...

mais tous ca reste a voir ! ha ha


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'ai encore d'autres tour dans mes manche mais si vous croyez que je vais tous vous révélez vous rêver mouah ha ha





mon ZANPAKUTOU:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sous sa forme initiale, Suzumushi possède plusieurs facultés dont Nake qui est capable d'envoyer de puissantes ondes de son capable d'assommer l'ennemi et Benihikou, qui envoie des fils que contrôlent le porteur de Suzumushi vers l'adversaire.
Grâce à l'anneau de son Zanpakuto, un énorme globe noir se forme : le Enmakoorogi. C'est un espace ou les sens spirituels, la vue, l'ouïe et l'odorat n'existe plus et seul celui qui tient le corps de Suzumushi n'en subit pas les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Appartement de TOUSEN Empty
MessageSujet: Re: Appartement de TOUSEN   Appartement de TOUSEN Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:48

Maintenant,je vais vous donnez une description un peu de mon physique et de mon mentale.

Description physique :


Tousen ne possède par une carrure impressionnante. Il reste dans les standards de taille, ni particulièrement petit ni géant. Il est très fin, presque la peau sur les os mais est pourtant très athlétique révélant un entrainement physique performant et soutenu. Il est aveugle de naissance et depuis qu'il est passé dans les rangs shinigamis portent toujours une visière clair masquant son infirmité aux yeux des autres. Il porte de long cheveux bruns tressés réuni en une queue de cheval et une écharpe orange enroulé autour de son cou. Il porte le vêtement traditionnel du capitaine shinigami : le kimono noir avec son hakama de même couleur. Une obi violette enserre sa taille aurpès duquel repose son zanpakutô. A ses pieds se trouvent des bottes blanches. Le haori blanc des capitaines repose sur ses épaules. Le dernier petit détail est le fait qu'il porte de fins gants noirs laissant visible le dos de ses mains.

Description mentale :

Les principales qualités morales de Kaname sont son sens de la justice, son calme et sa grande résolution. En effet, il a décidé de suivre le chemin de la paix et n'en décrochera plus. Il fait ce qui lui semble juste en tout point. Il se plie à l'éthique bouddhiste en tant que pacifique convaincu, mais il n'hésite pas à se lancer au combat lorsque la situation l'exige. L'équanimité, un des quatre brahmavihāras (sentiments pieux), reflète sa personnalité : être en état de paix face à toute circonstance, heureuse, triste ou indifférente. C'est pourquoi son visage ne change presque jamais d'expression, restant calme comme la surface de l'eau.
Au sein de la Soul Society,Tousen n'a qu'un 'ennemi' : Zaraki Kenpachi, qu'il voit comme un monstre destructeur capable de détruire la tenue paix instaurer dans la Soul Society. Il prend la menace très au sérieuse mais n'a pas trouvé encore de solution adéquate.
Il s'est lié d'amitié avec Komamura Sajin depuis l'époque de l'académie. Grâce à son infirmité, il ne juge effectivement pas les gens sur leur apparence. Et tandis que les autres restaient effrayés par la tête de renard de Sajin, Tousen lui ne le différencia pas. Ensemble, ils devinrent capitaines de division.

Histoire un peu plus complet :

Kaname Tousen est né un 13 novembre. A part ca, nous ne savons rien sur la jeunesse de Tousen ni de sa mort. L'histoire reprend au Rukongaï, où il mène une existence paisible et en dehors des troubles. Aveugle et solitaire, il va faire une rencontre qui lui changera sa vie : la rencontre d'une femme. Belle, forte, intelligente. Les deux restèrent liés et vécurent quelques temps heureux comme amis. Tousen appréciait le fait d'être à ses côtés, mais il était trop timide pour lui avouer quoi que se soit sur ses sentiments. Ils passaient des journées entières et des nuits à regarder les nuages ou bien les étoiles. Jusqu'au jour où elle lui annonça une bien triste nouvelle pour le jeune aveugle. Elle comptait rejoindre les rangs des shinigamis pour atteindre son idéal : construire un monde de paix. Elle le quitta alors et il fut seul.

Mais peu de temps après lui parvint la funeste nouvelle. Son amie était morte, tuée par son mari qui n'avait pas supporter de ce faire critiquer. Les rêves de la douce femme s'envolait avant même qu'elle est put faire quelque chose. C'est pourquoi, sur sa tombe, Tousen décida de reprendre le flambeau et de suivre la voie qu'elle avait tracé. A partir de là, rien ne pouvait plus l'arrêter dans son chemin. Il récupéra son zanpakutô et s'entraina durement. Lors d'un de ses entrainements, Tousen remarqua la présence d'une personne à ses côtés. Sajin Komamura. Lui aussi être solitaire, ils se lièrent d'amitié.

Tousen rejoint peu de temps après l'académie shinigami où il progressa par force de travail et de concentration. Doté d'un fort potentiel, il ne pouvait que grimper dans la hiérarchie. Admiratif envers son capitaine, il conseilla Sajin de le suivre dans la division lorsque celui-ci devint lui aussi un shinigami. Pendant ses années, avant de devenir capitaine, il fit la rencontre de Aizen, alors vice-capitaine de la cinquième division.

Il finit par devenir le capitaine de la neuvième division et adhéra au plan de Sosuke Aizen. Le chemin qu'il suivrait serait toujours celui qui ne serait pas teinté de sang !

Voila tout ce que je sais de plus sur Tousen Kaname Cool ,"Il suivra un chemin qui est celui qui n'a pas la couleur de sang".
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de TOUSEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de GIN
» Appartement de Stark N° 1
» Appartement de halibel N° 3
» Entrainement avec Tousen
» appartement et laboratoire de Szayel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: