Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Assis sur le bord de la rivière Votem
Assis sur le bord de la rivière Nouslierf
Assis sur le bord de la rivière Bleachrpg88x31

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Assis sur le bord de la rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assis sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Assis sur le bord de la rivière   Assis sur le bord de la rivière Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:08

*John était assis sur le bord de la rivière en méditant et en attendant un peu d action car on lui avait demander de surveiller cette partie de la ville du à la forte présence de Hollows spécial et s était la job de sa division de les combats mais à date rien n avait attirer l attention du capitaine de la 3e division*


Bon dieu que c est calme! c est réconfortant d avoir une belle et douce journée ensoleillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le bord de la rivière   Assis sur le bord de la rivière Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:06

Gabriel avai remarqué une forte concentration de hollows dans les environs de la rivierre, voyant une aubaine de détruire d'avantage d'âme et ainsi désiquilibrer davantage le monde, il créât un arc de premier niveau et commençat le massacre, puis des centaines de ces stupides créatures arrivèrent par des failles dimentionels, il fit passer son arme au niveau suivant et libérat un flot de flèches qui massacrât le groupe. Des centaines de hollow venaitent de disparaitres mais ce n'atais pas suffisant, pour détruire le monde, il falait plus de mort, tout en faisant disparaitre son arc, il remarquat un shinigamis, et par ces habits, il comprit que c'étais un capitaine, il se dit alors:

*quelle chance, un capitaine ici et seul en plus, mais c'est bizarre je ne me souviens pas de son visage, il doit avoir acquis ce poste que récément, prudence, alors d'abort lui parler, qui sait, il baisserat peut-etre sa garde*

Il s'avançât et dit alors au capitaine dont il ignorait tous:

-c'est curieux de voir un shinigamis de votre grade sur terre, je me nomme Gabriel Alastor, je peux savoir ce que vos faites ici?

Le shinigamsi semblat réagir au nom du quincy, ce n'étais pas étonant, comme il étais l'un des premiers de sa race en plus d'en être le cef, la Soul Society devait le connaitre, tous ce qu'il esperer, c'est que le dieu de la mort ignore son plan de destruction du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le bord de la rivière   Assis sur le bord de la rivière Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:19

* John se retourna pour faire face à Quincy qui venait de l interpeler *

De ce que je vois tu t occupe de la petite vermine ! C est bien car moi j attend le plus gros morceau

Je me presente : Je me nomme John Spartane capitaine de la 3e division

Et toi ?



( Moi je m occupe du role play de mon personnage et de l Arancarar ( après ta réponse) pis je vais avec des actions court sans agir contre la volonte des autres joueurs alors vous serez libre d agir à votre choix après le mouvement de mon personnage et de l arancarar )

(Merci )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le bord de la rivière   Assis sur le bord de la rivière Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:16

Aparrament le shinigamis n'avait pas entendut la premiere fois, il se réprésentat donc:

-je m'apelle Gabriel Alastor, quincy.

Cepandant quelque chose que le capitaine avait dit l'intriguat, quel étais le plus gros morceau dont il parlait, un menos ou un arrancar, si s'étais le cas, cela faisait pres de cent ans qu'il en avait pas vus, puis une faille dans le ciel apparut et un homme en sortit, mais il avait un trou dans le ventre et un masque brisé, il venait enfin d'arriver, en restant calme, il dit à Spartan:

-je pense que c'est le gros poisson dont vous parliez, non?

Gabriel créa alors son épée de classe 4 et se préparas pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le bord de la rivière   Assis sur le bord de la rivière Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:26

*John regarda Gabriel avec une petit sourire en coin et lui dit d une manière humoristique*

Oui Voici le gros poisson que je viens juste de te parler ! J espère que tu es apte pour t amuser un peu


* L Arrancar arriva et se posa au sol et fut surpris du comité d accueil qui l attendait patiemment *

Tiens tiens tiens je suis chanceux j ai un beau comité d accueil que je pourrais démolir avec joie !

* L Arrancar etait grand et ses cheveux était deux pointes (comme ça) (V) et son armure était rempli de pics et il se battait avec une Faux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le bord de la rivière   Assis sur le bord de la rivière Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:00

l'arrancar étais arrivé, il estais grand, avait un coupe extravangante et une armure, équiper d'une faux, il dit d'un ton amusé qu'il avait de la chance, comme si cet stupide créature pouvait le défier, il étais certe puissant mais pas sufisament, il fit passer son épée au niveau trois puis sa mains absorbat les particules de reiatsu environant, puis il libérat toute l'energie dans la direction de l'arrancar puis l'energie s'embrasat, le rayon de flamme d'une dizaine mètre avait crée une tranchée dans le sol et l'herbe étais complement cabonisé, cet technique ressembler beaucoup à un céro mais le fonctionement étais diférent, Gabriel légèrement colérique dit:

-ca t'aprendras à me metre au meme niveau que ces sales shinigamis, sale arrancar de niveau inférieur, je suis Gabriel Alastor, le père des quincys, souvient t'en lorsque je t'enverrait au néant.

Le quincy fit ensuite passé son arme à la classe deux, il prit la forme d'une dague, puis il sortit deux gintos juste au cas ou, regardant le nuage de fumée que son attaque avait causé, il atendit une réaction.

hs: gomé pour l'absence, j'ai eut un probleme avec internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le bord de la rivière   Assis sur le bord de la rivière Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:41

*John fut surpris de la réaction et du commentaire du Quincy*

Tu te pense p-e fort mais ne sous-estime jamais tes ennemies ni tes alliers au combat

je vais te montre ce que je peux faire aussi !


* Après ça John fit d un coup de main disperser la fumée et dit *

Destinée enrage toi !

* ce que tout le monde pensait être son zampakouto dans son dos fut que diversion car le Zampakouto de John lui apparu dans ses mains sans avertissement et tire la lame qui avait la forme d une épée bâtarde

après il se positionna vis-à-vis l arrancar et attaqua
*

Vague de Furie !

* John tracha dans le vide et l arrancar se leva en riant mais un instant de seconde après il fut frapper par une attaque invisible qui le projeta dans la rivière
*

* John se tourna vers Gabriel et lui dit avec rigolade *

Allez force toi un peu là c est ma technique la plus faible que je viens de faire mais un peu d effort !


* L arrancar sorti de l eau etoudit et surpris de l attaque invisible de son adversaire alors il s avança pour attaquer le plus faible des deux : Le quincy à ses yeux*







( HS : j ai un katana en argent qui est un arme secondaire va lire mon profil pour plus de detail sur mes techniques et mon zampakouto et tout le tralala qui va avec Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le bord de la rivière   Assis sur le bord de la rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur le bord de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: